Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 138 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Vidéos de présentation de mes DVD et Blu-ray

Message » 18 Déc 2020 1:38

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour en parler et si c'est le genre de contenu susceptible de vous intéresser, mais je tente car j'ai envie de partager ma passion avec des cinéphiles sans trop savoir où en trouver (à mesure que certains forums ferment ou se désertent).

Cela fait un bon moment que je regarde avec intérêt des visites de collections de DVD et Blu-ray sur youtube, parfois pour baver devant de véritables musées du cinéma mais aussi pour découvrir des nouveaux films.

J'ai eu envie de me jeter à l'eau, de prendre ma webcam et d'organiser une petite visite de ma propre collection en vidéo.

Ma collection est encore relativement modeste et je n'ai que du matériel amateur pour m'enregistrer, mais je fais avec ce que j'ai et j'espère pouvoir partager un peu de ma passion par ce moyen.

Au départ je pensais en faire le tour en 1h, mais vu que j'aime bien blablater sur les films qui me tiennent à cœur, la vidéo s'est déjà transformée en une série de vidéos (10 à l'heure actuelle, je suis en train de monter la onzième).

J'ai réunis ça en une playlist youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=gaugSw4 ... L8ywQUlnXa

Je n'ai absolument pas l'ambition de devenir Youtubeur ciné, je fais ça en amateur pour le plaisir.

J'espère que ces vidéos auront le mérite de vous intéresser, de vous amuser un peu ou pourquoi pas de vous donner des idées de films à découvrir.

ps : si ce n'est pas la bonne rubrique pour parler de ça, merci de m'indiquer où mettre ce topic, j'ai hésité à le mettre dans le forum blabla ou 7ème art
TheSwan
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Déc 2020 1:15
  • offline

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message