Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Adaptateur SchaubLorenz Tnt - 26949mpeg2

Message » 27 Aoû 2010 17:12

Bonjour à tous.je suis nouveau le forum et je viens d'acquerir un SchaubLorenz Tnt - 26949mpeg2. j'ai choisi ce modèle, car il me semblait intéressant au niveaux de la connectique (2 ports usb en façade) et son option recording via usb ou DD.C'est justement là que j'ai un probleme.j'ai essayé plusieurs clef usb et même un ipod formaté en DOS.Il y a une option formatting device dans le soft du schaublorenz que j'ai testé aussi pour rendre compatible tous support usb.L'enregistrement des chaines fonctionne mais le résultat est assez desastreux (images de qualité mais saccadées).Est-ce que quelqu'un d'autre à rencontrer ce problème ?peut être sur une autre marque?.il y a t'il une mise à jour du soft prévu prochainement?

Merci d'avance pour vos conseils experts.
lenalp
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Aoû 2010 16:53
  • offline

Message » 06 Oct 2010 10:40

salut,

je crois que c'est le modèle que j'avais.
il a fait à peine 1 an, ensuite alimentation cramée....
Depuis je suis passé a une autre marque avec grand plaisir.
je n'ai plus de double tuner, mais très franchement le Shaub m'a tellement déçu que son remplaçant n'a aucune difficulté à le surpasser.

bon courage pour la suite, si je peux me permettre.... :oops:
edlamenace95
 
Messages: 213
Inscription Forum: 13 Jan 2005 13:15
Localisation: 86380
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet