Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Canal+ à la demande

Message » 02 Jan 2011 19:49

Bonjour à tous,

Ma question a peut-être déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse, désolé par avance.

Je suis abonné à Canal+ par le câble mais sans abonnement (service antenne Numéricable gratuit, j'ai un décodeur Numéricable sous caution uniquement avec une carte Numéricable activé par Canalplus).

Jusque-là je téléchargeais par le PC et je regardais sur le PC.
Mais je possède depuis peu une Sony 40EX500 et je voulais regarder les programmes sur la TV. J'ai donc copié les fichiers sur clé USB, mais la TV ne les reconnait pas.

Avez-vous une solution ?
Sachant que je ne peux télécharger par le cable (comme l'indique le site Canal) surement parce que je n'ai pas d'abonnement au cable.
Je souhaite juste regarder les films Canal+ a la demande sur mon TV rien de plus.

Merci à tous et bonne année.

Mat
mat35
 
Messages: 145
Inscription Forum: 26 Avr 2003 14:42
Localisation: Vitré (35)
  • offline

Message » 05 Jan 2011 15:37

Un petit up pour tenter le coup.

Personne n'a la solution ? Ou bien un lien explicatif je ne suis pas difficile :wink:
mat35
 
Messages: 145
Inscription Forum: 26 Avr 2003 14:42
Localisation: Vitré (35)
  • offline

Message » 05 Jan 2011 17:16

Bonjour mat35,

Les fichiers téléchargés sur canal+ à la demande sont protégés par DRM, il est donc impossible de les transferer sur un autre support pour les visionner par l'entrée USB de votre TV.
Le seul moyen de pouvoir les visionner est de connecter votre PC sur l'entrée vidéo appropriée de votre TV.
Il existe plusieurs façons de connecter votre PC sur votre TV. Pour celà faite une recherche sur internet, il y a des sites qui détaillent tous les cas de figures possibles.
wedgesky
 
Messages: 47
Inscription Forum: 22 Sep 2008 11:20
  • offline

Message » 05 Jan 2011 21:28

J'aurai préféré que ce soit possible mais bon... merci qd même pour la réponse :wink:
mat35
 
Messages: 145
Inscription Forum: 26 Avr 2003 14:42
Localisation: Vitré (35)
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message