|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
Canal+ / Canalsat : Vécus et programmes en HD, épisode II
Le reproche que je fais à cinepremier hd, c'est que pour les films en VM, on a pas de sous-titres!
- andrino
- Inscription Forum: 09 Oct 2005 16:11
JAURUUS a écrit:Bonjour
je suis equipé avec un pio 506 XDE et un DVD recorder hdd pio 540 HXS (sans HDMI celui ci, helas).
Que faire pour s'equiper en HD canal sat plus ?
quel decodeur choisir, et quels branchements faire ?
ayant vu et lu des tonnes de critiques negatives sur la HD canal et ne trouvant personne chez eux capable de me repondre, je soumet le pb a votre sagacité.
mon probleme principal est le 540 HXS, sans hdmi, peut on le barncher en peritel , enregistrer et regarder la HD sur un autre canal, ou le feed peritel coupe il la HDMI ou inversement ?
quid des coupures images et son avec le mediamax HD ?
merci d'avance
La Hd chez Canal c'est le mediasat max ou le DualS, principales différences le 1er est sat + tnt, le second est double tuner sat. Tu peux maintenant enregister en SD et HD avec les deux sur DD externe. Pour l'enregistrement mieux vaut le Duals et ses 2 tuners qui te permettent de regarder une chaine et d'en enregister une autre. Avec les deux tu peux enregistrer par la péritel; pour regarder une autre chaine : double tuner obligé.
Au niveau des bugs... aîe aîe, le mediasat max a connu de multiples bugs à répétition mais il semble que cela aille mieux maintenant. Je n'ai pas eu de souci les dernières semaines ou je l'avais.
Avec le Duals c'est un peu l'inverse : pas de problèmes les premières semaines et le gros bazar depuis l'activation de l'enregistrement... je viens de le changer, wait and see...
Va voir sur le post à coté spécial Duals.
- pat38
- Inscription Forum: 26 Avr 2006 22:38
Salvor Hardin a écrit:Après je sors mes revolvers !
Salvor Hardin
Staff Image
Oui, enfin les différents duels qui ont eu lieu ont toujours une seule et même personne en face d'adversaires différents...
J'espère que tes revolvers seront orientés d'un seul côté.
- Bob à la mer
- Inscription Forum: 23 Mar 2005 12:09
Bob à la mer a écrit:Salvor Hardin a écrit:Après je sors mes revolvers !
Salvor Hardin
Staff Image
Oui, enfin les différents duels qui ont eu lieu ont toujours une seule et même personne en face d'adversaires différents...
J'espère que tes revolvers seront orientés d'un seul côté.
Ce n'est normalement pas le lieu pour en discuter. Mais, généralement, je ne fais pas dans la dentelle. Vous êtes tous de grands garçons, et vous devriez vous rendre compte de certaines choses. Entre autre, que de ce prendre la tronche pour, comme certains savent le faire, juste des programmes HD...
Il y a quand même des choses plus graves dans la vie, non.
Alors oui, thierryd est parfois un peu sec dans ses réponses, c'est son style.
Oui, il réagit un peu au quart de tour à certains propos pas toujours finauds.
Bon, il est fait comme cela, faites vous aussi un petit effort, parce que à côté de cela, il sait aussi rendre service.
Alors certains peuvent trouver amusant de venir le titiller pour le faire réagir et que cela reparte en sucette. Personnellement, je serai intraitable avec de tel comportement que j'assimile pour ma part à du harcèlement.
En disant cela, je n'exonère pas non plus Thierryd de tout reproche non plus.
La suite exclusivement en MP si nécessaire.
Salvor Hardin
Staff Image
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
La très gentille 1ère chaine française TF1 qui fait bien sur tous les efforts nécessaires pour diffuser de la HD, c'est surpassée dimanche dernier avec la diffusion de Mission Impossible tant sur la SD, que sur la TNT et sur le canal 190.....
Très content d'avoir revu un film en qualité VHS avec de splendides couleurs qui bavent....Miam miam, que du bonheur....Mais c'est vrai il n'ont pas les moyens car Ushuaïa leur mange leur bénéfices.....
Par contre je ne sais pas qui a gagné le concours de la meilleure VHS car à la même heure sur France 2, Braveheart était du même niveau.......Mais France 2 n'a pas encore de canal HD, alors ils ont encore une marge de manoeuvre...
C'est certainement encore une preuve que même sans les mêmes racines, le pathétique rejoint très souvent le pathologique.................
Très content d'avoir revu un film en qualité VHS avec de splendides couleurs qui bavent....Miam miam, que du bonheur....Mais c'est vrai il n'ont pas les moyens car Ushuaïa leur mange leur bénéfices.....
Par contre je ne sais pas qui a gagné le concours de la meilleure VHS car à la même heure sur France 2, Braveheart était du même niveau.......Mais France 2 n'a pas encore de canal HD, alors ils ont encore une marge de manoeuvre...
C'est certainement encore une preuve que même sans les mêmes racines, le pathétique rejoint très souvent le pathologique.................
- thierryd
- Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
thierryd a écrit:La très gentille 1ère chaine française TF1 qui fait bien sur tous les efforts nécessaires pour diffuser de la HD, c'est surpassée dimanche dernier avec la diffusion de Mission Impossible tant sur la SD, que sur la TNT et sur le canal 190.....
En tout cas sur le film d'après "starship troopers" l'image etait vraiment très belle !!!
- cmoileena
- Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
cmoileena a écrit:thierryd a écrit:La très gentille 1ère chaine française TF1 qui fait bien sur tous les efforts nécessaires pour diffuser de la HD, c'est surpassée dimanche dernier avec la diffusion de Mission Impossible tant sur la SD, que sur la TNT et sur le canal 190.....
En tout cas sur le film d'après "starship troopers" l'image etait vraiment très belle !!!
Comme quoi la HD est parfois réservée à une élite qui regarde les films tard....
Le vulgum pecum qui regarde à 20h50 n'a pas toujours cette chance là........
- thierryd
Exact, je ne sais pas quelle société a été chargé de leur produire la version HD à diffuser, mais le transfert était visuellement
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
thierryd a écrit:cmoileena a écrit:thierryd a écrit:La très gentille 1ère chaine française TF1 qui fait bien sur tous les efforts nécessaires pour diffuser de la HD, c'est surpassée dimanche dernier avec la diffusion de Mission Impossible tant sur la SD, que sur la TNT et sur le canal 190.....
Comme quoi la HD est parfois réservée à une élite qui regarde les films tard....
Non je l'ai regarder le lendemain ! Vive l'enregistrement HD
- cmoileena
- Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
bonjour,
Je ne regarde presque plus TF1 , sauf le match de ligue des champions et les matches de l'équipe de France de foot.
Cette manie de couper les films à gauche et à droite en zoomant sur l'image, c'est vraiment insupportable. De toute façon, les films diffusés sur TF1 je les ai déjà vus 2 ans auparavant sur C+, et dans leur vrai format cette fois.
Je ne regarde presque plus TF1 , sauf le match de ligue des champions et les matches de l'équipe de France de foot.
Cette manie de couper les films à gauche et à droite en zoomant sur l'image, c'est vraiment insupportable. De toute façon, les films diffusés sur TF1 je les ai déjà vus 2 ans auparavant sur C+, et dans leur vrai format cette fois.
- nie54
- Inscription Forum: 24 Mai 2007 14:08
cmoileena a écrit:thierryd a écrit:La très gentille 1ère chaine française TF1 qui fait bien sur tous les efforts nécessaires pour diffuser de la HD, c'est surpassée dimanche dernier avec la diffusion de Mission Impossible tant sur la SD, que sur la TNT et sur le canal 190.....
En tout cas chez moi avec le satmax hd "starship troopers"avait de gros problème de désentrelassement toute les 10 secondes visible sur les mouvements de personnages assez pénible à force .Ces problèmes sont visible sur les émissions hd et le foot hd mais pas sur les films de canal+ ni 24H bizarre .
- JVOIFLOU
- Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:18
cmoileena a écrit:thierryd a écrit:cmoileena a écrit:thierryd a écrit:La très gentille 1ère chaine française TF1 qui fait bien sur tous les efforts nécessaires pour diffuser de la HD, c'est surpassée dimanche dernier avec la diffusion de Mission Impossible tant sur la SD, que sur la TNT et sur le canal 190.....
Non je l'ai regarder le lendemain ! Vive l'enregistrement HD
Tout ça, c'est très bien, mais... mais... mais...
Starship Troopers n'etait PAS en HD.
Un bon upscale d'une bonne copie, rien de plus...
Pour Mission Impossible, je pense qu'ils n'avaient même pas la copie 16/9ème,
et que pour faire bonne figure, ils ont "zoomé" dans un master 4/3.
D'où la qualité catastrophique de la diffusion.
- hdway
- Inscription Forum: 17 Juil 2006 14:17
JVOIFLOU a écrit:En tout cas chez moi avec le satmax hd "starship troopers"avait de gros problème de désentrelassement toute les 10 secondes visible sur les mouvements de personnages assez pénible à force .Ces problèmes sont visible sur les émissions hd et le foot hd mais pas sur les films de canal+ ni 24H bizarre .
Revois les réglages de ton diffuseur...
A mon avis il a un problème...
- hdway
- Inscription Forum: 17 Juil 2006 14:17
Bonjour,
J'ai l'impression que St Etienne-Lyon etait en HD sur C+, je n'ai jamais encore vu une image d'une telle qualité
J'ai l'impression que St Etienne-Lyon etait en HD sur C+, je n'ai jamais encore vu une image d'une telle qualité
- queeny
- Inscription Forum: 02 Jan 2008 0:36
Cars sur Disney Cinemagic était........................splendide...un vrai effet de relief.....
Cependant: dommage que le son soit en 2.0.....dommage que l'enregistrement ne me donne qu'un peu de bruit d'une seconde toutes les 5 secondes....Bref, enregistrement à la poubelle.
Je n'ai pas eu le même sentiment avec Nemo sur la même chaine.
Cependant: dommage que le son soit en 2.0.....dommage que l'enregistrement ne me donne qu'un peu de bruit d'une seconde toutes les 5 secondes....Bref, enregistrement à la poubelle.
Je n'ai pas eu le même sentiment avec Nemo sur la même chaine.
- thierryd
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|