Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal+ /Canalsat: Vécus et programmes HD, épisode III

Message » 21 Sep 2018 14:12

david42fr a écrit:
camps a écrit:Mais pourquoi n'avez-vous pas demandé "çà" pdt le nouveau contrat?!.. :-?

Je n'ai pas reçu ce mail, et ai demandé à être rappelé.

Et pour l'histoire de la date de mise en application du nouvel abonnement, lors de leur proposition de passer sur C++sport+family, dans le message reçu:

CANAL+ & LES CHAINES SPORT & LES CHAINES FAMILY au tarif de 49,90 €/mois pendant 24 mois* au lieu de
59,90 €/mois avec réengagement de 24 mois à compter du 1er du mois suivant l'acceptation de l'offre actuelle



donc....c est immediat
jjka93
 
Messages: 992
Inscription Forum: 04 Nov 2006 11:40
Localisation: seine saint denis
  • offline

Message » 21 Sep 2018 14:28

La conseillère ce matin m'a également confirmé que le nouveau tarif prendrait effet après le fin de mon offre actuelle.
J'espère que c'est vrai.
Sinon, je serai obligé de rappeler pour demander dédommagement :o

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
forcebio
 
Messages: 161
Inscription Forum: 27 Mai 2018 21:54
  • offline

Message » 21 Sep 2018 14:36

forcebio a écrit:La conseillère ce matin m'a également confirmé que le nouveau tarif prendrait effet après le fin de mon offre actuelle.
J'espère que c'est vrai.
Sinon, je serai obligé de rappeler pour demander dédommagement :o

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk




je crois que l on peut vérifier cela...en allant dans son compte .....option prelevements
jjka93
 
Messages: 992
Inscription Forum: 04 Nov 2006 11:40
Localisation: seine saint denis
  • offline

Message » 21 Sep 2018 17:09

Oui, c'est pour çà qu'il faut "être au téléphone" car la conseillère peut ainsi piloter à vu votre dossier et insérer les dates d'effet à différer et à volonté!..

Donc faut les rappeler et donc dénoncer votre dossier en cours pour qu'ils rectifient..Y'a pas photo, et ça m'est déjà arrivé dans ce cas-là..

Si c'est fait en ligne numérique, leur logiciel "ne voit pas" et ne "gère" que des dates pré-programmées dans leur masque informatique..

Du coup ça enregistre bêtement les requêtes optionnelles de manière automatique et anti-datées..
Les télé-conseillères sont là pour casser ces formatages et "personnaliser au mieux" dans votre dossier!.. :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 21 Sep 2018 17:15

Des fois on ne peut plus revenir en arrière..Mais des reports ou avoirs sont possibles..C'est leur fameuse souplesse qu'ils ont quand ils font des gestes commerciaux et ils ont la "main" et alors ils ont tous les droits de "bricoler" sur leurs logiciels.. :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 25 Sep 2018 21:53

Bonjour,
Pour ceux arrivant à échéance de leurs 24 mois d'intégrale à 59,90€, et ayant contacte canal pour se réengager 24 mois à un tarif promo...
Avez vous eu un avenant ou une quelconque confirmation ?



Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
forcebio
 
Messages: 161
Inscription Forum: 27 Mai 2018 21:54
  • offline

Message » 25 Sep 2018 22:33

forcebio a écrit:Bonjour,
Pour ceux arrivant à échéance de leurs 24 mois d'intégrale à 59,90€, et ayant contacte canal pour se réengager 24 mois à un tarif promo...
Avez vous eu un avenant ou une quelconque confirmation ?



Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk


J’ai reçu ce courriel qui précise les conditions de la nouvelle offre :

Vous avez choisi de renoncer à votre demande de résiliation et nous vous remercions de votre fidélité.

Comme convenu, nous vous confirmons l’offre exceptionnelle que vous avez acceptée :

A partir du 01/12/2018, vous profiterez de

INTEGRALE avec réengagement de 24 mois au tarif de 79.90 €/mois pendant 24 mois*, puis 109.90€/mois(1)


Vous trouverez sur votre ESPACECLIENTCANAL.FR rubrique Compte, un avenant reprenant l’intégralité des informations concernant le réengagement de votre abonnement INTEGRALE pour une période de 24 mois supplémentaires à compter de votre prochaine date d’échéance.
Votre nouvelle date d’échéance est donc le 30 novembre 2020.

Une question, un doute ? Vous pouvez consulter le détail de votre abonnement sur votre ESPACECLIENTCANAL.FR et le gérer en toute autonomie.

Et n’oubliez pas ! Vous pouvez regarder vos programmes quand vous voulez grâce à CANAL A LA DEMANDE(2) et retrouver vos chaînes préférées sur un ordinateur depuis le site mycanal.fr, ou sur une tablette ou un smartphone en téléchargeant l’application myCANAL(3).

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons d'agréables moments sur vos chaînes.


Bien à vous,

Emmanuel TUROUNET
Directeur de la Relation Clients CANAL
CHAPI
 
Messages: 285
Inscription Forum: 15 Nov 2002 16:37
Localisation: Monts du Lyonnais
  • offline

Message » 25 Sep 2018 22:36

camps a écrit:
CHAPI a écrit:
Oui, je conserve l’abonnement à 59,90 € pour les deux mois à venir, le nouveau tarif à 79,90 € s’appliquera début décembre :bravo:


Salut CHAPI :D

Félicitations..

Et que deviennent la loc.de tes 2 décodeurs?.. :)


La location de mes deux décodeurs est comprise dans le prix de 79,90 € :bravo:
CHAPI
 
Messages: 285
Inscription Forum: 15 Nov 2002 16:37
Localisation: Monts du Lyonnais
  • offline

Message » 25 Sep 2018 22:45

Merci CHAPI!.. :bravo:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 26 Sep 2018 0:08

Moi rien reçu.
Mais je n'avais pas enclenché de résiliation...


Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
forcebio
 
Messages: 161
Inscription Forum: 27 Mai 2018 21:54
  • offline

Message » 26 Sep 2018 0:25

Pas forcément!..Moi aussi j'avais rien résilié, juste un avis-mail reçu et de réabonnement de l'Intégrale au prix fort avec tacite reconduction automatique" à la date anniv. si pas de nouvelles de votre part et donc sans avis contraire ils vous réabonnaient au "prix fort" de toute manière..

Mais j'avais aussi reçu un appel qqs jours après que j'ai loupé: le message me disait de rappeler ou d'être rappelé ultérieurement.. :-? 8)
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 26 Sep 2018 7:18

forcebio a écrit:Moi rien reçu.
Mais je n'avais pas enclenché de résiliation...


Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk


Perso j’ai appelé pour me réabonner 24 mois pour 79,90 euros/mois.
Et donc reçu le même courrier que chapi.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 26 Sep 2018 7:48

forcebio a écrit:Moi rien reçu.
Mais je n'avais pas enclenché de résiliation...


Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Le plus simple c’est d’aller sur leur site, de cocher le refus de cette offre et tu es invité à téléphoner à un numéro de téléphone non surtaxé 0 970 82 08 15 pour obtenir l’INTEGRALE avec réengagement de 24 mois au tarif de 79.90 €/mois pendant 24 mois.
CHAPI
 
Messages: 285
Inscription Forum: 15 Nov 2002 16:37
Localisation: Monts du Lyonnais
  • offline

Message » 26 Sep 2018 8:07

C'est ce que j'ai fait.
J'ai demandé a été rappelé, la conseillère m'a fait 24 mois à 79,90€.
Ma date de fin est bien prolongée de 24 mois, mais rien n'indique le prix de 79,90€ après décembre...
Je n'ai reçu ni mail ni avenant...

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
forcebio
 
Messages: 161
Inscription Forum: 27 Mai 2018 21:54
  • offline

Message » 26 Sep 2018 9:30

forcebio a écrit:C'est ce que j'ai fait.
J'ai demandé a été rappelé, la conseillère m'a fait 24 mois à 79,90€.
Ma date de fin est bien prolongée de 24 mois, mais rien n'indique le prix de 79,90€ après décembre...
Je n'ai reçu ni mail ni avenant...

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Ça sera mentionné sur ton compte de l’espace client canal...
CHAPI
 
Messages: 285
Inscription Forum: 15 Nov 2002 16:37
Localisation: Monts du Lyonnais
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message