Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Canal+ et la HD

Message » 04 Fév 2006 17:03

ced2105 a écrit:J'ai eu la confirmation en appelant canal+ et en essayant d'avoit des infos et la HD est bien prévue pour avril 2006 d'ailleurs les décodeurs sont prévus début mars...avec un forfait supplémentaire pour recevoir la HD bien sur....le prix ne m'a pas été communiqué...
Ce qui a été dit aussi c'est que TF1 et M6 ferait parti du bouquet pour profiter de la coupe du monde de foot, c'est pas énorme ça ?


Ca voudrait dire qu'il n'est pas nécessaire d'être abonné à TPS HD pour avoir TF1 et M6 en HD si on est abonné à Csat HD ?

La vache ... J'ai mis une tête sur Hotbird pour rien.
neterik
 
Messages: 1976
Inscription Forum: 02 Nov 2003 12:14
  • offline

Message » 04 Fév 2006 17:19

ced2105 a écrit:J'ai eu la confirmation en appelant canal+ et en essayant d'avoit des infos et la HD est bien prévue pour avril 2006 d'ailleurs les décodeurs sont prévus début mars...avec un forfait supplémentaire pour recevoir la HD bien sur....le prix ne m'a pas été communiqué...
Ce qui a été dit aussi c'est que TF1 et M6 ferait parti du bouquet pour profiter de la coupe du monde de foot, c'est pas énorme ça ?


Excellent :mdr:
Le Fresh
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 04 Fév 2006 19:04

...TF1 et M6 feront partie du bouquet, mais je pense en SD, cela serait surprenant en HD et si oui dans ce cas bye bye TPS, arrêt cardiaque avant la mort programmée, déjà qu'avec leur retard pour la HD les clients se possent des questions, si on leur annonce TF1 et M6 en HD sur canalsat... :oops: :oops: :oops:
ingenuus
 
Messages: 264
Inscription Forum: 04 Aoû 2005 19:39
Localisation: Var
  • offline

Message » 04 Fév 2006 19:49

Wait and see then ...
neterik
 
Messages: 1976
Inscription Forum: 02 Nov 2003 12:14
  • offline

Message » 04 Fév 2006 22:44

A CCS ils parlent de la dispo des decodeur pour février avec debut des programmes en Avril ( ça ok ) et en perpective comme film : million dollar baby , brice d enice .... desesperate housewive saison 2 , 24H chrono saison 5 etc.....

On ne sait plus a quel saint se vouer :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 05 Fév 2006 0:16

ingenuus a écrit:...TF1 et M6 feront partie du bouquet, mais je pense en SD, cela serait surprenant en HD et si oui dans ce cas bye bye TPS, arrêt cardiaque avant la mort programmée, déjà qu'avec leur retard pour la HD les clients se possent des questions, si on leur annonce TF1 et M6 en HD sur canalsat... :oops: :oops: :oops:



c'est deja fini pour TPS de toute facon et si il arrivent sur canalsat pour la coupe du monde je ne vois pas trop pourquoi ca ne serais pas aussi en HD.
serious-greg
 
Messages: 7
Inscription Forum: 04 Mar 2005 16:52
  • offline

Message » 05 Fév 2006 11:08

Bonjour,

puisque l'arrivée de TF1 et M6 semble se confirmer ,j'espère que comme France 2 et FR3 ils seront disponibles avec Canalplus numérique, sans CANALSAT.Ce qui est logique,pourquoi payer deux fois le meme service :redevance ET accès à canalSAT ?
Par contre pour l'accès HD de TF1M6, je pense que là ja devrais sortir quelques euros mensuels. :-?
skeudenn
 
Messages: 273
Inscription Forum: 03 Juil 2004 22:16
Localisation: Bretagne, tout au bout
  • offline

Message » 05 Fév 2006 11:24

Il me semble que ce sera plustot l'inverse, C+ restera C+ et TF1/M6 rejoindront le bouquet (Csat).

--Patrice ;)

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26035
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 05 Fév 2006 11:39

Non en fait TF1 et M6 feront parti du bouquet Canal+Premium et Canalsat...

Celui qui est abonné à Canal+numérique recevra bien évidemment TF1 et M6 comme il reçoit France 2, France 3 et France 5...

Celui qui ets abonné à Canalsat recevra également ces chaines...
ced2105
 
Messages: 306
Inscription Forum: 24 Jan 2006 21:29
  • offline

Message » 05 Fév 2006 20:20

Ok, cool, je ne savais pas que les abonnés C+ avaient accés à F2, F3... cool. (je suis abonné à Csat et C+)

--Patrice ;)

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26035
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 06 Fév 2006 9:37

ced2105 a écrit:Non en fait TF1 et M6 feront parti du bouquet Canal+Premium et Canalsat...

Celui qui est abonné à Canal+numérique recevra bien évidemment TF1 et M6 comme il reçoit France 2, France 3 et France 5...

Celui qui ets abonné à Canalsat recevra également ces chaines...


Quand est-ce qu'est programmé l'arrivé de TF1 et M6 sur le bouquet??
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 06 Fév 2006 11:01

skeudenn a écrit:Bonjour,

puisque l'arrivée de TF1 et M6 semble se confirmer ,j'espère que comme France 2 et FR3 ils seront disponibles avec Canalplus numérique, sans CANALSAT.Ce qui est logique,pourquoi payer deux fois le meme service :redevance ET accès à canalSAT ?
Par contre pour l'accès HD de TF1M6, je pense que là ja devrais sortir quelques euros mensuels. :-?


Juste pour info tu ne payes pas la redevance pour recevoir France Télévision, tu payes la redevance parce que tu possèdes un appareil te permettant de regarder la télévision. La loi en France s'applique sur la possession pas sur l'usage. C'est pourquoi tu dois payer une assurance automobile même si tu ne te sers jamais de ton véhicule.

Bien cordialement.
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 06 Fév 2006 15:31

360modena22 a écrit:
ced2105 a écrit:Non en fait TF1 et M6 feront parti du bouquet Canal+Premium et Canalsat...

Celui qui est abonné à Canal+numérique recevra bien évidemment TF1 et M6 comme il reçoit France 2, France 3 et France 5...

Celui qui ets abonné à Canalsat recevra également ces chaines...


Quand est-ce qu'est programmé l'arrivé de TF1 et M6 sur le bouquet??


Il y en a qui parle d'avant la coupe du monde, d'autres pas avant septembre :-?

Un forum interessant sur le sujet : www.planetecsat.com
Lotte
 
Messages: 1851
Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
Localisation: Alsace - Thann (près Mulhouse)
  • offline

Message » 06 Fév 2006 15:38

Lotte a écrit:
360modena22 a écrit:
ced2105 a écrit:Non en fait TF1 et M6 feront parti du bouquet Canal+Premium et Canalsat...

Celui qui est abonné à Canal+numérique recevra bien évidemment TF1 et M6 comme il reçoit France 2, France 3 et France 5...

Celui qui ets abonné à Canalsat recevra également ces chaines...


Quand est-ce qu'est programmé l'arrivé de TF1 et M6 sur le bouquet??


Il y en a qui parle d'avant la coupe du monde, d'autres pas avant septembre :-?

Un forum interessant sur le sujet : www.planetecsat.com


Tant que l'accord sur la fusion n'est pas signé et accepté, on n'aura pas de date. Une fois la fusion en route on en saura peut être plus :wink:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 06 Fév 2006 16:13

Lotte a écrit:
360modena22 a écrit:
ced2105 a écrit:Non en fait TF1 et M6 feront parti du bouquet Canal+Premium et Canalsat...

Celui qui est abonné à Canal+numérique recevra bien évidemment TF1 et M6 comme il reçoit France 2, France 3 et France 5...

Celui qui ets abonné à Canalsat recevra également ces chaines...


Quand est-ce qu'est programmé l'arrivé de TF1 et M6 sur le bouquet??


Il y en a qui parle d'avant la coupe du monde, d'autres pas avant septembre :-?

Un forum interessant sur le sujet : www.planetecsat.com


je sens que seul les abonnés à TPS profiteront de la coupe du monde en HD :cry:
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message