|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
[TV] Canal et ses Tarifs.
si j'étais gaulois je dirai ils sont fous ces romains ?
- yoyo13
- Inscription Forum: 16 Jan 2008 19:38
Yoyo
j'ai exactement le meme abonnement que toi
donc nous allons payer 44,90 euros sur une baSe d'un abo de 20,90 euros
tout cela…
pour avoir accès …a 13eme rue en HD ! (LA PIRE CHAINE HD, QUE DES SERIES Pourries et des nanards de serie Z genr el'invasion des calamars de la mort qui tue en silence la nuit) et a quelques chaines du bouquet tnt national Tf1 et M6
don en gros 13eme rue en HD coute 16 euros
le calcul est simple
Option HD : 7 euros
Location 8 Euros
Librement : 20,90 Euros
Soit a ce stade 35,90 Euros
donc 44,90 - 35,90 = 9 euros l'option enregistrement en HD
sur le site canal l'option enregistrement SD est a 7 euros
Mais bon ca sera dur pour eux de brider les enregistremenst en sd seule
Bonjour la transparence c'est innadmissible
j'ai exactement le meme abonnement que toi
donc nous allons payer 44,90 euros sur une baSe d'un abo de 20,90 euros
tout cela…
pour avoir accès …a 13eme rue en HD ! (LA PIRE CHAINE HD, QUE DES SERIES Pourries et des nanards de serie Z genr el'invasion des calamars de la mort qui tue en silence la nuit) et a quelques chaines du bouquet tnt national Tf1 et M6
don en gros 13eme rue en HD coute 16 euros
le calcul est simple
Option HD : 7 euros
Location 8 Euros
Librement : 20,90 Euros
Soit a ce stade 35,90 Euros
donc 44,90 - 35,90 = 9 euros l'option enregistrement en HD
sur le site canal l'option enregistrement SD est a 7 euros
Mais bon ca sera dur pour eux de brider les enregistremenst en sd seule
Bonjour la transparence c'est innadmissible
- dapix
- Inscription Forum: 16 Déc 2007 11:53
ENQUETE BUGS DUAL S -
Voila j'ai crée un topic ici
merci de prendre le temps d remplir afin que nous fassions remonter a Canal
Voila :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #171511748
merci de prendre le temps d remplir afin que nous fassions remonter a Canal
Voila :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #171511748
- dapix
- Inscription Forum: 16 Déc 2007 11:53
Pour mon compte je ne paye pas l'option enregistrement (code PTM1 oblige), par contre j'ai l'option HD à 9€ alors qu'elle devrait-être elle maintenant à 7€, mais ça ce n'est pas le + grave:
Oui car il y a un mais, je me demande si sur leur site ils n'ont pas modifié les tarifs (non seulement de l'option HD qui est passée à 7€) mais tout le reste aussi, car si on lit le (1), il est écrit:
"au délà de 3mois: "7 €/mois pour l'option HD et 10€/mois pour l'option enregistrement HD." Là c'est on ne peut plus clair c'est 7+10= 17€!!
A surveiller...
Et ce n'est pas ce qui était prévu avant le passage de l'option HD à 7€!
Autrement dit, je vous retire des 2 mains (17-10 =7€) ce que je vous offre de l'autre (9-7=2€)!
Entre 7€ d'un coté et 2€ de l'autre, cherchez pas le gagnant!!
Oui car il y a un mais, je me demande si sur leur site ils n'ont pas modifié les tarifs (non seulement de l'option HD qui est passée à 7€) mais tout le reste aussi, car si on lit le (1), il est écrit:
"au délà de 3mois: "7 €/mois pour l'option HD et 10€/mois pour l'option enregistrement HD." Là c'est on ne peut plus clair c'est 7+10= 17€!!
A surveiller...
Autrement dit, je vous retire des 2 mains (17-10 =7€) ce que je vous offre de l'autre (9-7=2€)!
- edrost
- Inscription Forum: 05 Jan 2008 12:24
edrost a écrit:Pour mon compte je ne paye pas l'option enregistrement (code PTM1 oblige), par contre j'ai l'option HD à 9€ alors qu'elle devrait-être elle maintenant à 7€, mais ça ce n'est pas le + grave:
A surveiller...
ça ne peut pas etre 7+10 puisque je ne vois pas comment on pourrait avoir l'enregistrement HD sans avoir la HD lol
donc c'est 7 ou 10 comme c'est marqué ici noir sur blanc : http://espaceclient.couple.canal-plus.com/pid1221-tpl462.htm&rubid=14&ctid=86689
- loupdesbois
- Inscription Forum: 26 Nov 2006 11:48
Je suis bien d'accord mais ton aurgumentation (que tu n'es pas le seul à présenter, par ailleurs, je le sais) ne prouve absolument rien!
En effet, si l'option enregistrement HD n'a de sens qu'avec l'option HD ça n'empêche, légalement pas canal de te la facturer en+ sans qu'il y ait à crier à l'arnaque.
Je ne prétends pas que canal va le faire, mais je pense que canal a modifié le libellé de l'offre et qu'il y a doute sur ses intentions!
Au passage, à moins que je ne vois pas clair, mais sur le lien que tu me passes, je ne vois pas d'offre chiffrée!
En revanche sur la page d'accueil si tu cliques sur l'option HD et "s'abonner" tu verras le (1) que je cite + ht et qui laisse maintenant place au doute, c'est tout ce que je dis.
J'ajoute en sus: d'autant plus qu'il y en a encore pas mal qui ont tjrs de prévu la double facturation option HD + ernregistrement HD, tu sais le fameux bug, toujours pas corrigé!
En effet, si l'option enregistrement HD n'a de sens qu'avec l'option HD ça n'empêche, légalement pas canal de te la facturer en+ sans qu'il y ait à crier à l'arnaque.
Je ne prétends pas que canal va le faire, mais je pense que canal a modifié le libellé de l'offre et qu'il y a doute sur ses intentions!
Au passage, à moins que je ne vois pas clair, mais sur le lien que tu me passes, je ne vois pas d'offre chiffrée!
En revanche sur la page d'accueil si tu cliques sur l'option HD et "s'abonner" tu verras le (1) que je cite + ht et qui laisse maintenant place au doute, c'est tout ce que je dis.
J'ajoute en sus: d'autant plus qu'il y en a encore pas mal qui ont tjrs de prévu la double facturation option HD + ernregistrement HD, tu sais le fameux bug, toujours pas corrigé!
- edrost
sur le lien que je t'ai donné il y a bien l'offre chiffrée :
L'option HD coûte 7€/mois que vous soyez abonné à Canal+ le Bouquet et/ou Canalsat.
L'option Enregistrement coûte 7€/mois que vous soyez abonné à Canal+ Le Bouquet et/ou Canalsat.
L'option HD+Enregistrement coûte 10€/mois que vous soyez abonné à Canal+ Le Bouquet et/ou Canalsat
et j'ai bien gardé la capture de cette page ne t'inquiete pas, pour la DGCCRF si on en arrive la
L'option HD coûte 7€/mois que vous soyez abonné à Canal+ le Bouquet et/ou Canalsat.
L'option Enregistrement coûte 7€/mois que vous soyez abonné à Canal+ Le Bouquet et/ou Canalsat.
L'option HD+Enregistrement coûte 10€/mois que vous soyez abonné à Canal+ Le Bouquet et/ou Canalsat
et j'ai bien gardé la capture de cette page ne t'inquiete pas, pour la DGCCRF si on en arrive la
- loupdesbois
Pour info, mes échanges de mail avec le service clientèle de CanalSat.
Affaire à suivre.
DD.
Bonjour,
N° CLIENT XXXXXXXX
Bonjour !
J'ai modifié mon compte ce matin en ajoutant l'option d'enregistrement.
Je constate des distorsions entre mes prélèvements futurs et les offres indiquées sur le tarif de janvier 2008.
Je suis déjà abonné à la HD avec 3 mois gratuits.
L'option enregistrement m'est facturée en sus 7 euros, alors que le tarif donne HD + enregistrement 10 euros.
La différence ne devrait donc être que d\'un euro, période de gratuité comprise.
Dans l'attente de vous lire.
Salutations.
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le retard avec lequel nous traitons votre demande.
Vous nous avez fait part de vos interrogations sur le montant de votre prélèvement.
Nous vous rappelons la liste de vos produits et leurs tarifs :
- Abonnement à CANALSAT : 31,90 €/mois actuellement 30,90 jusqu'à fin juillet 2008
- Abonnement à l’option pvr CANALSAT : 7 €/mois
- Location éventuelle du décodeur : 8 €/mois - Télé mélody : 4,50 € actuellement gratuit jusqu'à fin mars 2008 - CANALSAT en hd : 9 € actuellement gratuit jusqu'à fin février 2008
Ce montant n’inclut pas vos éventuels achats de produits sur CINE+.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes.
Bien cordialement,
Dominique
Votre Conseiller Clientèle
Bonjour !
Je vous remercie de votre réponse mais je ne suis pas d'accord avec votre façon de calculer les tarifs.
Si l'on en croit votre site internet, l'option "enregitrement+HD" est à 10 euros par mois.
Le fait de me facturer l'enregistrement simple à 7 euros me faire perdre en partie la gratuité de la hd.
De plus, les prévisions de facturation pour les mois à venir font apparaître la double facturation, et de l'option enregistrement, et de l'option hd soit 16 ( 9+7) euros au lieu des 10 prévus !
Enfin, les nombreux problèmes rencontrés depuis l'activation du pvr ( impossibilité d'enregistrer les films avec code parental, problèmes de coupures de son sur les enregistrements hd rendant le visionnage quasi impossible, instabilité du terminal Dual-S...), laisseraient espérer de la part de CanalSat un geste commercial aux abonnés toujours prêts à investir dans les nouvelles technologies et qui en fin de comptes en subissent les conséquences.
Veuillant bien croire que ces quelques désagréments sont liés à la mise en place difficile des nouvelles fonctionnalités et en espérant ne pas être obligé à en venir à une résiliation pure et simple de mon abonnement, je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères salutations.
Affaire à suivre.
DD.
Dernière édition par DUFFY le 04 Fév 2008 21:09, édité 1 fois.
- DUFFY
- Inscription Forum: 29 Aoû 2002 21:38
Toujours les mêmes embrouilles à canalsat.. Bon courage Duffy!
Sinon quand je vois ça:
Je me dis que j'ai intérêt à bien surveiller mes prélèvements au mois d'avril, car on m'a justement téléphoné pour "m'offrir" 2 mois gratuits sur Télé mélody.. Chaine nullissime s'il en est!
Sinon quand je vois ça:
Télé mélody : 4,50 € actuellement gratuit jusqu'à fin mars 2008
Je me dis que j'ai intérêt à bien surveiller mes prélèvements au mois d'avril, car on m'a justement téléphoné pour "m'offrir" 2 mois gratuits sur Télé mélody.. Chaine nullissime s'il en est!
- multi+
- Inscription Forum: 17 Jan 2008 19:37
multi+ a écrit:Toujours les mêmes embrouilles à canalsat.. Bon courage Duffy!
Sinon quand je vois ça:Télé mélody : 4,50 € actuellement gratuit jusqu'à fin mars 2008
Non, avec Melody, il n'y a pas de problème ; j'étais abonné et avec la zone avantage, j'ai eu 3 mois gratuits sur les chaines optionnelles, donc, je suppose que ça explique cela ( encore que ça soit pas très clair...).
DD.
- DUFFY
Malheureusement mes craintes se confirment!!
Changement ce matin dans mes prélèvements canalsat: + 7€ correspondant à l'option enregistrement, avec au passage l'option HD toujours à 9€ (alors qu'au pire elle ne devrait être qu'à 7€)!
Là qu'on ne dise pas qu'il s'agit d'un bug, ou alors si, mais d'un bug volontaire, puisque encore avant hier j'avais pas ces 7€ en sus!!
Tjrs Grand guignol chez canal!!
Changement ce matin dans mes prélèvements canalsat: + 7€ correspondant à l'option enregistrement, avec au passage l'option HD toujours à 9€ (alors qu'au pire elle ne devrait être qu'à 7€)!
Là qu'on ne dise pas qu'il s'agit d'un bug, ou alors si, mais d'un bug volontaire, puisque encore avant hier j'avais pas ces 7€ en sus!!
- edrost
edrost a écrit:Malheureusement mes craintes se confirment!!
C'est pas logique.
Ca devrait être alors 9 + 10, ou avec le nouveau tarif de la hd 7 + 10.
Ca devient tout et n'importe quoi : on a l'impression qu'ils testent des tarifs pour voir les réactions.
DD.
- DUFFY
Sur mon compte dans l'espace client, cela semble se confirmer à savoir que je paye jusqu'en mars 28,90€ soit 20,90€ de canalsat librement + 8€ de location DualS.
En avril et mai je passe à 44,90€ soit 16€ de plus qui correspondent à je ne sais pas trop quoi...
En tous les cas je paierai 6,00€ de plus que lorsque j'avais le Pilotime..
En avril et mai je passe à 44,90€ soit 16€ de plus qui correspondent à je ne sais pas trop quoi...
En tous les cas je paierai 6,00€ de plus que lorsque j'avais le Pilotime..
- Le Dom
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
le seul vrai tarif dont il faut faire une capture c'est celui la :
http://espaceclient.couple.canal-plus.com/pid1221-tpl462.htm&rubid=14&ctid=86689
et j'irai jusqu'à la DGCCRF si il le faut
http://espaceclient.couple.canal-plus.com/pid1221-tpl462.htm&rubid=14&ctid=86689
et j'irai jusqu'à la DGCCRF si il le faut
- loupdesbois
Alors moi non plus je n'y comprends plus rien:j'ai opté pour l'enregistrement HD et....
je paie:
- 7 euros l'option enregistrement (bel et bien facturé ce mois-ci)
- l'option HD m'est offerte jusque début Avril
et c'est la où cela devient n'importe quoi: à la fin de la promo je suis à 7 euros d'enregistrement + 9 euros de HD !!!!
c'est plus le bug du 10+ 9 mais le bug du 7+9......
J'en ai marre de les appeler car à chaque fois ils me disent que tout cela sera rectifié d'ici avril....Etr que le vrai tarif est de 10 euros: HD+enregistrement.
Que faire?
je paie:
- 7 euros l'option enregistrement (bel et bien facturé ce mois-ci)
- l'option HD m'est offerte jusque début Avril
et c'est la où cela devient n'importe quoi: à la fin de la promo je suis à 7 euros d'enregistrement + 9 euros de HD !!!!
c'est plus le bug du 10+ 9 mais le bug du 7+9......
J'en ai marre de les appeler car à chaque fois ils me disent que tout cela sera rectifié d'ici avril....Etr que le vrai tarif est de 10 euros: HD+enregistrement.
Que faire?
- zicomaster
- Inscription Forum: 22 Avr 2007 19:41
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|