Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal et ses Tarifs.

Message » 04 Fév 2008 22:45

Rien pour l'instant puisqu'effectivement c'est une erreur (humaine) et pas bug (l'informatique à bon dos). Et que de toutes façons, il n'y a pas le feu c'est pas pour le mois de février.
Il faut suivre ça de prés en espérant, parce qu'on le sait tous ici, ils sont trés bons chez canal!!
edrost
 
Messages: 859
Inscription Forum: 05 Jan 2008 12:24
  • offline

Message » 04 Fév 2008 23:12

edrost a écrit:Rien pour l'instant puisqu'effectivement c'est une erreur (humaine) et pas bug (l'informatique à bon dos). Et que de toutes façons, il n'y a pas le feu c'est pas pour le mois de février.
Il faut suivre ça de prés en espérant, parce qu'on le sait tous ici, ils sont trés bons chez canal!!


C'est bien avec le temps qu'ils jouent.. Mois après mois les conditions de l'offre changent et ce qui était "anormalement offert" au début s'additionne à l'ancien tarif sous la forme d'une nouvelle option payante et fini par devenir le nouveau tarif de base officiel: A force de fractionner les options, ca parait pas cher au moment de la souscription, 7€ par ci, 9€ par là.. mais 3 mois après tu te retrouve à payer un max pour quoi de plus?? Ben rien.. Et si tu fait des pieds et des mains pour ne pas prendre ces nouvelles options, à force il te reste plus rien à regarder de valable! C'est juste leur manière d'augmenter les tarifs en douceur. Je suis persuadé que tout cela est parfaitement planifié. Avec un tel nombre d'abonnés bien payants les actionnaires doivent se pisser dessus de joie à chaque nouvelle option!! Me dites pas que c'est à cause des droits exorbitants payés pour le foot?! :roll: Si? :evil:
multi+
 
Messages: 324
Inscription Forum: 17 Jan 2008 19:37
  • offline

Message » 04 Fév 2008 23:23

Attends, je ne vais pas me contenter d'espérer, je téléphonerai à un moment donné, mais comme pour l'instant ça change tous les 2 jours ça sert à quoi? A ce qu'ils te disent: "Ah oui, c'est une erreur! on va rectifier?" Et t'as vu comment ils rectifient? je retire des 2 mains ce que je t'offre d'une!!

Moi, en ce qui me concerne je n'ai l'erreur que dans 3 mois alors j'attends pour me bouger. D'autant plus qu'on sait trés bien que ce n'est pas forcément parce que c'est inscrit sur le site que ça va correspondre avec la réalité! (oui je sais, ça devrait! Mais on est chez canal nom de dieu)!
edrost
 
Messages: 859
Inscription Forum: 05 Jan 2008 12:24
  • offline

Message » 04 Fév 2008 23:40

Téléphoner ne sert pas à grand chose malheureusement.. J'ai appris avec le temps que tout "cadeau" venant de canal était fait pour te faire passer une augmentation de tarif sans t'en rendre compte.. Au début c'est offert, mais 3 mois après, ou tu subis l'augmentation, ou tu perds quelque chose sur la globalité de ton abonnement. C'est comme ça qu'ils s'enrichissent!
multi+
 
Messages: 324
Inscription Forum: 17 Jan 2008 19:37
  • offline

Message » 06 Fév 2008 9:04

Depuis hier, sur l'espace CanalSat, impossible d'accéder aux rubriques liées aux comptes.
Des changements seraient-ils en cours ?

DD.
DUFFY
 
Messages: 267
Inscription Forum: 29 Aoû 2002 21:38
  • offline

Message » 06 Fév 2008 9:11

oui cest possible ou alors un bug peut etre que le service client est geré par un gros dual S

les seuls tarifs valables sont ici
Fichiers joints
canalsat04022008.JPG
(222.88 Kio) Téléchargé 25 fois
loupdesbois
 
Messages: 255
Inscription Forum: 26 Nov 2006 11:48
  • offline

Message » 06 Fév 2008 9:24

je confirme que canalsat bidouille sur l'option enregistrement car j'ai un pote qui n'a pas l'option enregistrement et pas le dual S et il peut acceder à son compte à suivre...
loupdesbois
 
Messages: 255
Inscription Forum: 26 Nov 2006 11:48
  • offline

Message » 06 Fév 2008 15:24

loupdesbois a écrit:je confirme que canalsat bidouille sur l'option enregistrement car j'ai un pote qui n'a pas l'option enregistrement et pas le dual S et il peut acceder à son compte à suivre...


Je confirme que Canal semble avoir bloqué certaines fonctionnalités sur les comptes un peu trop bien bidouillés, avec certains codes promos notamment. :lol:
Mais les choses semblent se remettre en place petit à petit! Ils ont du avoir un coup de chaud.. :o :oops: :mdr:
multi+
 
Messages: 324
Inscription Forum: 17 Jan 2008 19:37
  • offline

Message » 06 Fév 2008 16:04

Je confirme aussi, accés impossible.

Ah, on aura peut-être, enfin, un système relationnel internet qui tienne la route!
C'est en tous cas à espérer.
edrost
 
Messages: 859
Inscription Forum: 05 Jan 2008 12:24
  • offline

Message » 06 Fév 2008 19:07

multi+ a écrit:
loupdesbois a écrit:je confirme que canalsat bidouille sur l'option enregistrement car j'ai un pote qui n'a pas l'option enregistrement et pas le dual S et il peut acceder à son compte à suivre...


Je confirme que Canal semble avoir bloqué certaines fonctionnalités sur les comptes un peu trop bien bidouillés, avec certains codes promos notamment. :lol:
Mais les choses semblent se remettre en place petit à petit! Ils ont du avoir un coup de chaud.. :o :oops: :mdr:


ils se sont embrouillés tout seul avec toutes leurs offres surtout, je n'ai reussi à rentrer aucun code promo et mon compte ressemblait à rien !
loupdesbois
 
Messages: 255
Inscription Forum: 26 Nov 2006 11:48
  • offline

Message » 06 Fév 2008 22:41

loupdesbois a écrit:
multi+ a écrit:
loupdesbois a écrit:je confirme que canalsat bidouille sur l'option enregistrement car j'ai un pote qui n'a pas l'option enregistrement et pas le dual S et il peut acceder à son compte à suivre...


Je confirme que Canal semble avoir bloqué certaines fonctionnalités sur les comptes un peu trop bien bidouillés, avec certains codes promos notamment. :lol:
Mais les choses semblent se remettre en place petit à petit! Ils ont du avoir un coup de chaud.. :o :oops: :mdr:


ils se sont embrouillés tout seul avec toutes leurs offres surtout, je n'ai reussi à rentrer aucun code promo et mon compte ressemblait à rien !


Tu dois avoir raison: je viens de consulter mon relevé bancaire -à ma banque, pas chez canal ça marche plus..- et ben ce mois-ci j'ai payé 6€10 :o pour canal+ au lieu de 19€, et 44€90 pour canalsat au lieu de 48€90. C'est vraiment à rien n'y comprendre.. :-? Sachant que j'attend aussi un chèque de 60€ pour installer tête twin. Le chèque est soi-disant "parti" de chez canal depuis 3 semaines!! :roll:
multi+
 
Messages: 324
Inscription Forum: 17 Jan 2008 19:37
  • offline

Message » 07 Fév 2008 7:54

multi+ a écrit:
loupdesbois a écrit:
multi+ a écrit:
loupdesbois a écrit:je confirme que canalsat bidouille sur l'option enregistrement car j'ai un pote qui n'a pas l'option enregistrement et pas le dual S et il peut acceder à son compte à suivre...


Je confirme que Canal semble avoir bloqué certaines fonctionnalités sur les comptes un peu trop bien bidouillés, avec certains codes promos notamment. :lol:
Mais les choses semblent se remettre en place petit à petit! Ils ont du avoir un coup de chaud.. :o :oops: :mdr:


ils se sont embrouillés tout seul avec toutes leurs offres surtout, je n'ai reussi à rentrer aucun code promo et mon compte ressemblait à rien !


Tu dois avoir raison: je viens de consulter mon relevé bancaire -à ma banque, pas chez canal ça marche plus..- et ben ce mois-ci j'ai payé 6€10 :o pour canal+ au lieu de 19€, et 44€90 pour canalsat au lieu de 48€90. C'est vraiment à rien n'y comprendre.. :-? Sachant que j'attend aussi un chèque de 60€ pour installer tête twin. Le chèque est soi-disant "parti" de chez canal depuis 3 semaines!! :roll:



y a une prime à l'installation d'une tete twin ?
loupdesbois
 
Messages: 255
Inscription Forum: 26 Nov 2006 11:48
  • offline

Message » 07 Fév 2008 9:01

Une question : est-il possible de prendre l'option HD sans location d'un terminal auprès de Canal + ? Je leur ai envoyé un mail samedi dernier mais toujours pas de réponse ... :(
Bluegrass Phil
 
Messages: 120
Inscription Forum: 21 Juin 2005 8:34
Localisation: Bourgogne du Sud ... la plus belle !
  • offline

Message » 07 Fév 2008 9:06

Bluegrass Phil a écrit:Une question : est-il possible de prendre l'option HD sans location d'un terminal auprès de Canal + ? Je leur ai envoyé un mail samedi dernier mais toujours pas de réponse ... :(


a l'heure actuelle, non
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 07 Fév 2008 19:09

loupdesbois a écrit:
multi+ a écrit:
loupdesbois a écrit:
multi+ a écrit:
loupdesbois a écrit:je confirme que canalsat bidouille sur l'option enregistrement car j'ai un pote qui n'a pas l'option enregistrement et pas le dual S et il peut acceder à son compte à suivre...


Je confirme que Canal semble avoir bloqué certaines fonctionnalités sur les comptes un peu trop bien bidouillés, avec certains codes promos notamment. :lol:
Mais les choses semblent se remettre en place petit à petit! Ils ont du avoir un coup de chaud.. :o :oops: :mdr:


ils se sont embrouillés tout seul avec toutes leurs offres surtout, je n'ai reussi à rentrer aucun code promo et mon compte ressemblait à rien !


Tu dois avoir raison: je viens de consulter mon relevé bancaire -à ma banque, pas chez canal ça marche plus..- et ben ce mois-ci j'ai payé 6€10 :o pour canal+ au lieu de 19€, et 44€90 pour canalsat au lieu de 48€90. C'est vraiment à rien n'y comprendre.. :-? Sachant que j'attend aussi un chèque de 60€ pour installer tête twin. Le chèque est soi-disant "parti" de chez canal depuis 3 semaines!! :roll:



y a une prime à l'installation d'une tete twin ?


C'est une prime un peu particulière: migration de TPS et C+ (via Eutelsat et Astra), soit 2 têtes simples, vers C+ sur 2 récepteurs (option multi+) sur Astra uniquement, soit une tête 2 sorties. J'ai pas eu a réorienter ma parabole, mais il me faut au moins 2 branchements sur Astra pour que les démos fonctionnent indépendamment..
multi+
 
Messages: 324
Inscription Forum: 17 Jan 2008 19:37
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message