Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Canal+ par TNT et chaines HD

Message » 18 Juin 2010 0:20

Bonsoir,

En espérant être dans la bonne section, j' aurais une question ( ou plutôt 2 ) concernant la réception des chaines HD dispo pour le moment avec un abonnement canal+, je m'explique :

Je souhaite prendre Canal+ 3* par TNT et j'ai pu lire que les chaines HD étaient incluses mais ne recevant pas pour le moment les chaines HD dans ma région ( je suis en Lorraine 54 ) par réception antenne classique, est-ce que je les recevraient en prenant Canal+ ?
Je reçois quand même les chaines HD via ma NeufBox pour le moment ( normal car ADSL ) mais est-ce que Canal utilise le même système ou alors cela passera par voie Hertzienne et donc cela reviendra au même que la réception que j'ai actuellement ?

Et seconde question, je possède une TV comptatible Canal Ready et, comme j'ai pu lire, pourrais-je me passer du décodeur canal+ fourni ( en achetant un module STRONG canal ready par exemple ) et insérer ma carte dans ma TV ? Ne faut-il pas prendre un abonnement carte seule ?

Bref, tout ceci peut vous paraitre un peu tordu mais je voulais avoir un avis de connaisseurs et d'utilisateurs avant d'appeler le service client Canal+ pour ces questions ( il parait que leurs téléconseillers ne sont pas les mieux informés, les plus compétents et de bons conseils ...... à part pour vous faire signer ........ )

Merci à vous

Seb
bastien54
 
Messages: 486
Inscription Forum: 03 Nov 2006 21:09
Localisation: Au pays de la Mirabelle
  • offline

Message » 18 Juin 2010 9:33

Bonjour bastien54,

Si vous ne recevez pas TF1HD, Fr2HD et M6HD actuellement, vous ne les recevrez pas en vous abonnant à canal+.
Par contre, comme vous recevez la TNT, vous avez arteHD normalement. Et si vous vous abonnez à canal+, vous aurez C+ en HD pendant les périodes cryptées.

Voila pour la HD. :wink:

Pour l'abonnement carte seule, je ne peux vous renseigner. :roll:
wedgesky
 
Messages: 47
Inscription Forum: 22 Sep 2008 11:20
  • offline

Message » 18 Juin 2010 10:06

Merci pour cette réponse rapide et c'est ce que je pensais.
Bonne journée
bastien54
 
Messages: 486
Inscription Forum: 03 Nov 2006 21:09
Localisation: Au pays de la Mirabelle
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message