Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Concert de Madonna en HD sur NRJ12

Message » 31 Déc 2006 2:38

c clair et les passages supprimées se sont à peine vus... c'était un peu lamentable. J'aurais tant aimé que C+ HD le diffuse, mais bon, c ça les contrats d'exclu.
elmstreet
 
Messages: 774
Inscription Forum: 08 Mar 2003 20:07
Localisation: Saint-Denis (93)
  • offline

Message » 31 Déc 2006 11:29

En tout cas j'ai été époustouflé de la prestation de madonna !
Enorme ce concert
Le Fresh
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 31 Déc 2006 12:00

en vrai c'était encore plus impressionnant ! ;-)
elmstreet
 
Messages: 774
Inscription Forum: 08 Mar 2003 20:07
Localisation: Saint-Denis (93)
  • offline

Message » 01 Jan 2007 18:18

bonsoir
et bien moi , je l'ais regarder et écouté et vraiment sur mon 50 pana quel bonheur , cet sur cet pas de la hd , mais on etait vraiment pas loin , j'ais vraiment passer un bon moment , merci nrj12.
bonne année a tous.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

je me sens moins seul!

Message » 01 Jan 2007 19:01

+1. Il faut je crois reconnaitre les + et les -, sur ce coup là, la SD était au top. De toute façon, ni la vidéo, ni le cinéma ne peuvent remplacer le spectacle vivant où chacun est libre de faire ses zooms, tourner la tête etc... la télé nous fournit seulement des oeillères, certaines plus performantes que d'autres : 16x9, grand nombre de caméras, peu ou pas de panoramiques style "Orangina", zooms "coup de poing" ... c'était le cas cette fois là, image proprissime!
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 01 Jan 2007 20:38

Mais réalisation proche du lamentable... A quoi sert le montage dans ce cas là, si c'est pour gommer toutes les émotions et la superbe du spectacle. Il suffit de voir (et revoir) Secret World Live pour saisir toute la force d'un montage exceptionnel, qui prend le temps de faire découvrir les artistes et rentrer au plus proche des protagonistes pour immiscer le spectateur au plus près des émotions. Ce concert de Peter Gabriel reste toujours mon étalon en matière de spectacle en DVD.
Cependant, j'ai ouïe dire que la version DVD ne serait pas le montage réalisé pour NBC. Espérons !
elmstreet
 
Messages: 774
Inscription Forum: 08 Mar 2003 20:07
Localisation: Saint-Denis (93)
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message