Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Dual-S le nouveau décodeur Haute Définition de Canal +

Message » 28 Oct 2007 14:03

Lolo01 a écrit:Bonjour à tous,

Je lis avec intérets vos CR sur le Dual S, car mon immeuble va s'équiper d'une parabole collective, et je cherche un demodulateur pour C+ le bouquet.

Pensez-vous qu'il sera possible de récupérer les enregistrements effectués sur un PC par USB / Ethernet (dans le but de convertir en DVD par exemple) ?

Je suis aussi intéressé par le double tuner pour enregistrer et regarder 2 chaines en meme temps. Il semblerait que le Dual S permette cela aussi.


pour ce qui est de récupérer les programmes enregistrés sur le futur disque dur là faudra pas rêver que se soit en SD ou HD les programmes seront enregistrés avec le cryptage propriétaire donc inutilisable par la suite sur un PC :evil: uniquement visible via le terminal.
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 28 Oct 2007 14:04

Convertion sur DVD, c'est niet.
Enregistrement sur disque dur propriétaire oui, mais les enregistrement ne seront lisible que via le Dual-S.

Tu veux faire mourir les revendeurs de DVD ?
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 28 Oct 2007 14:11

Ben, disons qu'avec un terminal libre (genre Dreambox ou Arion...) c'est possible - il me semble - de récupérer le MPEG, alors pourquoi pas avec le Dual S ?!
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 28 Oct 2007 14:19

Lolo01 a écrit:Ben, disons qu'avec un terminal libre (genre Dreambox ou Arion...) c'est possible - il me semble - de récupérer le MPEG, alors pourquoi pas avec le Dual S ?!


essai toujours si t'as du temps à perdre,
y en a qui sont dur à la compréhension... :lol:
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 28 Oct 2007 14:19

Je confirme,

J'ai reçu le mieux hier.
Je n'ai pas encore pu tester toutes les options car je viens de migrer de TPS à CANALSAT.
Malgré tout l'image est beaucoup plus belle, et j'attends d'activer l'option HD avec enregistrement mais la dispo des disques durs reste encore vague. J'en serai plus mardi quand j'aurais migré totalement.

Image

Image

Image
quinou
 
Messages: 649
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 12:07
Localisation: bouche du rhone
  • offline

Message » 28 Oct 2007 14:26

avour a écrit:
Lolo01 a écrit:Ben, disons qu'avec un terminal libre (genre Dreambox ou Arion...) c'est possible - il me semble - de récupérer le MPEG, alors pourquoi pas avec le Dual S ?!


essai toujours si t'as du temps à perdre,
y en a qui sont dur à la compréhension... :lol:


Désolé mais je ne connais rien au démodulateurs sat, alors je suis lourd et je m'en excuse si ca te choque.
Je recherche juste la machine la plus flexible, et il semblerait que le Dual S ne soit pas celle que je recherche.
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 28 Oct 2007 14:40

poup a écrit:Changé hier pour un dual S.
J'ai eu le soucis du init mais ça a duré 20 sec, j'ai juste attendu qu'il se mette en veille tout seul (diode verte allumée), puis j'ai rallumé.
Plus de probleme de coupure son sur le HDMI (adieu les 5 cables YUV + LR)
Plus de soucis avec le zapping (appui triple, son qui se coupe en changeant de chaine, ...)
Plus de gros boitier pour l'alim
Par contre, ayant un sagem avant, je trouve qu'il prend plus de place
J'attends avec impatience l'enregistrement.
Pour moi c'est un sans faute, comme l'ont dit certains, c'est ce terminal que nous aurions dû avoir dès le début.
salut , t avais un sagem avant .
et lza qualite d image , t en parle pas.
bonne ou pas???????? meileur , pareil ou moin bien que le sagem?? :wink:
fra
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
  • offline

Message » 28 Oct 2007 14:54

Lolo01 a écrit:Pensez-vous qu'il sera possible de récupérer les enregistrements effectués sur un PC par USB / Ethernet (dans le but de convertir en DVD par exemple) ?


Oui c'est très très facile, je fais cela depuis plusieurs années avec le Pilotime...Je te donne la marche à suivre, tu vas voir c'est enfantin:


Tu branche un graveur de DVD sur la prise péritél, et hop, tu graves tous les DVD que tu veux......J'en suis personnellement à un peu plus de 50 depuis 3 ans !!!!

Cordialement.
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 28 Oct 2007 15:01

Salut tout le monde,
un nouveau possesseur de DUAL S pourrait-il me dire si les fréquences des touches de la nouvelle télécommande sont les mêmes que celles de la telco du pilotime ?? C'est juste pour savoir si je serai obligé de reprogrammer ma télco universelle Onkyo.!!
Merci pour les retours !! :wink:
gilver1960
 
Messages: 158
Inscription Forum: 13 Avr 2007 0:18
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 28 Oct 2007 15:07

thierryd a écrit:Tu branche un graveur de DVD sur la prise péritél, et hop, tu graves tous les DVD que tu veux......J'en suis personnellement à un peu plus de 50 depuis 3 ans !!!!
Cordialement.


Merci Thierry. C'est juste dommage de devoir repasser en analogique alors que le Dual S (ou Pilotime) à l'enregistrement numérique original :wink:
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 28 Oct 2007 15:24

bonjour à tous pour procéder à l'échange du médiasat max par un dual s faut-il ramener tous les accéssoires (télécommande ,cordons ) ou juste le décodeur merci
pat34
 
Messages: 17
Inscription Forum: 28 Oct 2007 14:44
  • offline

Message » 28 Oct 2007 15:37

Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait il ou se proccurer le dual S dans le 37, car j'ai fait le tour des magasins vendredi et impossible à trouver !!!

Merki aux tourangeaux du forum.
fabfox
 
Messages: 90
Inscription Forum: 15 Jan 2007 12:18
  • offline

Message » 28 Oct 2007 15:39

pat34 a écrit:bonjour à tous pour procéder à l'échange du médiasat max par un dual s faut-il ramener tous les accéssoires (télécommande ,cordons ) ou juste le décodeur merci




Et ou peut-on faire échange?
andrino
 
Messages: 700
Inscription Forum: 09 Oct 2005 16:11
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 28 Oct 2007 15:48

Bonjour à tous,

L'image en SD est elle toujours forcée en 4/3 sur ce nouveau modèle ?

Merci,
BlackWarlock
 
Messages: 89
Inscription Forum: 31 Aoû 2007 1:52
Localisation: Nord
  • offline

Message » 28 Oct 2007 15:48

:D Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si il y a bien une sortie numérique coaxiale à l'arriére, et la largeur exacte de l'appareil (il y a surpopulation dans les racks :lol: )

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message