Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Éric Zemmour : booster d'audience télé ?

Message » 09 Oct 2014 12:30

Analogeek a écrit:
papinova a écrit:
Une fois ou deux, en zappant, je suis tombé dessus... C'est kon à dire mais rien que sa tronche suicidaire, de parano chronique, son sourire sardonique donnant l'impression qu'il a tout compris et pas les autres, ne m'a pas donné envie d'en écouter plus... :-?

c'est pour ça que je le supporte, j'aime ce genre de personnalité outrancière, cherchant a faire chier et ayant le sentiment d'être supérieur aux autres. :bravo:

moi quoi. :lol:


:mdr: :mdr:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Annonce

Message par Google » 09 Oct 2014 12:30

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 09 Oct 2014 12:36

gpu a écrit:
syber a écrit:Les français ne sont pas plus des veaux que n'importe quel peuple de la planète.


Quand même un peu .. . :hehe:

Les Français font et répètent ce qu'ont leur a appris à faire et à croire dans leur jeunesse. Certains ne se retrouvent plus dans le roman national qu'on leur a enseigné


Tout à fait.


et qui sert de cohésion à notre société - et s'en reconstruisent un autre qu'ils teintent largement de leurs rancœurs et frustrations.


Là en revanche .. . .

John Stuart Mill a fait remarquer, il y a longtemps déjà, que les vérités, lorsqu'elles ne sont pas soumises à une réévaluation permanente, finissent par "cesser d'avoir un effet de vérité par leur exagération qui les transforment en mensonges". Mais tu es également en droit de ne jamais t’interroger, comme les veaux.

Syber-débateur sur Bla² et au niveau de Zemmour ... c'est à dire pas bien haut :oops:


Je te souhaite un jour de possèder la moitié de son érudition.


Il ne suffit pas de lire. Il faut comprendre ...
syber
 
Messages: 12063
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 09 Oct 2014 12:37

Il faut aussi dire que c'est une bête médiatique, comment il a mouché cet arrogant et prétentieux de Caron.
TELLOUCK
 
Messages: 5495
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 09 Oct 2014 12:39

TELLOUCK a écrit:Il faut aussi dire que c'est une bête médiatique, comment il a mouché cet arrogant et prétentieux de Caron.


Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois ... :wink:
syber
 
Messages: 12063
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 09 Oct 2014 12:40

syber a écrit:Il ne suffit pas de lire. Il faut comprendre ...



Avant de comprendre, il faut l’acheter et le lire.
Une photo serait la bien venue.
Tu devrais pouvoir nous faire ça très rapidement. Disons la page 272. :lol: :lol:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 09 Oct 2014 12:44

syber a écrit:
TELLOUCK a écrit:Il faut aussi dire que c'est une bête médiatique, comment il a mouché cet arrogant et prétentieux de Caron.


Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois ... :wink:


L'aveugle c'est Caron ?
TELLOUCK
 
Messages: 5495
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 09 Oct 2014 12:45

gpu a écrit:
syber a écrit:
Il ne suffit pas de lire. Il faut comprendre ...


Avant de comprendre, il faut l’acheter et le lire.
Une photo serait la bien venue.
Tu devrais pouvoir nous faire ça très rapidement. :lol: :lol:


"Quand un œuf est pourri, nul n'est besoin de le manger pour s'en apercevoir."

Oscar Wilde.



Je préfère consacrer mon temps libre à d'autres activités plus enrichissantes intellectuellement (comme fréquenter Bla² par exemple). Je suis ainsi en train de lire un bouquin sur les origines du Jazz qui est ma foi fort documenté et argumenté.
syber
 
Messages: 12063
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 09 Oct 2014 12:46

TELLOUCK a écrit:
syber a écrit:
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois ... :wink:


L'aveugle c'est Caron ?


Bien entendu. Et Zemmour n'est guère plus intéressant à écouter.
syber
 
Messages: 12063
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 09 Oct 2014 12:51

jujulolo a écrit:
Joich a écrit:Mais sans rire, il dit quoi ce bonhomme? J'ai jamais rien ni vu ni entendu de lui :hein:


ben il raconte surtout n'importe quoi...

Sa derniere blague soutenue avec aplomb:

Sur les 4 millions d'enfants vivants en france de moins de 4 ans il y a il y en a 7 qui ont des parents etrangers... :siffle:

http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... alite.html



en même temps, je connais des chercheurs à la carrière internationale qui ne savent pas lire une légende :grad: :grad: :grad: :grad: 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52147
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Oct 2014 12:52

tio lien est d'une nazitude absolue, la bien pensance de gaucho dans toute sa connerie suffisante sur l'immigration :ane:
pinailler sur les def pour refuserde voir la vérité, typique de la débilité profonde du PS et des médias bobos :mdr:
vivement les stats ethniques :siffle:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52147
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Oct 2014 12:52

Il c'est parfaitement expliqué sur ce sujet, qui n'en est pas un d’ailleurs .. . mais avec le niveau de caron et de ceux qui lisent le plus du Nouvel ops. :siffle: :siffle:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 09 Oct 2014 12:54

gpu a écrit:
papinova a écrit:
Ma révolte est intérieure et les plus grandes douleurs sont muettes... Je n'ai pas eu besoin d'un Zemmour pour avoir conscience d'un suicide français. Je n'ai même jamais écouté ce personnage qui, comme beaucoup d'autres surfent sur la vague du mercantilisme sous couvert de la rebellion... Si certains ont besoin de ces gens-là pour avancer et les distraire à l'image des télé-réalité, pas moi... Je ne me considère pas au-dessus de la mêlée pour autant, je baigne dedans comme tout le monde.


Merci à nouveau de si parfaitement nous éclairer .. . sur le fond.

Image

On remarque tout de suite l'espace non utilisé chez ce type d'animal.


Bon, je vais faire un effort sur le fonds...

J'aime bien le canard, je peux lui coincer la tête dans le tiroir pour me le faire... :hein: MAIS j'aime aussi beaucoup le cochon car tout se mange dans l'cochon... même la queue... et k's''est toujours ça qu'les musulmans n'auront pas... 8)
papinova
 
Messages: 1277
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Oct 2014 12:59

syber a écrit:
gpu a écrit:
Avant de comprendre, il faut l’acheter et le lire.
Une photo serait la bien venue.
Tu devrais pouvoir nous faire ça très rapidement. :lol: :lol:


"Quand un œuf est pourri, nul n'est besoin de le manger pour s'en apercevoir."
Oscar Wilde.


A la page précédente:
gpu a écrit:Tu l'as lu le livre de 500 pages ? non ?
Tu vas me rétorquer que tu n'en as pas besoin, avec ta boule de cristal tu sais ce qu'il contient.


Comment sais-tu que "l’œuf est pourri ?" Vous êtes si prévisibles .. . :roll: :roll:

Je préfère consacrer mon temps libre à d'autres activités plus enrichissantes intellectuellement (comme fréquenter Bla² par exemple). Je suis ainsi en train de lire un bouquin sur les origines du Jazz qui est ma foi fort documenté et argumenté.


Rappel: post178134547.html?hilit=proudhon#p178134547
Pour prendre l'exemple de l'économie .. . je peux parfaitement parler de Proudhon, de Marx ou encore de Hayek et Salin .. . Pas facile hein .. .

Tu devrais donc t'en tenir aux origines du Jazz, sur le topic approprié.
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 09 Oct 2014 13:01

Où tu n'as jamais mis les pieds sur ce forum dédié, occupé que tu es à faire du prosélytisme sur Bla2... :friend:
papinova
 
Messages: 1277
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Oct 2014 13:02

Betekaa a écrit:
jujulolo a écrit:
ben il raconte surtout n'importe quoi...

Sa derniere blague soutenue avec aplomb:

Sur les 4 millions d'enfants vivants en france de moins de 4 ans il y a il y en a 7 qui ont des parents etrangers... :siffle:

http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... alite.html



en même temps, je connais des chercheurs à la carrière internationale qui ne savent pas lire une légende :grad: :grad: :grad: :grad: 8)

et ceux du CERN :mdr: :ane:
Analogeek
 
Messages: 1194
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message