Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Éric Zemmour : booster d'audience télé ?

Message » 09 Oct 2014 13:19

Betekaa a écrit:pour les autruches qui vont passer 10 ans à se palucher dans des colloques à définir "étranger", "immigré" "fils de (première, seconde vague...)" etc, la vraie vie :zen:

http://www.ladepeche.fr/article/2014/10 ... magne.html

Heurts entre Kurdes et islamistes: le conflit syrien s'exporte en Allemagne
Plus d'une vingtaine de personnes ont été blessées dans des heurts entre Kurdes et militants islamistes dans la nuit de mardi à mercredi en Allemagne, illustrant le risque d'importation du conflit syrien en Europe.

C'est à Hambourg, ville portuaire du nord de l'Allemagne, où vivent environ 35.000 Kurdes, que les affrontements ont été les plus violents avec 14 blessés, dont quatre graves, selon la police. A Celle, au nord de Hanovre, neuf personnes, dont quatre membres des forces de l'ordre, ont été blessés dans des heurts similaires.


Le suicide allemand :grad:
syber
 
Messages: 12474
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 09 Oct 2014 13:19

chui en forme et top raccord sur le thread : qu'en pense Taubira ? :bravo:

Une cour d'appel américaine va devoir se prononcer, après une audience mercredi où des défenseurs des primates ont plaidé en ce sens, estimant qu'ils avaient le droit fondamental de vivre en liberté.


http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/a ... nnes.dhtml

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Oct 2014 13:19

Betekaa a écrit:chui en forme et top raccord sur le thread : qu'en pense Taubira ? :bravo:

Une cour d'appel américaine va devoir se prononcer, après une audience mercredi où des défenseurs des primates ont plaidé en ce sens, estimant qu'ils avaient le droit fondamental de vivre en liberté.


http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/a ... nnes.dhtml


Le suicide américain :grad:
syber
 
Messages: 12474
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 09 Oct 2014 13:20

gpu a écrit:
papinova a écrit:BTK est demandé au parloir, nous avons un cas, ici, que nous allons devoir interner... Toi seul est capable de le calmer... il éructe, apostrophe, bref, l'apoplexie le guette... les livres tout ça... ça finira mal... je dis ça... je dis rien... :oldy:


Tu devrais faire de Paxton ton livre de chevet. La nostalgie de cette époque devrait te rassasier.
Tu ne me ferais pas une cobrassite aigu .. . Protégeons le forum ! pendons gpu ! :mdr: :mdr:


:mdr: Oh non, tu seras bien assez grand ( :hehe: ) pour te pendre toi-même... les neiges ne sont éternelles que sur de rares sommets...
Le paraître a toujours été préjudiciable à leurs auteurs... :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 09 Oct 2014 13:26

J'aime pas le noir pour faire la sieste mais je vais quand même fermer les volets... :thks:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 09 Oct 2014 13:31

papinova a écrit:
gpu a écrit:
Tu devrais faire de Paxton ton livre de chevet. La nostalgie de cette époque devrait te rassasier.
Tu ne me ferais pas une cobrassite aigu .. . Protégeons le forum ! pendons gpu ! :mdr: :mdr:


:mdr: Oh non, tu seras bien assez grand ( :hehe: ) pour te pendre toi-même... les neiges ne sont éternelles que sur de rares sommets...


Tu parles de BPM ?

Le paraître a toujours été préjudiciable à leurs auteurs... :friend:


Sur un forum ? :lol:
A quoi peut-il bien me servir ? Devenir modo ? :mdr: :mdr:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 09 Oct 2014 13:34

même pas en rêve 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Oct 2014 13:34

et c'est aussi valable pour kins 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Oct 2014 13:35

la vincent place est trop bonne: geishas, cokes, massages, grands crus, matos de luxe filé par les marques :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Oct 2014 13:38

Betekaa a écrit:pour les autruches qui vont passer 10 ans à se palucher dans des colloques à définir "étranger", "immigré" "fils de (première, seconde vague...)" etc, la vraie vie :zen:

http://www.ladepeche.fr/article/2014/10 ... magne.html

Heurts entre Kurdes et islamistes: le conflit syrien s'exporte en Allemagne
Plus d'une vingtaine de personnes ont été blessées dans des heurts entre Kurdes et militants islamistes dans la nuit de mardi à mercredi en Allemagne, illustrant le risque d'importation du conflit syrien en Europe.

C'est à Hambourg, ville portuaire du nord de l'Allemagne, où vivent environ 35.000 Kurdes, que les affrontements ont été les plus violents avec 14 blessés, dont quatre graves, selon la police. A Celle, au nord de Hanovre, neuf personnes, dont quatre membres des forces de l'ordre, ont été blessés dans des heurts similaires.


En allemagne sur les 3 millions d'enfants de moins de 4 ans 57 millions sont fils d'etrangers :oldy:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Oct 2014 14:03

papinova a écrit:J'aime pas le noir

moi non plus 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Oct 2014 15:00

Un rapport avec ton zgeg ? :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 09 Oct 2014 15:18

papinova a écrit:Un rapport avec ton zgeg ? :friend:

pourquoi, tu veux tâter de mon zboub? :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Oct 2014 15:30

gpu a écrit:
Rappel: post178134547.html?hilit=proudhon#p178134547
Pour prendre l'exemple de l'économie .. . je peux parfaitement parler de Proudhon, de Marx ou encore de Hayek et Salin .. . Pas facile hein .. .

:mdr: :mdr:
gpu a écrit:
Syber-débateur sur Bla² et au niveau de Zemmour ... c'est à dire pas bien haut :oops:


Je te souhaite un jour de possèder la moitié de son érudition.

:mdr: :mdr: :mdr:


gpu a écrit:
Sinon j'ai eu plus de mess que tu n'en auras sans doute jamais.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ca dépasse tout ce que j'ai pu imaginer
On a repoussé les limites là !!
La classe mondiale .. peut être même un champion du monde

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 09 Oct 2014 15:31

COMMENT POUVEZ VOUS ENCORE ETRE DUPE DU FONCTIONNEMENT DES MEDIAS MAINSTREAM.

c'est le meme phenomene qu'avec le fn, au lieu de debattre, d'argumenter, pied a pied, on convoque un auteur decrete sulfureux, on lui oppose les gardiens de l'ordre mediatique et bien sur ca fout du bordel.

et puis un jour ou l'autre on l'exclueras au motif qu'il pense mal.

regardez on en sont michea, onfray et guilluy....

les reacs de gauche, sous entendus quasiment fn.

onfray a ose dire qu'au lieu de parler des abc de l'egalite l'ecole primaire doit apprendre a lire compter ecrire.

michea a ose dire qu'entre un con de gauche et un intelligent de droite il preferrais l'intelligent.

guilluy a ose dire qu'entre ce qu'on raconte et ce qu'il observe il y a comme un (grand) ecart.

tiens regardez ces videos https://www.youtube.com/channel/UCL6QQL ... ture=watch

on y prend le temps de parler, de s'expliquer de se questionner.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message