Je sais pas pour vous mais depuis quelques temps le son est affreux.
France Culture bien meilleur.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
[RADIO] France Musique son médiocre ?
- gillougillou
- Inscription Forum: 13 Déc 2002 12:37
F M nickel ici à MTP, voix des présentateurs toujours aussi limpide et trés naturelle contrairement à Radio Classique où la leur est boursouflée et bouchée, zont pris des hormones?
- reidemeister philippe
- Inscription Forum: 13 Nov 2005 12:47
La chance !
- gillougillou
- Inscription Forum: 13 Déc 2002 12:37
France Musique et France Inter pas terrible sur Nieul les Saintes , et pourtant , j'ai une antenne FM sur le toit ...
radio Classique est mieux , tout comme France Culture
radio Classique est mieux , tout comme France Culture
- hantzberg
- Inscription Forum: 25 Fév 2006 14:37
Chez moi, ça s'est même plutôt amélioré sur France Musique depuis les ajouts de fréquences qui se sont faits depuis 2 ans… Plus facile à capter et toujours de bonne qualité (surtout pour les concerts en rediffusion).
Sinon, en cas de problèmes:
http://www.radiofrance.fr/services/ecouter/aide.php
Cdlt
Sinon, en cas de problèmes:
http://www.radiofrance.fr/services/ecouter/aide.php
Cdlt
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Bonjour
France musique devient inécoutable, sauf en voiture sur l'autoradio.
Plus de dynamique!
Les passages faibles sont augmentés, les passages forts sont comprimés, insupportable. Au point que je n'écoute plus les concerts, c'est décevant, inécoutable!
J'attends qu'ils apparaissent sur Arte live classique. Là au moins la dynamique est mieux respectée, et on a l'image en plus...
Quel gâchis!
Je me souviens des retransmissions de concerts des années 70, c'était autre chose comme qualité!...Mes vieilles bandes magnétiques en témoignent encore...
A quoi cela sert d'acheter un tuner de qualité aujourd'hui!...France musique c'est maintenant presque uniquement écoutable que sur l'autoradio, et un bas de gamme en plus
France musique devient inécoutable, sauf en voiture sur l'autoradio.
Plus de dynamique!
Les passages faibles sont augmentés, les passages forts sont comprimés, insupportable. Au point que je n'écoute plus les concerts, c'est décevant, inécoutable!
J'attends qu'ils apparaissent sur Arte live classique. Là au moins la dynamique est mieux respectée, et on a l'image en plus...
Quel gâchis!
Je me souviens des retransmissions de concerts des années 70, c'était autre chose comme qualité!...Mes vieilles bandes magnétiques en témoignent encore...
A quoi cela sert d'acheter un tuner de qualité aujourd'hui!...France musique c'est maintenant presque uniquement écoutable que sur l'autoradio, et un bas de gamme en plus
- sinoue
- Inscription Forum: 07 Juin 2010 22:54
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|