Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

France Telecom lance son offre de TVHD !!!

Message » 13 Mai 2006 8:21

la panique chez FT ??????
il faut arreter le délire comment veux tu qu'une boite qui fait + de 5 millard d'euros de bénef net panique ? de plus ils sont toujours n° 1 donc ils n'ont pas vraiment envie de baisser leur tarif et la politique de la maison c'est d'ajouter des services et pas de baisser les tarifs .
Oui FT sera toujours + cher ( ils n'ont pas le choix sinon les atres FAI déposeront le bilan ) et franchement c'est beau de dire que la hd arrive mais il faut savoir que c'est surtout pour ceux qui sont trés prés d'un dslam donc pas tout le monde pour l'intant ... et oui il faut une autre technologie que l'adsl ...elle existe mais ...
kandinsky
 
Messages: 722
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: lille ( trés belle ville )
  • offline

Message » 23 Mai 2006 21:26

D'après le site TPSzone:
"L'offre Maligne TV (bientôt renommé La TV par Orange) s'enrichit de nouvelles chaines : BBC World, Trace TV, Canal Algérie, TV7, Al Jazeera.

Par ailleurs, les abonnés de MaLigne TV ayant souscrit à l’offre TPS reçoivent actuellement un courrier leur proposant l’échange gratuit de leurs décodeurs par un décodeur HD."

Des pronostics sur les délais de livraison ? :lol:
hckcnarf
 
Messages: 222
Inscription Forum: 31 Oct 2004 0:06
  • offline

Message » 01 Juin 2006 18:57

Option HD disponible sur le site d'orange :

http://tv.orange.fr/

j'ai souscrit, j'attends de voir le résultat.

Rodolfe
rodolfe
 
Messages: 14
Inscription Forum: 03 Fév 2003 22:54
  • offline

Message » 01 Juin 2006 20:03

ah bah voilà, on est le premier juin, ils m'ont tout changé les couleurs de mon wanadoo :mdr:
' tin orange électrique, ça pête :wink:
Régis
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 10 Juin 2006 11:49

Bonjour,

je viens d'appeler FT pour l'offre HD,
Il mon répondu que la mise en servie de cette offre est prévue pour début juillet (le 7 juillet)
Et qu'ils me recontacteront pour un échange de décodeur.
Quelqu'un à d'autres infos?
rodolfe
 
Messages: 14
Inscription Forum: 03 Fév 2003 22:54
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message