Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Free en fibre optique

Message » 06 Juil 2007 23:40

Bonjour,

Je viens de recevoir une proposition pour avoir la fibre optique de Free. Je souhaiterais avoir un retour d'experience sur l'installation de la fibre optique de Free. Plus particulièrement sur le pasage des cables et sur la prise optique qu'ils vont poser au mur : dimensions, esthetique... Je ne souhaite pas saloper le salon...

Je souhaiterais aussi connaitre les réels avantages de la fibre optique et sur l'améloiration de la qualité TV notamment comparé au cable.

Le cablage jusqu'au palier est gratuit. La prise dans l'appartement est aussi gratuit si c'est fait dans la foulée. Après c'est 29,9 euros par mois pour avoir la Freebox optique et une deuxieme freebox avec WIFI.
Passion22
 
Messages: 4
Inscription Forum: 27 Jan 2006 20:51
  • offline

Message » 07 Juil 2007 3:24

Heureux sois-tu, des millions aimeraient être à ta place
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 10 Juil 2007 22:00

Passion22 a écrit:Bonjour,

Je viens de recevoir une proposition pour avoir la fibre optique de Free. Je souhaiterais avoir un retour d'experience sur l'installation de la fibre optique de Free. Plus particulièrement sur le pasage des cables et sur la prise optique qu'ils vont poser au mur : dimensions, esthetique... Je ne souhaite pas saloper le salon...

Je souhaiterais aussi connaitre les réels avantages de la fibre optique et sur l'améloiration de la qualité TV notamment comparé au cable.

Le cablage jusqu'au palier est gratuit. La prise dans l'appartement est aussi gratuit si c'est fait dans la foulée. Après c'est 29,9 euros par mois pour avoir la Freebox optique et une deuxieme freebox avec WIFI.


je pense pas que tu ais des retours vu que tu fais partie des premiers à recevoir cette proposition.
Phach
 
Messages: 52
Inscription Forum: 05 Mar 2003 9:42
  • offline

Message » 10 Juil 2007 22:33

N'hésite pas et saute vite sur l'occasion. Tu verras Internet différemment après :lol:
Concrètement, la fibre optique va t'apporte un débit nettement supérieur (au moins 50 Mb/s en symétrique) et surtout une stabilité de ligne parfaite (à la différence de ta ligne ADSL qui peut être occasionnellement perturbé par des signaux divers et variés ...)
Et en plus, ça coûte pas plus cher !
pdangrea
 
Messages: 297
Inscription Forum: 27 Déc 2006 19:52
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message