Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Immonde tnt!

Message » 10 Nov 2012 18:05

bonjour

ET voilà c'est reparti de plus belle :evil: :evil: :evil: :evil:

ça commençait à boiter il y a quelques semaines et maintenant plus rien de potable, même après avoir refait une installation des chaînes en auto
comme préconisé par la gestion du réseau TNT.
Ils ont dû encore fais une grosse bouse entre La Tour-Sans-Venin et Chamrousse sans savoir s'il y avait un impact :evil:
on ne va pas quand même déplacer nos montagnes pour être en portée optique des relais :grr:

je n'ai plus que la 2 3 c+ 5
6 7(pourries signal au raz des paquerettes)
13 19 23
j'ai bien peur que sur St Egrève se soit définitif et que l'on va rester comme ça bien dans le caca :grr: HONTEUX :grr:
ils cherchent que les gens achète le satellite ou internet !!!!!

bravo les autorités en la matière :evil:

clt
FBG38
 
Messages: 5
Inscription Forum: 17 Déc 2008 9:59
  • offline

Message » 15 Nov 2012 10:49

Depuis qu'il a fallut refaire une re mémorisation quand les canaux hertzien ont été fermé,les chaines Hd ont posé probléme,alors qu'avant ces mêmes chaines fonctionnaient dans probléme !

Je ne regarde jamais la TNT vu que j'ai une parabole,mais bon !

Par moment je reçois les chaines de la BBC alors je suis dans l'Aisne :hein: :mdr:

PS:J'ai des problèmes avec les chaines SD,vu que ma Tv n'a pas du tuner HD
Dernière édition par jhudson le 16 Nov 2012 7:41, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 16 Nov 2012 0:46

Salut,
ben chez moi, perso c'est toujours le merdier!
Je n'ai pas eu un seul programme dolby digital en entier sans coupures son! Le constat est accablant!
Force est de constater que la tnt étant bien en place, plus rien ne changera malheureusement!
J'ai même parfois des coupures de signal, ça aussi c'est top! :evil:
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 16 Nov 2012 9:16

"ils cherchent que les gens achète le satellite ou internet !!!!!"
c'est pas tout à fait ça, amha, c'est juste que lorsqu'on bouscule des routines (le bon sécam..) on appelle ça une révolution, surtout pour justifier par avance la casse possible, alors qu'on n'a pas fait de test probants. Avant le sat était cher pour ceux qui étaient obligés de passer par lui, et amha incompatible avec l'idée de service public. Maintenant, avec la hd (salauds de pauvres, y veulent même la hd!!) le soutien aux habitants des zônes blanches n'inclut pas la hd, et donc il faut payer pour la a hd, sans subvention pour ça.
Au résultat des courses, il vaut effectivement mieux mettre Fransat + une parabole (300€ environ) et le surcout par rapport à un bidouillage d'amplis pour antenne rateau est négligeable, surtout si on tient à pouvoir enregistrer la tnt hd.
Pour internet, si c'est la zône blanche il y a maintenant Sat 2 way ... insensible aux fils télécoms qui trainent par terre, ou qui soutiennent les poteaux fauchés par les conducteurs bourrés - si si, j'ai vu ça à 2 reprises! le service public ou Dieu dans tout ça... on va pas faire une grosse tête à la dette encore une fois, non?
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 19 Nov 2012 2:15

moi j'ai profité l'an dernier de l'offre avec la tv à 1€ pour passé au satelitte et bien je le regrette pas du tout installé par un proféssionnel etc car j'habite prés d'une usiné métallurgique et un un arret sncf j'en avais marre de ne pas suivre un programme sans coupure et maintenant j'ai beaucoup de programme en dolby-D du moins de plus en plus perso je regrette pas mes 30€ par moi
thundy
 
Messages: 1713
Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Localisation: nord
  • offline

Message » 25 Nov 2012 0:31

Ce soir c'est le Grand soir!!!!!! :hein:
Tv toute noire depuis 20H ! :wtf: Magnifique, plus une seule image autant en HD qu'en SD. :o
J'adore ça! Foutage de gueule, il y en a marre!!!!!!!!!!!!! :evil:
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet