Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Koh-lanta 2009

Message » 04 Sep 2009 23:03

Dialhot a écrit:Mais pas du tout, il les ont fait venir en milieu de jeu.
Ils n'ont probablement pas fait l'aller retour en un we bien sur, mais ils y sont tous allé pour rien, sauf pour le vainqueur du jeu de confort.
Et on voit bien que tu n'as jamais été enceinte (enfin, moi non plus à vrai dire :lol: )

Non non rappelle toi, c'était quasiment fini, n'oublie pas que ce Koh Lanta ne durait "que" 20 jours. Et puis je suppose qu'ils étaient prévenus dès le départ, et surtout ils ont pu se revoir au fur et à mesure des éliminations.

Bon pas mal cette année, après avoir voulu virer Miss Monde la semaine dernière, voilà qu'ils s'en sont pris au pitre de service :o. Décidément faut croire que les candidats se sont mis d'accord pour torpiller l'audience ... :-?
poilau

Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20

Message » 04 Sep 2009 23:48

Il s'est révélé sympa c'est vrai mais j'avais pronostiqué cet apres-midi avec des collègues que si les jaunes avaient un conseil, ils élimineraient Antony parce que dans leur esprit, c'est une "pièce rapportée", car arrivé 2 jours après. C'est toujours ainsi que partent les repéchés, et ça n'a pas manqué.
Dialhot
Supervision Technique Forum

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 05 Sep 2009 0:13

Oui et en plus au début on garde les gros barbares et les rigolos sont sacrifiés. D'ailleurs on nous annonçait des nouveautés, mais pour l'instant les épreuves sont encore et toujours des ersatz de parcours du combattant et autres concours de force basque :-?.
poilau

Message » 05 Sep 2009 0:57

Il m'a fait bien rire la semaine passée, le Anthony. Dans la vidéo qui le présentait, il disait qu'il allait tout déchirer, et hop, il se fait éliminer à la première épreuve. :mdr:
Après son repêchage, il y a une épreuve où il doit passer au-dessus d'une série de rondins horizontaux, et hop, il glisse et atterrit les coucougnettes dessus deux fois de suite ! :mdr: Plus gaffeur tu meurs.
Dans l'émission d'aujourd'hui, il s'est énervé bêtement en apprenant qu'il risquait d'être éliminé, ce qui a conduit à son élimination. :idee:
arnuche

Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10

Message » 05 Sep 2009 2:53

poilau a écrit:
teahupoo a écrit:Qui te dit qu'elle n'aurait pas eu la même réaction si elle avait été éliminée aprés seulement 3 jours?

D'aprés ce que j'ai lu (est-ce vrai?), ça a été crise de nerf, coup de fil à l'avocat...c'est que Mme avait pris un coach personnel. Du coup elle n'a pas rentabilisé l'investissement :lol:

Ben elle a eu raison puisqu'au final TF1 a laissé tomber :P . D'ailleurs j'y crois pas qu'ils ont choisi de pas la diffuser uniquement pour être sympa, ils ont eu peur du procès. Enfin espérons que ça calmera la prod à l'avenir pour qu'elle respecte un peu plus les candidats.

Et si elle n'avait pas eu cette réaction peut-être qu'elle serait à nouveau rentrée dans le jeu aprés la blessure de ? . Remplacer une femme par une autre plutôt que par Anthony.
teahupoo

Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59

Message » 05 Sep 2009 7:49

Oui elle serait rentrée à sa place, ce qui avouons le aurait été bien dommage :wink: . Trop fort aujourd'hui encore tout au long de l'émission, avec des citations cultes, "vas y fais comme à l'OM" quand ses équipiers tout anxieux actionnent corne de brume, mythique :mdr: :mdr: . Ses pitreries nous manqueront :cry:, ça aurait été un candidat incroyable à l'Ile de la Tentation, si déjà à jeun il est comme ça alors après quelques cocktails ça doit être terrible :lol:
poilau

Message » 05 Sep 2009 8:35

Il a aussi dit : "derrière, c'est la fanfare" en parlant du bruit de la forêt si je me souviens bien. :mdr:
arnuche

Message » 05 Sep 2009 8:43

Ou encore "Si j'avais du décider... je me serais pas éliminé !" :mdr: . Terrible, enfin il doit être pas mal comme ambulancier pour remonter le moral des malades :wink:.

Les jaunes sont vraiment des gros bourrins, décider en long pré-conseil de qui ils allaient lourder, et uniquement sur des questions physiques, je crois que c'est la première fois qu'on voit ça à Koh Lanta. Intrinsèquement ils sont je pense un peu meilleurs, mais les rouges sont très bien organisés. Et puis Freddy semble un peu plus malin que la moyenne malgré tout, sur l'épreuve c'est quand même le seul qui a compris qu'il valait mieux faire avancer le filet à l'aller :lol:. C'est quand même cool Koh Lanta, quand t'es ingénieur tu passes de suite pour Leonard de Vinci, j'aurais dû y aller :mdr:. Enfin c'est vrai que cette année, mis à part lui ça a l'air d'être du lourd.
poilau

Message » 05 Sep 2009 9:10

Allez un des innombrables moments cultes en rêvant à son retour :lol:

http://videos.tf1.fr/koh-lanta/saison-9/anthony-traumatise-4528536.html
poilau

Message » 05 Sep 2009 10:17

Résumé de l'émission ici ;
http://fr.tv.yahoo.com/blog-nouvelle-st ... cle/13004/
Je n'ai lu que les premières lignes où l'on apprend que la "femme invisible" avait 62 ans ! :o On ne dirait pas sur la photo montrée quelques posts plus haut.

teahupoo a écrit:Voilà celle qui a eu honte de perdre à la première épreuve et qui n'a pas voulu apparaitre à l'image :lol: :

Image

(blonde t-shirt vert à gauche)
arnuche

Message » 05 Sep 2009 12:33

J'aime ce passage:
J'avais bien raison : ils ne meurent pas. Ils finissent pas trouver un abri en ruines où passer la nuit. Mieux encore : Rodolphe repère un régime de bananes dans un arbre. Oh zut, elles ne sont pas mûres ! Et là, énorme coup de chance, Rodolphe trouve par terre, à quelques mètres de là, un autre régime de bananes, tout à fait mûres. C'est encore plus fort que la pirogue providentielle de la semaine dernière.

Là, vous vous dites peut-être : "Les bananes, ça ne pousse pas par terre. Qu'est-ce qu'elles font là ?". C'est une bonne question...

Pour avoir eu des bananiers dans mon jardin les quelques années où j'ai habité en Guadeloupe, je peux vous dire que c'est une bonne remarque. Un régime ne tombe jamais par terre et il faut meme abattre l'arbre après avoir coupé le régime.
Dialhot

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 05 Sep 2009 17:59

Mais non, c'est pas du tout scénarisé koh lanta également :mdr:
Kolian

Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57

Message » 05 Sep 2009 19:43

C'est pas impossible, enfin j'espère qu'ils l'aurait trouvé ce toute façon ce régime. En 2003 il me semble que les naufragés avaient carrément découvert un couteau ou un marteau échoué par miracle sur la plage au petit matin, là c'est un peu gros quand même :lol:
poilau

Message » 05 Sep 2009 19:55

Kolian a écrit:Mais non, c'est pas du tout scénarisé koh lanta également :mdr:

légalement tu voulais sans doute dire :mdr:
oolivier

Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43

Message » 08 Sep 2009 22:52

Oh putaing, cong, ça à l'air sérieux ici.

:mdr:
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46

Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

• Articles en relation
    Dernier message