Koh Lanta rėserve toujours des surprises.
Mais bon le Gérard me semble une personne sensée.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité
- JFK
- Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Pour les nostalgiques un bel article de 20 Minutes sur les 10 ans de Koh Lanta .
http://www.20minutes.fr/television/783714-koh-lanta-retour-10-ans-aventures-12
L'édition de cette année renoue avec les premières saisons, où les affinités et inimitiés pouvaient en fin de compte faire vaciller les alliances. Les nouveautés comme le collier d'immunité apportent un sérieux plus, par contre le non remplacement des abandons empêche les retournements de situation. Plus qu'à espérer le retour de la StarAc, qui permettrait enfin de remettre Koh Lanta en été. J'ai toujours du mal à m'habituer à cette nouvelle programmation de rentrée, Koh Lanta aurait dû rester un programme estival .
http://www.20minutes.fr/television/783714-koh-lanta-retour-10-ans-aventures-12
L'édition de cette année renoue avec les premières saisons, où les affinités et inimitiés pouvaient en fin de compte faire vaciller les alliances. Les nouveautés comme le collier d'immunité apportent un sérieux plus, par contre le non remplacement des abandons empêche les retournements de situation. Plus qu'à espérer le retour de la StarAc, qui permettrait enfin de remettre Koh Lanta en été. J'ai toujours du mal à m'habituer à cette nouvelle programmation de rentrée, Koh Lanta aurait dû rester un programme estival .
- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Florence ou ma cité va craqué... bien fait pour sa poire!! (de tous mon coeur!!)
Martin ou la pensée bien pensante, malheureusement trop sage pour résisté aux requins
Gérard le caméléon mais me semble le plus honnête
Téhéiura le méritant mais assez stratège bien que j'ai aussi cru comme tous le monde à son exécutions
les autres... sans commentaires
Martin ou la pensée bien pensante, malheureusement trop sage pour résisté aux requins
Gérard le caméléon mais me semble le plus honnête
Téhéiura le méritant mais assez stratège bien que j'ai aussi cru comme tous le monde à son exécutions
les autres... sans commentaires
- yous
- Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Je regarde ce soir, sinon, vu de l'intérieur là : http://www.teheiura.fr/
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Intéressant, je pensais vraiment que Tehura savait que Gérard et Martin avaient rejoint l'alliance, que tout avait dû se décider en off et que la prod ne l'avait pas montré pour conserver le suspens il est vraiment suicidaire de pas avoir utilisé son collier . Pour Martin c'était sûr, y avait qu'à voir comment il tournait le dos à Florence pour comprendre qu'il votait contre elle, par contre Gérard a bien su maintenir le suspens.
- poilau
tout le monde le voyait dehors meme lui, du coup c est la maillon fort
- oolivier
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
oolivier a écrit:tout le monde le voyait dehors meme lui, du coup c est la maillon fort
Je suis tout de même étonné. Martin Gérard et Alexandra devaient connaître leur vote commun, sinon aucun n'aurait osé se "griller" si Florence restait. Martin et Gérard ont bien mené leur coup, notamment avec leur grosse opération de désinformation pour répartir les votes de leur ancienne équipe. Peut-être qu'ils ont en même temps été très dscrets auprès de Tehura et Patricia (qui voteraient contre Florence quoi qu'il arrive) afin de leur faire cracher leur deuxième coller.
En tout cas deuxième conseil qui restera dans les annales de KL .
- poilau
Drôle d'attitude de Florence qui ne pouvait que se retourner contre elle, mais peut-on rester lucide dans le contexte? Je comprends moins bien Gérard qui se grille forcément par son vote. Sinon, grosse prise de risque par Teheiura en fin de compte adroite. Sinon, il faut reconnaitre à Patricia un vrai savoir faire en matière de stratégie (dans ce jeu). La logique voudrait que ce soit chaud pour les filles ex rouge, avec le retournement de fait de Gérard, pour la suite. Mais y-a-t'il une logique à KL?
En tout cas, un joue plutôt finement, sans s'être mis en avant, c'est Laurent, il est à suivre ce garçon. Reste à voir si son coup pour "Ella" ne lui reviendra pas dans la tête à un moment. Enfin, à noter quand même le casting raté chez ces dames qui ne brillent guère par leur performance jusqu'à présent. La toute première sortie avait ses chances dans un contexte "normal". Edition surprenante en tout cas, avec de nouvelles règles bien vues (les colliers d'immunité).
En tout cas, un joue plutôt finement, sans s'être mis en avant, c'est Laurent, il est à suivre ce garçon. Reste à voir si son coup pour "Ella" ne lui reviendra pas dans la tête à un moment. Enfin, à noter quand même le casting raté chez ces dames qui ne brillent guère par leur performance jusqu'à présent. La toute première sortie avait ses chances dans un contexte "normal". Edition surprenante en tout cas, avec de nouvelles règles bien vues (les colliers d'immunité).
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Superbe victoire de teheiura au jeu de confort
- JFK
Gonflée la Virginie qui complote pour sortir Teheiura Parcequ'il gagne souvent .
- JFK
Trop naïf teheiura d'avoir révélé qu'il avait le collier ?
- JFK
JFK a écrit:Gonflée la Virginie qui complote pour sortir Teheiura Parcequ'il gagne souvent .
Elle est vraiment insupportable celle-là
En plus d'être inutile et incapable, elle est aussi mauvaise et c.onne comme ses pieds! Elle n'a vraiment rien pour elle cette pauvre fille
- teahupoo
- Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Elle n'a vraiment rien pour elle cette pauvre fille
si! des réserves...
- yous
- Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Pour ça qu'elle dit ne pas avoir faim
- JFK
moyen hier soir...mais pourquoi Martin va revenir ?????? je pensais que c'était impossible ????
Tehe qui vote Martin n'importe quoi c grace a lui qu'il est encore là
Tehe qui vote Martin n'importe quoi c grace a lui qu'il est encore là
- Lincoln76
- Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|