Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 27 Avr 2019 11:21

les jaunes n y ont encore pas pensé ,juste qq heures de réunif maisl ils peuvent se débarrasser déjà de tous les bleus !!! :adieu: :bravo:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 27 Avr 2019 12:30

Je trouve que le scénario s’essouffle un peu depuis qqs temps .. :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 27 Avr 2019 12:59

camps a écrit:Je trouve que le scénario s’essouffle un peu depuis qqs temps .. :-?

ouai c est mou de chez mou!!!! y bouffe , y a pas de moustiques ni de pluie, ,il fait pas trop chaud, le club med en faite :siffle:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 27 Avr 2019 13:46

L'un de mes fils(15ans), qui ne suit déjà plus "l'aventure" depuis qqs semaines, a regardé un peu pour voir et :o a trouvé les candidats bien amaigris :o ..bon ben pour que ça le frappe à ce point, je dois dire que ce n'est plus comme avant où ils se pesaient et se regardaient dans un miroir!.. :hehe:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 27 Avr 2019 14:23

On aura noté dans cet épisode les manigances à 2 balles dès la réunification, ça promet... :siffle:
Sinon, belle victoire de Maud au mental, bien joué ! Pas trop compris l’intérêt du sucré/salé c’était quoi le but? Enfin bien aimé l’épreuve dans l’épreuve. Et jolie victoire de Mohamed malgré son format physique pas vraiment adapté à cette épreuve.

Dernier point, le commentaire archi nul de l’ex chef bleu pour l’élimination de Fred, j’espère qu’il sera rapidement remercié. Très con sur ce coup.
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 27 Avr 2019 18:10

A moins d'un conciliabule qui n'a pas été montré et qui expliquerait cela, je ne comprends pas pourquoi Mohamed s'est précipité pour avoir le collier d'immunité, n'étant aucunement menacé d'une élimination.
Seule réponse me semble-t-il, c'est de priver un rouge ou un jaune du collier, mais je serais étonné que ce soit une réaction spontanée....

bonne note pour les nouvelles épreuves qui ne sont pas évidentes :bravo:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5157
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 28 Avr 2019 9:16

arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 29 Avr 2019 17:16

Ainsi, Teheiura (saison 11), Claude (saison 10) et Moussa (saison 3) auraient été retenus par ALP. De même, la production n'aurait pas attendu la fin de la diffusion de la saison 20, pour reprendre des aventuriers de la saison en diffusion. Ainsi, Béatrice et Victor auraient été sélectionnés. Toujours selon des infos de TVMag, Kelly qui s'était illustrée lors de la saison 17, Jessica (vue dans la saison 14) ou encore Sara, la professeur de fitness célèbre pour sa phrase "Il n'y a pas de fatigue qui soit", seraient également repartis vivre cette aventure incroyable.
Nouvelle saison en cours de tournage? Toujours aux Fidji! A confirmer, mais ça semble crédible...

https://www.telestar.fr/actu-tv/autres- ... c-d-424470

Confirmé ? Sur Telestar!
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 03 Mai 2019 18:21

phil974 a écrit:Teheiura (saison 11), Claude (saison 10)
Alors la franchement, le premier ne se présente même plus, et le deuxième est, je pense, celui qui sportivement m'a le plus impressionné de tous les Koh Lanta confondus!! Si le projet va a terme je ne bouderais pas mon plaisir avec une édition comme celle-ci :bravo: :bravo: :bravo:
A suivre donc...
postman85
 
Messages: 158
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 11:38
Localisation: le pays des brioches
  • offline

Message » 04 Mai 2019 5:58

Excellent épisode hier soir! Pas à dire, après la réunification c’est tellement mieux avec les alliances qui sautent dans tous les sens. On aura remarqué le magnifique coup tactique mené par Cindy. 5 bleus plus 2 rouges font plus que 6 jaunes! Coup à plusieurs bandes, on élimine une candidate plus que sérieuse, on déstabilise les jaunes qui ne s’y attendaient pas, on met la pression sur Maxime qui doit se sentir bien seul en tant que dernier « chef »... Et on sait à terme que les ex rouges sauteront pour que les bleus se retrouvent à l’orientation. Remarquablement bien joué!

Sinon, les épreuves sont vraiment sympa, bien vu le dernier obstacle du parcours du combattant où la marche pour les hommes était bien plus haute que celle des femmes. Simple et subtil. Ce qui a planté Steeve qui méritait la gagne sur ce coup. Pas mal aussi l’épreuve de confort et sa récompense hyper sympa. Les « étoiles dans les yeux » comme le disait Cyril.

Excellent, cet épisode, vraiment.
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 04 Mai 2019 11:18

Il leur en aura fallu du temps aux ex-rouges pour qu'ils réalisent qu'ils ne sont pas au pays des bisounours !!!
C'était ça ou mourir.

Dans la mesure où la semaine prochaine les jeux se feront par binôme, ça pourrait bien redistribuer les cartes et les ex-rouges pourraient continuer à être courtisés par les deux équipes et se vendre au plus offrant ...
Ambiance donc :mdr:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5157
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 04 Mai 2019 11:40

il était temps que les bleus comprennent qu il fallait rééquilibrer les équipes !! :grr: :ane:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 04 Mai 2019 12:22

Dommage pour Béa!.. :( :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 04 Mai 2019 13:39

camps a écrit:Dommage pour Béa!.. :( :-?

c est vrai :hein: :ohmg: :grr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 04 Mai 2019 13:46

camps a écrit:Dommage pour Béa!.. :( :-?

C’est sûr! Une vraie compétitrice !
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message