Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 18 Mai 2019 6:09

Encore un excellent épisode hier soir ! Une des meilleures séries, incontestablement.

J’ai adoré le costard que s’est fait tailler Maxime par ses potes d’aventure. A mon avis, il a intérêt à tout gagner s’il veut aller au bout, c’est mal barré pour lui. Pareil pour Aurélien qui doit sentir venir le boulet après la sortie de son binôme.

Sinon, je trouve de plus en plus que Denis est en train de virer MC Brogniart ! D’une attitude bienveillante et neutre, il est en train de passer au docte commentaire! Attention à ne pas devenir comme johnn y Weissmuller , l’inoubliable Tarzan des débuts du cinéma parlant qui faisait son cri un peu partout à la fin de sa vie 8)

Enfin, bien aimé le tapis déroulé par Cindy, pragmatique, qui a su mettre dans sa poche la plupart des candidats « moyens » pour aller au bout, bien joué. Attention toutefois à ne pas se prendre les pieds dans le tapis en question :hehe:

Pour le moins bon, je n’aime décidément pas la présentation Neuneu des Fidjiens qui ne méritent pas cette caricature passablement outrancière.
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 18 Mai 2019 10:49

J'ai a-do-ré la tronche de Max je sais tout mieux que tout le monde quand il s'est fait battre par Cindy au tir à l'arc et son regard d'incompréhension totale vers l'arc trafiqué que la prod lui a fourgué.... :mdr:

Mais chapeau pour son épreuve d'immunité :ohmg:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5158
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 19 Mai 2019 9:00

brugam a écrit:J'ai a-do-ré la tronche de Max je sais tout mieux que tout le monde quand il s'est fait battre par Cindy au tir à l'arc et son regard d'incompréhension totale vers l'arc trafiqué que la prod lui a fourgué....

Vraiment pas une flèche Maxime... ok, je sors...
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 20 Mai 2019 1:11

:mdr: :bravo:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 21 Mai 2019 0:18

brugam a écrit:J'ai a-do-ré la tronche de Max je sais tout mieux que tout le monde quand il s'est fait battre par Cindy au tir à l'arc et son regard d'incompréhension totale vers l'arc trafiqué que la prod lui a fourgué.... :mdr:

Mais chapeau pour son épreuve d'immunité :ohmg:


Evidemment c'est le seul qui avait dormi tranquille, et en plus il s'en vantait le lendemain sans un mot de remerciement :zen: . Me demande où le casting est allé chercher un tel spécimen, heureusement que Peter Pan l'a bien calmé :lol: .

Pas mal aussi Angélique qui mineaude pour chaparder le collier de Steeve à ce stade du jeu, y en a qui doutent de rien :siffle: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 23 Mai 2019 13:20

Sur my TF1, quelques pistes pour l'émission de demain.
https://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/videos ... on-11.html
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 24 Mai 2019 12:44

Si Maxime gagne, c'est Aurélien qui sort! Qui prend les paris?

8)
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 25 Mai 2019 1:56

Bon ben c'est Momo!!.. :lol: Et le Cyril a bien manœuvré! ..Max est resté tranquilo .. 8)

C'est ouf et fort de choco ces stratégies!.. :hehe:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 25 Mai 2019 3:28

Excellente, cette saison, pleine de surprises et de coups tactiques balaises! Avec un sérieux client pour la victoire avec Maxime au plan sportif, c’est incontestable. Et des challengers que l’on n’attendait pas, tels que Cyril et Cindy, par exemple.

Bien aimé Steve qui a jonglé entre les participants. Il lui reste un collier, à suivre... par contre, à l’orientation, il va falloir qu’il se dépasse :D

Nos deux Belges toujours là et autant Maud est sympa, positive et attachante, autant son collègue Nicolas est penible et Lourdingue.

Bien aimé Aurélien complètement à l’Ouest avec les tactiques et autres manœuvres, il a le profil du gagnant auquel on ne pense jamais ! Moins aimé Clo décidément insaisissable et moyenne dans les épreuves. Mohamed m’a paru lourd dans cet épisode. En tout cas, le piège s’est refermé sur lui et il a l’élégance de reconnaître le coup tacticien.

En tout cas, une chose est sure, ne jamais gérer le volet courrier/bouffe c’est le casse gueule assuré! Pour le fun, excellent le dépouillement où les 8 bulletins de Cyril arrivent avant les 4 de Mohamed. Chapeau le coup de ciseaux au montage!

Ajout: en fait non, les bulletins sont triés avant ouverture par Denis! Voir ici https://www.ozap.com/actu/-koh-lanta-de ... eil/578906
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 29 Mai 2019 17:13

Il resterait 3 épisodes pour les 8 candidats restants. A priori une ou deux épreuves éliminatoires vendredi dixit Denis Brogniart sur TF1, deux ou une sortie à l’avant dernier épisode (le 14 juin) et 5 à l’orientation puis 3 sur les poteaux lors de la finale le 21 juin. Pas d’épisode le 7 juin... voilà, voilà.

A mon avis, Maxime en grand danger s’il ne gagne pas vendredi!
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 29 Mai 2019 18:50

Il va fouiller toute l'ile,sans dessus dessous, pour trouver un collier salvateur!.. :hehe: :zen:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 01 Juin 2019 7:44

Encore un excellent épisode! On aura noté le raté total de Nicolas devant une épreuve quand même pas d’une difficulté flagrante. La preuve avec le temps canon réalisé par Steeve! Et la sortie unanime de Maxime qui a commis une erreur qu’il ne fallait pas commettre. Sortie élégante de ce dernier devant les autres participants. Sortie ratée aussi avec une citation mal choisie, « l’enfer c’est les autres » et attribuée à un groupe de rap. :D il me semble me souvenir que c’est Sartre l’auteur mais je n’en suis pas sûr. :hehe:

A mon avis, Cyril a du souci à se faire pour le prochain épisode s’il ne gagne pas! Pour l’orientation, vu la prestation de Steeve la dernière fois, je ne crois pas qu’il y arrivera. Je vois bien les 3 femmes sur les poteaux maintenant! Mais je me trompe tout le temps.

Sinon, globalement, bien aimé le bal des faux culs sur les engagements « promis, juré, craché par terre » on bat tous les records cette année. L’essence même de Koh Lanta

Ajout: j’ai vérifié, c’est bien Sartre! Ouf....
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 01 Juin 2019 10:05

+1! :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 01 Juin 2019 12:55

Résumés des épisodes 10 et 11 ;
http://www.topito.com/tag/koh-lanta
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 01 Juin 2019 14:41

A mon avis, la balle est dans le camp de Maud. Elle n’est pas dangereuse dans le prochain épisode et devrait passer sans problème. À l’orientation, je vois une personne intelligente et pragmatique, je la vois bien dans les 3 accessits. Et sur les poteaux, elle a de grandes chances. Je la vois gagner... Son meilleur adversaire? Cyril s’il passe lors de l’avant dernier épisode. Clo est trop girouette, Aurélien me semble trop jeune, Steeve n’aura pas que des amis, ne serait-ce que du fait qu’il ait refusé 2 fois de donner son collier (ce qu’on peut comprendre). Cindy trop clivante, non, je miserais volontiers quelques kopecks sur la victoire de Maud cette année...
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message