» 02 Mai 2020 5:48
Au 50 éme anniversaire de KL on se demandera encore pourquoi Teheiura n’a pas joué son collier! Cet homme est désarmant! Compétiteur, brillant, à l’aise sur le terrain, il n’a pas le début d’une once de capacité de calcul... c’est pour ça, sans doute qu’on l’apprécie autant, naïf mais tellement sympa.
Sinon, je voudrais revenir sur le casting foireux de cette année. Les meufs d’abord, à part l’élégance de Jessica et la compétitrice Naoil, quel ramassis de pimbêches! Charlotte qui ne fait confiance en personne (et sûrement pas à elle même), Inès désespérante, Alexandra détestable comme on n’en peut plus, voire Delphine, franchement ça ne vole pas haut!
Pas mieux pour Regis, pour qui se prend ce type et ses citations à deux balles, qui n’a strictement rien montré et qui la ramène? Comment ne pas parler d’Eric? Certainement le candidat le plus transparent de tous les KL réunis (je ne crois pas en avoir loupé un épisode)... Bref, il reste qq candidats sérieux comme Claude qui survole la saison (Ce qui lui vaudra sûrement la défaite en finale), Naoil et Jessica...
Dernier détail sans grande importance , la perte de poids visible de Moussa, je parierais bien pour 15 kg! Et tout dans le muscle .!!! Pour un sportif de haut niveau, avant de retrouver ses perfs, il y a du boulot.
Mais putain, cette histoire de collier, le clou de la saison!