Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 01 Juin 2020 14:08

brugam a écrit:Il y a un extraordinaire tweet sur Alexandra, mais je ne sais pas comment l'insérer ici :-?

Tu copies le lien du tweet et le mets entre balises tweet (une de celles proposées au-dessus quand tu tapes un message).
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 01 Juin 2020 15:25

Image

Claude, il m'a dit près de la falaise, mais j'ai compris fais un malaise !!!... :mdr:

Image

ps: j'ai chaque fois l'adresse [tweet]https://twitter.com/UMABENFIIQUISTA/status/1266467236233043969/photo/1[/tweet] qui s'affiche et pas l'image, j'suis nul....
J'ai donc fait un simple copier coller :siffle:

Merci quand même :wink:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5265
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 01 Juin 2020 16:20

Tu ne dois pas mettre la fin du lien (/photo/1), juste le lien du tweet ;

arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 01 Juin 2020 17:16

Super, merci pour l'info :ohmg:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5265
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 05 Juin 2020 21:53

au revoir CLAUDE, mal fichu les finales ! il va falloir changer les règles ! tu gagne rien et tu te retrouve finaliste ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 05 Juin 2020 21:58

Jamais 2 sans 3!.. :grad: :-? ..

Je voyais plus Inès pour la gagne.. :)

La Naoile a bien mérité et ne s'est pas loupée en choisissant Inès!.. :wink:

Je pense que Naoile aura plus la cote finale aux votes que Inès!.. :charte:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 06 Juin 2020 5:31

J'ai zappé sur Storage Wars à l'annonce des deux finalistes :zen: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Juin 2020 6:10

Bon, que dire de cette saison? D’abord, le contexte a fait flamber les réseaux sociaux, il y avait de quoi avec les personnages retenus (Ahmad, Delphine, Inès, regis, etc..). De là les insultes, les menaces, etc. Ce n’est pas normal! D’un autre côté, la cohabitation avec des anciens a certainement boosté les commentaires, tant mieux, tant pis!

Sur le final, belle victoire d’une candidate crédible, qui plus est mise en valeur par un adversaire plus que brillant. Ines se sera montrée vers la fin, sans rien démontrer A part l’énorme coup de bol pour le poignard à l’orientation. A revoir Sam, la bonne surprise du casting. Parmi les déceptions, Moussa, Teheiura décidément malheureux dans ses stratégies. La plupart des autres candidats avaient un profil De faire valoir.

A mon sens, Claude a survolé la saison et l’a sauvée. Le casting des nouveaux laissait clairement à désirer Sauf à penser qu’ils n’étaient là que pour valoriser les anciens?

Bonne saison, assurément, pour le buzz essentiellement.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 06 Juin 2020 12:51

Et finalement Alexandra n'avait pas voté!.. :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 07 Juin 2020 21:39

phil974 a écrit:Bon, que dire de cette saison? D’abord, le contexte a fait flamber les réseaux sociaux, il y avait de quoi avec les personnages retenus (Ahmad, Delphine, Inès, regis, etc..). De là les insultes, les menaces, etc. Ce n’est pas normal! D’un autre côté, la cohabitation avec des anciens a certainement boosté les commentaires, tant mieux, tant pis!

Sur le final, belle victoire d’une candidate crédible, qui plus est mise en valeur par un adversaire plus que brillant. Ines se sera montrée vers la fin, sans rien démontrer A part l’énorme coup de bol pour le poignard à l’orientation. A revoir Sam, la bonne surprise du casting. Parmi les déceptions, Moussa, Teheiura décidément malheureux dans ses stratégies. La plupart des autres candidats avaient un profil De faire valoir.

A mon sens, Claude a survolé la saison et l’a sauvée. Le casting des nouveaux laissait clairement à désirer Sauf à penser qu’ils n’étaient là que pour valoriser les anciens?

Bonne saison, assurément, pour le buzz essentiellement.


Le casting des nouveaux était très bons avec une énorme proportion de têtes à claques. Malheureusement le scénario n'a pas suivi. Et puis les demi-épisodes cassent trop le rythme :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 07 Juin 2020 22:56

Oui, le covid a semblé désorganiser l'attention pdt les émissions,mais à l'instar de l'audience qui aura été assez bonne .. :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 08 Juin 2020 2:17

poilau a écrit:
phil974 a écrit:Bon, que dire de cette saison? D’abord, le contexte a fait flamber les réseaux sociaux, il y avait de quoi avec les personnages retenus (Ahmad, Delphine, Inès, regis, etc..). De là les insultes, les menaces, etc. Ce n’est pas normal! D’un autre côté, la cohabitation avec des anciens a certainement boosté les commentaires, tant mieux, tant pis!

Sur le final, belle victoire d’une candidate crédible, qui plus est mise en valeur par un adversaire plus que brillant. Ines se sera montrée vers la fin, sans rien démontrer A part l’énorme coup de bol pour le poignard à l’orientation. A revoir Sam, la bonne surprise du casting. Parmi les déceptions, Moussa, Teheiura décidément malheureux dans ses stratégies. La plupart des autres candidats avaient un profil De faire valoir.

A mon sens, Claude a survolé la saison et l’a sauvée. Le casting des nouveaux laissait clairement à désirer Sauf à penser qu’ils n’étaient là que pour valoriser les anciens?

Bonne saison, assurément, pour le buzz essentiellement.


Le casting des nouveaux était très bons avec une énorme proportion de têtes à claques. Malheureusement le scénario n'a pas suivi. Et puis les demi-épisodes cassent trop le rythme :-? .


les demi-episodes qui ont quand meme 3 coupures pub, donc cette saison a du etre TRES rentable pour TF-ONE.
Et oui, quand on voit que certains sont selectionnés alors qu'ils ne savent pas nager ... l'emission est maintenant casté pour creer des "personnes" a qui les gens vont s'identififer ... plus de casting sur les competences
wookie
 
Messages: 8405
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 08 Juin 2020 6:52

camps a écrit:Oui, le covid a semblé désorganiser l'attention pdt les émissions,mais à l'instar de l'audience qui aura été assez bonne .. :-?


Normal, on n'a jamais autant regardé la télévision.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 08 Juin 2020 6:53

wookie a écrit:
poilau a écrit:
Le casting des nouveaux était très bons avec une énorme proportion de têtes à claques. Malheureusement le scénario n'a pas suivi. Et puis les demi-épisodes cassent trop le rythme :-? .


les demi-episodes qui ont quand meme 3 coupures pub, donc cette saison a du etre TRES rentable pour TF-ONE.
Et oui, quand on voit que certains sont selectionnés alors qu'ils ne savent pas nager ... l'emission est maintenant casté pour creer des "personnes" a qui les gens vont s'identififer ... plus de casting sur les competences


Il y a toujours eu des pitres et des caractériels pour animer l'émission. Heureusement qu'ils sont là car le côté survie a totalement disparu :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 08 Juin 2020 11:56

Hello, oui c'est un peu le cas pour toutes les émissions... il faut bien des forts caractères e des personnes atypiques pour amener l'audience !
chocolatchaud
 
Messages: 6
Inscription Forum: 02 Juin 2020 11:15
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message