Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: michael63 et 25 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 18 Sep 2020 22:52

La force chez les verts, c’est vraiment les filles ! Et un sportif à suivre avec Loïc. Il ne paie pas de mine ce garçon, mais il assure Grave ! Bel exemple de complémentarité dans cette équipe, globalement sympa et avenante, une réussite. Les oranges sont trop divisés pour aller loin et Jody est franchement désagréable jusqu’à présent. Chez les bleus ça manque de liant, tandis que chez les mauves Lola a envoyé un joli scud au calculateur en chef.

Qui n’a rien montré jusqu’à présent...
phil974
 
Messages: 10479
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 18 Sep 2020 22:57

Diane repart!!... :o ... :lol:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8800
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 19 Sep 2020 0:16

phil974 a écrit:Les oranges sont trop divisés pour aller loin

Dommage car les deux garçons ont un fort potentiel je pense. Maintenant la seul chose qui va les sauvés du naufrage, c'est le brassage en deux équipes la semaine prochaine. Mais d'accord avec le commentaire :bravo:
Bien aimé les jeux de mots de Denis en début : " les oranges déconfits" et " les oranges amers" :ane: Sacré Denis.
Sinon cette année l'intrusion chez les locaux tout en sobriété , pas folklorique comme les années passées :wink:
Un scénario bien travaillé cet année et des épreuves redistribuées , je me répète mais un vrai plaisir pour moi cette année; cerise sur le gâteau une équipe verte au top :bravo:
Vivement le prochain épisode ou les personnages et caractères devraient se révéler avec le scindement en deux équipes et l'approche de la réunification :wink:...
postman85
 
Messages: 160
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 11:38
Localisation: le pays des brioches
  • offline

Message » 19 Sep 2020 0:21

:lol: Oais, des oranges bien à l'Ouest ..et un Aubin bien rigolo avec le coup du collier au Conseil!.. :mdr:
Et tan pis pour Estelle ou Adrien!.. :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8800
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 19 Sep 2020 4:11

Encore un excellent épisode pour une saison qui restera sûrement dans les annales ! Le sourire neuneu d’Aubin qui nique tout le monde et vire le beau gosse de service est un grand moment de KL. Nul doute que pas mal de téléspectateurs se reconnaissent dans ce joli coup de Trafalgar. A noter d’ailleurs que les bleus ont été aussi nuls que les oranges la semaine dernière et n’ont rien vu venir.

Dans le très bon aussi, la jolie remise à sa place du grand calculateur par Lola, jolie paire de claques en direct, elle me plaît de plus en plus cette jeune candidate! Toujours dans le très bon, la difficulté remarquable des épreuves et leur coté visuel particulièrement réussi. La visite dans la famille Fidjienne m’a semblé très spontanée, moins dans la « carte postale ».

Au moins bon, les deux filles oranges du début Diane et Jody font vraiment la paire dans le manque de fair-play et d’humilité. Encore moins bon, la distribution quasi évidente des colliers d’immunité! (Je suis bien content que Lola l’ait trouvé, je dois dire)

:oldy:

Les candidats qui montent : Joaquina solide, Loïc sympa et combatif, Hadja leader mental incontestable, Aubin dans le règlement de compte courtois mais à l’uppercut majeur. Il n’ira pas loin probablement.

Un accessit pour Estelle qui aura montré une personnalité affable et intelligente dans son analyse. Malheureusement trop marquée looser pour aller loin, dommage, elle méritait mieux. Un autre pour Mathieu élégant dans la défaite, dommage il aurait certainement fait un malheur sur les épreuves individuelles.

Toujours au top Beka, absolument adorable et plein d’humour...
phil974
 
Messages: 10479
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 19 Sep 2020 8:07

Aubin a fait un choix logique, la recomposition approche et il n'aura pas 50 occasions de décider du candidat éliminé.

J'adore Brice au conseil, on dirait un ado devant un film d'horreur :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Sep 2020 13:44

+1!.. :lol: :zen:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8800
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 20 Sep 2020 7:39

A priori, les verts seront dispatchés dans les deux équipes jaunes et rouges ce qui risque de leur porter préjudice vu leur bilan sportif. Mais s’ils s’en sortent pour être encore assez nombreux à la réunification, ils ont de quoi faire 3 sur les poteaux. D’autant qu’il y a de fortes probabilités d’une alliance tactique avec les 2 filles du Nord. Mathieu sorti, je mettrais quelques kopecks sur un final Alexandra, Lola, Beka, Hadja et Angélique à l’orientation.

PS : je me plante tout le temps :oops:
phil974
 
Messages: 10479
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 23 Sep 2020 8:28

Pour l'anecdote, Claude et Jessica (revus lors de la dernière saison) seront dans "Danse avec les stars"! Ça mène à tout Koh Lanta.

:ane:
phil974
 
Messages: 10479
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 23 Sep 2020 8:45

tout fait ventre !!! :siffle: :siffle:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 23 Sep 2020 9:08

phil974 a écrit:Pour l'anecdote, Claude et Jessica (revus lors de la dernière saison) seront dans "Danse avec les stars"!

Dans le public j'espère, sinon c'est du foutage de gueule :zen:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 24 Sep 2020 9:09

arnuche a écrit:
phil974 a écrit:Pour l'anecdote, Claude et Jessica (revus lors de la dernière saison) seront dans "Danse avec les stars"

Dans le public j'espère, sinon c'est du foutage de gueule :zen:

Ben non, justement !

Sinon, on commence à parler du All Stars 2021 pour le 20ème anniversaire. A suivre quand on aura des infos fiables!...
phil974
 
Messages: 10479
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 26 Sep 2020 5:52

Mollasson l’épisode hier soir! Sans doute suite aux quatre équipes rassemblées en deux. Toujours des épreuves de grande qualité mais ça trainait en longueur.

Pour le très moins bon, Adrien est passé totalement à travers ! En fait, il n’a rien montré. Décevant. Stratège à deux balles...
Pour le meilleur, gros plus pour Alix, dans son élément en qualité de leader, respectueuse et motivante, une découverte. Petit plus pour Marie France, posée, pondérée, lucide.
Balaise l’épreuve de confort, les finalistes ont fait fort.

Un accessit pour Loïc au service du collectif. Une force brute. Il faudra faire preuve de lucidité à un moment. Idem Fabrice, grosse prestation sur le jeu de confort pour une personne avec un physique plus ou moins adapté.

Mais bon, globalement, épisode sans saveur.
phil974
 
Messages: 10479
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 26 Sep 2020 14:34

Le Topito de l’épisode https://www.topito.com/top-trucs-reteni ... a-s21e05-2
Voir aussi les notes de Sofoot.
Dans un cas comme dans l’autre, à l’image de l’épisode, très moyens et très peu marrants
phil974
 
Messages: 10479
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 26 Sep 2020 15:42

Rhooh, la grosse veste d'Adrien :o il dit ne pas l'avoir vu venir, dur-dur pour un fin stratège!.. :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8800
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message