Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 01 Nov 2020 19:41

phil974 a écrit:Plusieurs candidats font des Live sur Instagram et donnent des infos sur ce qu’on ne voit pas, Ava notamment ou Laurent. C’est très intéressant et donne une appréciation passablement différente sur la « visibilité » et « l’activité » ou pas de tel ou tel candidat. En clair, au montage, même si ça tombe sous le sens, la « prod » avantage clairement certains candidats. De là à penser que les colliers (on s’en doute un peu) sont « distribués » de manière plus ou moins adroite...

Sinon, c’est anecdotique mais les Motus en Polynésie, battus par les vents, sont bien incapables de proposer de la nourriture genre taro ou manioc! Mais comment donc vont ils s’y prendre ? Même si on peut imaginer un lagon très poissonneux! A suivre, ça devrait être intéressant ! Bien sûr les crocos sont abondants mais quand même.


Belle épreuve (d'immunité, of course) en perspective :mdr:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5262
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 02 Nov 2020 2:41

Euhhh je n’ai pas écrit ça ! :lol:

Sinon, ici https://www.instagram.com/p/CHDqnSDJoqt/ les conditions d’hébergement de la prod sur place. Carrément hallucinant !

:zen:
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 02 Nov 2020 3:40

:o :o Battant pavillon français, c'est le yacht à Macron!! .. :-? .. :lol: :lol:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Les crocos protestent contre la Prod..pour pas se faire bouf

Message » 02 Nov 2020 19:27

Image :charte:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 04 Nov 2020 12:05

sur l'Instagram Téhéiura_officiel, il est confirmé "indirectement" que KL est bien tourné sur les Motus du nord de Tahaa ! Ce qui semble surprenant, c'est que cet endroit, soit vers la côte de Tahaa, soit vers l'Est, c'est soit habité soit un Hotel, donc avec des lumières bien proches la nuit. Comment vont-ils gérer les distances plutôt faibles entre les Motus? :wink:

C'est bien le malheur si un aventurier ne tente pas la traversée ! 2 kms à vol d'oiseau !

https://pbs.twimg.com/media/El6Nc7pXgAA ... name=small

Sinon, pour cette saison, l'orientation sera le 27/11 et les poteaux le 4/12. A confirmer pour les poteaux car Denis BROGNIART rentre de Polynésie à une date assez proche.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 04 Nov 2020 15:05

Image :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 04 Nov 2020 16:59

Mmmmhhhhh pas pratique pour sortir en pleine mer!
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 06 Nov 2020 22:49

Les binômes démarrent très fort ! Bien aimé la série de Scuds dans la tête à Brice au conseil, comme quoi garder son sang froid est essentiel à KL. Les stratégies doivent être cohérentes et ne pas changer en cours de route, il s’est mis sérieusement en danger. Sinon, encore une belle victoire au « confort » pour Lola avec Fabrice, cette fois. Incontestablement, Lola est une très sérieuse candidate. Elle me fait penser à Clémence, lors de sa première victoire. Bon signe?
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 07 Nov 2020 3:20

Excellent épisode d’une excellente saison, je me répète ! En plus, Lola ne joue pas son collier. On a bien vu que l’espace d’un instant quand Fabrice est cité, ça commence à flipper, mais même pas peur ! La sortie de Laurent est un cache misère pour évacuer Alix, sérieuse candidate à la gagne. On aura noté la qualité remarquable des épreuves, de plus en plus diversifiées et solides.

Pour les candidats, Dorian et Brice sont à la rue, visiblement épuisés par le manque de nourriture, ce qui n’est pourtant pas le cas des autres candidats ou ça ne se voit pas ? Ava est passée à travers la deuxième épreuve, décidément, elle n’aura pas montré grand chose. A mon sens, Ava et Brice sont en danger aux conseils à venir. Surprise à venir sur l’élimination directe ? A voir...

Loic avance à son rythme, sérieux et souriant, un candidat très solide ! Avec Alexandra, passablement fofolle, Angelique, Fabrice et Lola, on a probablement le top 5? A vérifier.

Excellente année donc, dommage que le début du jeu ait été confus (trop de candidats, concept des régions fumeux, île de l’exil sans intérêt), mais la fin est remarquable.

Grand moment de la soirée, les crêpes à la plancha ! Pas un cadeau fait à Fabrice ! On dira que les crêpes étaient roboratives :D
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 07 Nov 2020 18:59

Malgré les résultats étonnants de Lola (sauf le cadeau de l'épreuve des sacs et ses deux colliers miracles) et le sympa Loïc, cela restera une saison bien faible au niveau des candidats restant en lice pour la victoire finale.
Où sont les véritables candidats capables de survivre grâce à leurs qualités ?
Même si les épreuves se sont renouvelées, et c'est tant mieux, la faiblesse générale me fera bien vite oublier le nom du gagnant pour ne garder que celui de BK pour son capital sympathie et son destin tragique...

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5262
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 08 Nov 2020 8:46

C’est le concept qui veut qu’on oublie vite les participants ! J’aime bien cette saison pour ma part.

Prono top 5, les 3 compères du Nord Lola, Angelique, Fabrice. Loic et Alexandra en complément possible, peut être Ava mais j’en doute. Brice et Dorian out au prochain épisode.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 09 Nov 2020 13:19

Avec une élimination directe, difficile de faire un pronostic.
BK en est la meilleure illustration :siffle:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5262
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 09 Nov 2020 15:29

Avec tout le respect que j’ai pour les candidats, le moins qu’on puisse dire est que dans les dernières prestations, Dorian et Brice n’ont pas montré grand chose. A mon sens, ils sont arrivés affûtés comme pas permis mais sans la moindre réserve, ce qu’ils paient cash.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 09 Nov 2020 17:26

Ils ont pris (très) cher, musculairement, ce qui n'est pas le cas des filles...
Brice va perdre un os s'il continue :o

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5262
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 10 Nov 2020 16:28

Le Topito du dernier épisode ici https://www.topito.com/top-koh-lanta-s21e11-2
Ils ont été meilleurs, je trouve, mais bon !
Bien aimé les 3 et 4
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message