Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 03 Juin 2022 6:52

Ça n’a rien à voir, mais DB était au jubilé de la reine d’Angleterre. Très élégant dans son costume queue de pie et chapeau haut de forme. Mais alors d’une nullité dans les questions posées à qq personnes ! Qui tombaient à plat et des réponses incompréhensibles. Grand moment de solitude et de foirage… :D :siffle:
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 03 Juin 2022 14:34

Oui, c'est souvent quand on lui avait demandé de faire des piges sur des événements austères et qui n'ont rien à voir avec ses compétences dirai-je.. :hehe:
Mais lui se flatte aussi l'égo de boucher le trou!.. Bon, il se sent très polyvalent aussi..:mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 03 Juin 2022 19:07

camps a écrit:Mais lui se flatte aussi l'égo de boucher le trou!.. Bon, il se sent très polyvalent aussi..:mdr:

Il a surtout donné l’impression d’une notable impréparation ! C’était flagrant et du coup assez comique. :mdr:
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 03 Juin 2022 19:34

D'ailleurs, je ne sais pas s'il est sous contrat avec TF1 ou aux cachetons d'heures supp.? .. :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 04 Juin 2022 9:18

Il me semble qu’il est salarié TF1. Avec qq « vedettes » du métier comme Nikos Aliagas, par exemple.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 04 Juin 2022 14:54

Oais, donc de temps en temps ces deux mecs on leur demande de faire de la voltige, qu'ils le veuillent ou non.. :hehe:

Les mecs ont intérêt à être très éclectiques et de bon aloi!.. :zen:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 07 Juin 2022 7:39

Dernière ligne droite avant la « vraie » finale qu’est l’orientation! Les poteaux ne m’intéressent pas vraiment, je dois dire. :D
En toute logique, JC sera en grand danger ce soir, mais la logique du jeu (si elle existe encore?) serait d’éliminer un cador. Un Bastien aurait tout intérêt à sortir Francois et inversement, leur profil physique étant sensiblement comparable. On peut aussi supposer qu’Ambre et Olga soient moyennes à l’orientation donc peu dangereuses. Rien n’est sûr! En tout cas, episode tout-à-fait intéressant à venir. Finale le 21 Juin, seule certitude. Et une fin de saison bien meilleure qu’au début.

La deuxième BA Iici https://www.instagram.com/p/Cef3hdCKtJ3/
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 08 Juin 2022 2:39

Exit Olga!! .. :o

Pinaize, chauds les palets, tous vénères!.. :ko: :grr:

23 kg de perdu pour François!!.. :-?

La sem. pro. un 4ème poteau maudit?!.. :o
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 08 Juin 2022 4:40

Un bon épisode encore. La sortie d’Olga paraît bien opportune au regard de sa blessure, montage? Sinon. JC passe entre les gouttes :) . Toutefois, je ne crois pas que nous ayons vu un candidat aussi moyen sur les épreuves. Le gars est éminemment sympathique mais vraiment à la rue.

Et Bastien balaise, François brillant, Géraldine surprenante, Olga attachante, reste Ambre … comment dire? De sacrés compétiteurs en tout cas au service d’une fin de saison particulièrement réussie. J’ai adoré Nicolas qui n’assume pas ! Pas très glorieux…

Sauf fait de jeu, François, JC et Géraldine devraient s’en sortir à l’orientation (travail sur plan), Bastien aussi plus pour son physique. Je pense qu’Ambre sera en grandes difficultés. Je vois bien JC faire un joli coup. Rien n’est sûr toutefois… appétissant le prochain épisode.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 08 Juin 2022 14:24

Et en grand seigneur François qui offre du "confort" à Géraldine!.. :)

C'est vrai que Jean-Charles incarne le candidat modeste en tout, c'est bon pour l'audience qui peut ainsi espérer et aspirer à cette difficile expérience qu'est le KL .. :zen:
Tout le monde peut donc, à petits moyens, y tenter sa chance et ça rassure .. :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 11 Juin 2022 17:14

Méchant écharpage sur internet avec l’éventuelle victoire de JC à cette édition. Trop nul selon les uns, trop sympa selon les autres, il est visiblement l’anti héros par excellence. Ça remettrait au centre des débats la sélection des candidats jugée trop sportive. A suivre… :D
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 11 Juin 2022 20:16

+1!.. :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 13 Juin 2022 15:48

L’avant dernière BA ici https://www.instagram.com/p/CevdoceDS1P/
Pour ce qui est, pour moi, la vraie finale de Koh Lanta. François et Jean Charles semblent être les favoris de cette épreuve, suivis de Géraldine et Bastien. Ambre sera-t-elle en difficultés? Tout le laisse à penser. Mais on a déjà tellement vu de bizarreries sur cette épreuve.
Assurément le meilleur épisode de chaque saison! Et là, on a de sérieux clients.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 13 Juin 2022 16:56

Oui, ça se tient comme analyse .. :) :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 14 Juin 2022 22:06

Pxtain, Jean Charles……… :D
Et Géraldine !
Quel final! Clairement le KL qu’on adore….. Yes!
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message