Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 24 Avr 2023 16:26

phil974
 
Messages: 10485
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 25 Avr 2023 22:47

Et la prod rame comme une malade pour tenter de donner un poil de suspense, alors que c’est réglé comme du papier à musique. :roll:
Sinon, on a bien vu l’insistance des cameramen sur l’entrejambe de ces dames.

Péniblissime
phil974
 
Messages: 10485
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 25 Avr 2023 23:20

Enfin !!! un épisode digne des meilleurs saison toutes année confondues :love: :love:
Tout y était, des épreuves haletantes , des récompenses grandioses avec des images sublime. une stratégie des plus réussie jusqu'à présent et un conseil épique et grandiose :D :D
Je me suis régalé du début a la fin :ohmg: :ohmg: :lol: :lol:


























Non je déconne... ça c'était dans mon rêve avant que je me réveille a la dernière coupure pub :ane: :ane:
Que dire...soporifique au possible, et la saison est pour ma part définitivement cramé. On aura même pas eu droit a de belle images sous marines lors de la récompense...le concept est fini , il faut passer a autre choses et ce n'est pas le girl power de la semaine prochaine, annoncé, qui va changer grand chose a mon avis.. A suivre... :wink:
postman85
 
Messages: 161
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 11:38
Localisation: le pays des brioches
  • offline

Message » 26 Avr 2023 0:48

:lol: Pfiou!! ..tu m'as fait peur durant qqs secondes! .. :ane: :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8812
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 26 Avr 2023 3:20

Sûr que c'est laborieux cette saison!

J'avoue avoir été surpris par le parti pris "écolo" de TF1, ça faisait presque Fakenews. D'autant que la fixation des coraux avec des liens d'électricien en plastique faisait passablement kitch. Mais bon, je serais moins sévère que Postman, toujours lucide, les images sous marines étaient plutôt sympas.

On retiendra le méchant Scud envoyé par DB à Esteban avec son "coupeur de bois". Le parti pris "transparent" de ce candidat est surprenant mais le gars est toujours là. Ira-t-il jusqu'à l'orientation, on a du mal à le croire. On aura aussi noté l'incroyable baraka de Tania qui se sera chopée 21 (à vérifier) voix contre elle et elle est toujours là. "A l'insu de son plein gré" comme du temps où Canal Plus proposait du sympa!

Sinon, la sortie d'Helena est une vraie surprise, personne ne l'a annoncé sur les RS. Enfin de la stratégie contre les meilleurs ! Et ça calmera surement Clémence, candidate franchement sérieuse, mais bien peu charismatique... Episode moyen dans l'ensemble. Et ça rame sérieux pour donner du corps à tout ça. Et ce ne sont surement pas les caméras faisant dans le voyeurisme crasseux qui vont faire avancer le Schmilblick.

Sinon, Julie en hausse, enfin de la personnalité et du jeu !
Tania et son incroyable baraka.
Esteban et son parti pris transparent, peut-être payant ?
En baisse Laura, rarement vu si peu une candidate
phil974
 
Messages: 10485
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 26 Avr 2023 14:11

Surprenant le challenge-collier du "passage sous la planche", le ou la 1ère gagne une Immunité! .. :hein:

C'était lors des candidats à la tenue sur des taquets ..Je pensais que Héléna le gagnerait encore comme l'épreuve du "paresseux"! .. :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8812
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 02 Mai 2023 22:22

J'ai assez rouspété sur cette saison pour ne pas reconnaître l'excellent épisode de ce soir. Une vraie émotion crédible et une logique des jeux qui fait des vagues. Excellent...
phil974
 
Messages: 10485
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 02 Mai 2023 23:41

phil974 a écrit:J'ai assez rouspété sur cette saison pour ne pas reconnaître l'excellent épisode de ce soir. Une vraie émotion crédible et une logique des jeux qui fait des vagues. Excellent...


Entièrement d'accord, je m'accorde même a dire que j'ai regardé cet épisode comme l'on boit du petit lait!!..
Pow,Pow,Pow, stratégie des filles excellente (énorme et tellement bien pensée :ohmg: ) le quator n'a rien vue venir...
Le jeu de confort grandissime a tout niveau!!
Un sacré performeur sur l'épreuve d'immunité!
Enfin un épisode qui relance l'intérêt du jeu et assez rare pour le souligner un superbe montage de la prod comme on en avait pas eu depuis longtemps...
Pour moi, tout l'intérêt, a ce niveau de jeu dans l'aventure ,des destins liés la semaine prochaine , va être de gardé la continuité de cette lancée prometteuse!! :D
Sinon bien aimé la punch line de Laura a clémence il me semble sur le confort : "allez vient, on va faire des gosses , ça nous réussira mieux pour l'année prochaine.. :mdr: :mdr:
A suivre donc :wink:
postman85
 
Messages: 161
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 11:38
Localisation: le pays des brioches
  • offline

Message » 03 Mai 2023 1:10

Dég. pour la St Gilles! .. :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8812
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 03 Mai 2023 2:48

Je me suis ré-ga-lé ! Superbe gestion par les filles de la sortie de Gilles. La tête des mecs qui se la "jouaient fine" et qui se prennent la claque de leur vie, absolument génial. Je m'attendais à une sortie plus élégante de Gilles, KO debout, mais on peut le comprendre. Et comme le souligne Postman, il y avait du créatif dans les images et le montage, de jolis moments. On a découvert des filles qu'on ne voyait pas si habiles. Au moins bon, franchement tête à claque Quentin, il m'énerve passablement. De même, DB complètement transparent, où sont les Scuds, ça manque un peu.

On échangeait à distance avec ma fille pendant l'émission, on a été scotchés pendant tout l'épisode. Et pendant ce temps là, Esteban et Tania sont toujours là, cette dernière en étant à qq chose comme 23 votes contre elle. Un record, assurément.

Semaine prochaine, vu le déroulement des séquences, il y a fort à parier que le "duo" avec Esteban sera en très grand danger, d'autant plus si c'est une candidate crédible, genre Clémence ! Certainement le meilleur épisode de cette saison, franchement à la ramasse jusqu'à présent.
phil974
 
Messages: 10485
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 03 Mai 2023 10:03

Tout a été dit sur ce bon épisode géré de main de maître par les filles (et Esteban).
Par contre, ce que je trouve dégueu c'est que, pour une fois que des filles parviennent à s'entendre pour renverser les alliances masculines, la prod fait voler cela en éclat avec les binômes mixtes.
A croire que ça les emmerde de voir les filles prendre la main ! :grr:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5254
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 04 Mai 2023 2:54

brugam a écrit:Par contre, ce que je trouve dégueu c'est que, pour une fois que des filles parviennent à s'entendre pour renverser les alliances masculines, la prod fait voler cela en éclat avec les binômes mixtes.

Pas faux ! Néanmoins, le positionnement des "duos" dans le programme rend difficile un montage différent. En toute logique, la fille avec Esteban est forcément en danger. Par contre, je ne serais pas surpris que la "prod" nous sorte un collier d'immunité ou équivalent pour perturber la suite. On se souvient de la caisse "trouvée" par Jean Charles l'année dernière...
phil974
 
Messages: 10485
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 07 Mai 2023 8:14

Retombera t-on sur un épisode hyper prévisible ou scénarisé à l’extrême? Esteban et Clémence out, plus que prévisible, c’est évident. A vrai dire dommage, ça m’aurait bien plu Esteban et Tania sur les poteaux histoire de contredire le scénario écrit depuis le début.
phil974
 
Messages: 10485
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 09 Mai 2023 23:49

Comment dire ???..Très dubitatif sur cet épisode!!..
Franchement et pour être le plus honnête possible je ne me suis pas ennuyé une seconde , les épreuves étaient prenante et bien montées pour ma part , les duos pas si mal que ça au final, en vue du suspens, mise a part Estéban et Clémence qui était presque un duo "prévisible" sur le papier et se confirme au tirage au sort.
Des gagnants que je n'attendait pas forcément a l'arrivée, et qui entre parenthèse a ce niveau de l'aventure confère a Tania un parcours jamais vue encore dans la chance a ce point :o :o
Une stratégie finale bien ficelée avec un concours d'arracheurs de dents rarement vue a ce niveau la :ohmg:
Mais je pense que ce qui m'a dérangé ce sont les dernières secondes qui me donnent l'impression de tout venir gâché en voulant encore relancé la machine avec des règles bidouillées au derniers moments...dommage....
Voila c'est mon analyse a chaud mais peut être faut-il que je prenne un peut de temps pour revoir tout ça tranquillement et faire la part des choses car ma première impression reste quand même le sentiment d'un bon épisode, certes pas au niveau de la semaine dernière, mais bien agréable quand même et qui me réconcilierait presque avec Denis!!!..
A suivre donc :wink:
postman85
 
Messages: 161
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 11:38
Localisation: le pays des brioches
  • offline

Message » 10 Mai 2023 3:04

Bien résumé ! Episode hyper prévisible malgré les tentatives plus ou moins "désespérées" de donner du corps à cette saison. L'évidente galère de la prod à faire du potable est largement visible. Deux trois trucs sympas quand même :

- De très belles images (exemple avec le lieu du "réconfort")
- Le caractère absolument écoeurant de la "dégustation", j'adore
- Un candidat d'une transparence hallucinante avec Esteban! (et on sait qu'il revient puisque la prod nous a montré des images encore pas vues!)
- La baraka exceptionnelle de Tania, à l'ouest physiquement, mais toujours là et qui gagne en plus!
- J'attends le Scud de première que va se prendre Frédéric et ses calculs à deux balles
- Une candidate prénommée Laura qu'on découvre ce soir, vraiment jolie fille, sportive, futée et adroite. Très peu mise en valeur jusqu'à présent.
- Des épreuves assez exceptionnelles.
- Une poissarde comme Clémence, c'est pas possible.

Episode moyen néanmoins.
phil974
 
Messages: 10485
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message