Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

La fusion TPS/C+ est acceptée ! TF1 et M6, ca y est !

Message » 28 Fév 2007 11:31

C'est T. :idee: de ta part!

J'avais aussi eu cette impression de vouloir attendre.J'ai hot et astra depuis +de10ans et je

me demande si je ne vais pas en profiter pour accepter qd meme la"réorientation"du fait d'etre

déjà sur Astra...Et surtout histoire de savoir si je suis tjrs aussi bien "pointé" sur ce dernier...

D'après vous en aurais-je le droit ?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8805
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 28 Fév 2007 12:11

A mon avis le tout est de s'arranger avec ton installateur ...
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 28 Fév 2007 12:25

Je vois...Finalement je lui dirai que je ne sais plus ou j'en suis avec ma bonne vieille Shneider...

Merci pour l'inspi. :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8805
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 28 Fév 2007 19:09

il me semble avoir lu quelques part (je sais plus où :oops: ) que la réorientation gratuite ne serait proposé qu'au abonnés C+ par TPS, en ce qui concerne l'absorption des chaines ciné de tps par celle de cinécinéma, çà doit débuter dès le 21 mars (dixit le mag des abonnés TPS) et les nouvelles offres du "bouquet commun" dès le début avril :-?
sacegate
 
Messages: 398
Inscription Forum: 17 Jan 2005 19:20
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 28 Fév 2007 19:52

Merci SACEGATE je suis C+ via TPS.
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8805
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 28 Fév 2007 20:06

Il fallait s'y attendre à ce qu'ils éjectent hotbird, en dehors de toute polémique tps/csat (qui de toute façon n'existe plus...) astra est beaucoup plus facile à attraper que hotbird, avec astra même en pointant à la louche ça marche, avec hotbird faut vraiment régler pile poil et par grand vent on est bon pour recaler la parabole, du moins par chez moi dans le 06 aucun pb de réception csat alors que tps c'était galère.

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 01 Mar 2007 0:26

Ouais eh ben mes amis déchantons :

Je viens de les appeler (enfin ce soir), pour tenter de négocier quelque chose pour un nouvel abonnement, résultat : "ah oui c'est possible que vos amis aient pu bénéficier d'une offre alléchante an décembre mais bon il faut savoir que maintenant nous ne sommes plus en concurrence avec TPS donc ce type d'offre vraiment intéressante risque de se faire très très rare ..."

:cry: :cry: :cry:
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 01 Mar 2007 3:19

He be voilà c'est parti mon kiki...Et plutot que prévu!!!J'me disais déjà en Déc.dernier et en

prenant C+ via TPS que les 15 "balles" étaient un dernier Cadeau, mais T. très EMPOISONNE...


Sierramike vient de nous donner une sacrée Info qui fera Date...!
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8805
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 01 Mar 2007 9:36

Et pourtant j'ai tenté de négocier, je leur ai dit que de toute façons le prix fort était trop cher à mon goût et que donc si c'était ça je prendrais pas, "de toutes façons y'a déjà pas mal de chaînes gratuites avec les opérateurs ADSL", réponse : "vous savez ce n'est pas par hasard s'il y a des chaînes gratuites et d'autres payantes ... le contenu n'est pas aussi intéressant !" Quand je lui ai dit que le système était mal fait car si on pouvait ne choisir que les chaînes dont on a envie pour ne pas payer la totale ce serait mieux, car là on doit prendre la formule la plus chère pour avoir les chaînes vraiment intéressantes, elle m'a répondu :
- "oui pour l'instant c'est comme ça ..."
Moi : "Ah, ça va changer ?"
- "ben on sait pas avec la fusion ce que ça va donner ..."
Moi : "Mais donc pas moyen de bénéficier d'une offre plus intéressante ?"
- "Vous savez monsieur c'est comme les soldes quand on vient après on a loupé la bonne affaire !"
Moi : "Oui mais là c'est vous qui loupez un abonné !"
- "Ah mais c'est comme ça ... Il peut très bien se reproduire une offre qui vaille le coup mais personne ne le sait, ni ne sait quand !"
Moi : "Bon eh bien alors je vais attendre que se reproduise l'offre !"
- "D'accord monsieur, bonne soirée ..."

Sont durs en affaire !

De toutes façon, la concurrence de l'ADSL c'est du n'importe quoi : à quoi peut-on s'abonner sur l'ADSL moyennant un supplément ? Ben Canalsat et Canal+ pardi ...
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 01 Mar 2007 9:41

Faites comme moi: arretez C+ et avec les 28 euros/mois vous achetez/louez des dvd :mdr:

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 01 Mar 2007 11:05

L'insistance que SierraMike à habilement développé, montre ce à quoi tout le monde devra

s'attendre...Moi ça me fait flipper mais grave de chez grave...

C'est pas la Nenette qui lui parlait là...C'est Neuneu le Monopole...Avec l'insolence qui règnera

maintenant et dans l'enlisement inexorable que tous les Ex abonnés de TPS tomberont...

C'est-à-dire qu'après avoir eu les fesses toutes rouges chez TPS, Canal s'apprete déjà à nous

faire payer l'affront de ne pas l'avoir "choisi" depuis 1996...(je ne serai pas plus grossier!).

J'ai alerté le Topic voisin""TPS depuis le 1°Mars 2006""que j'observe simultanément, et c'est

curieux, j'y trouve de plus en plus les meme conclusions finales du moment.

Et j'y ai cité évidemment ""l'affaire SierraMike""(qu'il me pardonne ses Infos...) :idee: :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8805
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 01 Mar 2007 12:15

Il reste neanmoins la solution de se désabonner et de se réabonner dans la foulée pour profiter des offres promotionnelles...
Lotte
 
Messages: 1851
Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
Localisation: Alsace - Thann (près Mulhouse)
  • offline

Message » 01 Mar 2007 12:31

Lotte a écrit:Il reste neanmoins la solution de se désabonner et de se réabonner dans la foulée pour profiter des offres promotionnelles...


Mouais ... quand il en reste ! Et encore elles ne sont plus si alléchantes ... J'étais con j'aurais dû m'abonner en décembre, c'est toujours à ces périodes que sont les offres, j'aurais eu plus de chances de pouvoir résilier et réabonner chaque année avec une bonne formule ... Enfin ...

Si seulement ils mettaient un prix en face de chaque chaîne, avec des offres du style -10% si abonné à 10 chaînes, -20% si 20 chaînes, et on ferait notre choix dans la liste ...

C'est vrai quoi je n'ai pas de mioches, je ne m'intéresse pas à l'histoire ni aux séries télé, moi j'aimerais essentiellement National Geo, les Planète, des chaînes musicales MCM / MTV, et des chaînes Cinéma !

Je pense même qu'avec cette formule, un certain nombre de chaînes risqueraient de ne plus avoir beaucoup d'abonnés et fermeraient leur porte par manque de moyens ... Mais au moins on verrait quelles chaînes intéressent *VRAIMENT* le public !
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 01 Mar 2007 15:03

perso pour avoir des promos tres interressantes je n'ai pas fait jouer la concurence, j'ai juste dit que je voulais résilier car trop chere et ils m ont fait directement des offres.

Meme sans concurence, je pense qu'ils tiennent à garder tous leurs abonnés.
theshadow35
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 01 Mar 2007 15:09

Voui mais moi je ne suis pas encore abonné, et voilà la facture qui m'attend : C+ le bouquet + Csat + HD + MMax :
31.90 + 30.90 + 5 + 8 = 75.80. Ca fait cher par mois pour regarder la télé de temps en temps !!!
Peut être un salut avec l'option Multi+ : 85.80 / 2 = 42,90 par mois en partageant avec mon père par exemple, mais là on serait dans l'illégalité ...
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message