The shield
The sopranos
Friends
Six feet under
24
NYPD Blue
|
51 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: michael63 et 27 invités
1) Babylon V
2) 24H chrono
3) The shield
4) Six feet Under
5 La 4ème dimension (ah non, c'est pas dans les dix dernières années)
5 bis) Battlestar Galactica
6) Desperates Housewives
7) Lost
Supernatural
9) Prison Break
10) Rome
2) 24H chrono
3) The shield
4) Six feet Under
5 La 4ème dimension (ah non, c'est pas dans les dix dernières années)
5 bis) Battlestar Galactica
6) Desperates Housewives
7) Lost
Supernatural
9) Prison Break
10) Rome
La configuration dans mon profil
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux
Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
-
Thierry.P - Modération Rencontres
- Messages: 13125
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
- Localisation: 31
X-Files
Carnival
Babylon V
Stargate SG1
Angel ( que je préfère finalement à Buffy )
A la Maison Blanche ( the west wing )
Veronica Mars
Les soprano
Sur écoute ( the wire )
The shield
Carnival
Babylon V
Stargate SG1
Angel ( que je préfère finalement à Buffy )
A la Maison Blanche ( the west wing )
Veronica Mars
Les soprano
Sur écoute ( the wire )
The shield
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Messages: 48650
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
- Localisation: France (78)
Excellent Veronica Mars, elle allait entrer dans mon top10 mais je ne reviens toujours pas de l'annulation de la série sur un point fort! (il ya quand meme des rumeurs d'une nouvelle série avec la magnifique actrice qui joue Veronica qui sera en faite Veronica à la FBI academy )
- antipop
- Messages: 555
- Inscription Forum: 17 Juil 2007 17:21
J'ai hésité un peu pour V Mars, mais je trouve que ca a quand même révolutionné le genre des séries "pour ado"
Il y a un sujet de discussion dédié :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169362848
Il y a un sujet de discussion dédié :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169362848
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Messages: 48650
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
- Localisation: France (78)
J'avais un petit peu suivi Veronica Mars, mais j'ai arrêté justement parce que je trouvais ça trop calibré ado, bien que de bonne facture.
- Arsenic
- Messages: 4600
- Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
Dans le desordre:
Les mysteres de l'ouest
Chapeau melon et bottes de cuir
Friends
Seinfeld
X-files
Buffy
Colombo
The shield
les tetes brulés
Kung fu
J'ai du mal a mettre les feuilletons qui ont tres peu durée: Rome , carnivale. Je suis etonné que personne n'ait cité Band of Brother aussi . quand aux simpson c'est un dessin animé
Les mysteres de l'ouest
Chapeau melon et bottes de cuir
Friends
Seinfeld
X-files
Buffy
Colombo
The shield
les tetes brulés
Kung fu
J'ai du mal a mettre les feuilletons qui ont tres peu durée: Rome , carnivale. Je suis etonné que personne n'ait cité Band of Brother aussi . quand aux simpson c'est un dessin animé
- jujulolo
- Messages: 24130
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
- Localisation: Nice
jujulolo a écrit:quand aux simpson c'est un dessin animé
Ah bon?
(je taquine)
Que ce soit un dessin animé ou non, ca reste une série (de meilleur qualité que la majorité des séries avec acteurs humains).
Band of brother est une mini-série et donc ne se qualifie pas pour moi dans ce classement AMHA. Sinon j'aurai mis l'excellent Sleeper Cell
- antipop
- Messages: 555
- Inscription Forum: 17 Juil 2007 17:21
ogobert a écrit:Oui, sur 10 ans c'est pas mal...
Disons fin de la dernière saison au plus tard en 1997 pour être rigoureux...
Donc allez y, donnez vos 10 meilleurs séries de ses 10 dernières années...
jujulolo a écrit:Les mysteres de l'ouest
Chapeau melon et bottes de cuir
Colombo
Kung fu
Pas sur que les séries en question se qualifient
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Messages: 48650
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
- Localisation: France (78)
+1 pour Band of Brothers, génialissime
- Vermel
- Messages: 1624
- Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
- Localisation: 94
1) Twin Peaks (oui je sais bouclé avant 97, mais c'es la meilleure)
2) Sopranos
3) Oz
4) Band of Brothers
5) Deadwood
6) Friends
7) Boomtown
Battlestar Galactica
9) Lost
10) The office
maintenant mon top 10 des perso préférés
1) Swearengen (Deadwood) plus grosse prestation d'acteur dans une série que j'ai vue
2) Dale Cooper (Twin Peaks) son côté candide
3) Annie Blackburn (Twin Peaks) elle a hanté mes rêves pendant au moins 5 ans
4) Tony Soprano (Sopranos)
5) Dexter (Dexter)
6) Harold Perrineau (dans Oz pas dans Lost) parceque c'est un des meilleurs acteurs du monde (notamment dans Romeo + Juliet et gamin dans Smoke)
7) Trixie (Deadwood)
Bree Van de Camp (Desperate Housewives)
9) Christopher Moltisanti (Sopranos)
10) Gordon Cole (Twin Peaks) D Lynch him self
C'est nul de classer des perso, mais ca m'a bien amusé
2) Sopranos
3) Oz
4) Band of Brothers
5) Deadwood
6) Friends
7) Boomtown
Battlestar Galactica
9) Lost
10) The office
maintenant mon top 10 des perso préférés
1) Swearengen (Deadwood) plus grosse prestation d'acteur dans une série que j'ai vue
2) Dale Cooper (Twin Peaks) son côté candide
3) Annie Blackburn (Twin Peaks) elle a hanté mes rêves pendant au moins 5 ans
4) Tony Soprano (Sopranos)
5) Dexter (Dexter)
6) Harold Perrineau (dans Oz pas dans Lost) parceque c'est un des meilleurs acteurs du monde (notamment dans Romeo + Juliet et gamin dans Smoke)
7) Trixie (Deadwood)
Bree Van de Camp (Desperate Housewives)
9) Christopher Moltisanti (Sopranos)
10) Gordon Cole (Twin Peaks) D Lynch him self
C'est nul de classer des perso, mais ca m'a bien amusé
- MastaBYD86
- Messages: 3561
- Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
- Localisation: Pictave
Arsenic a écrit:Les dix plus grandes séries de tous les temps, ils ont voté...
Affligeant.
http://www.allocine.fr/series/fichenews ... ge=14.html
Bon y a quand même les Simpson et X-Files, mais il manque Dallas et Mariés deux Enfants, c'est incompréhensible que des séries aussi mythiques n'y soient pas, alors que d'autres n'ont franchement rien à foutre dans ce classement. Enfin il faudrait plutôt appeller ce classement "les dix plus grandes séries de tous les temps ... qui passent encore" .
- poilau
- Messages: 4098
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
- Localisation: 92200
Mon CLASSEMENT :
1/ THE X-FILES ( incontestable!!!!! )
2/ Dr. HOUSE (la clinique et mon parcourt à la fac et j'adore le diagnostic ^^)
3/ Amicalement votre (me d'mander pas pourquoi c'est pas de mon epoque c'est kitch etc ... oui mais j' A D O R E (Moore Curtis la zik du génerique toussa toussa . . . les paires de fesses )
4/ Starsky et Hutch magnifico
5/ Magnum (toute mon enfance)
6/ Le prisonnier (avec et produit par Mc Goohan) cela me fasciner étant gosse des quelques épisodes que j'ai pu voir à l'époque.
7/ L' Agence Tout Riques (c'es vraiiiiiiiimeeeeeent ... looping me faisait
8/ Mission Impossible (la 1ére j'adorait Barney qui meurt et n'est pas dans "mission impossible:20 ans aprés )
9/ Mariés deux enfants ( mdr de mdr les simpsons en humains et j'espére un jour moi aussi monter un comité no mam avec le teeshirt no m'am XD")
10/ ROME (casting hallucinant, moyens extraordinaires, histoire en majorité respecter et mon sujet favoris cela me rappel mes cours d'Antiques)
voila voila mon top ten trés bizarre j'imagine pour beaucoup mais ce ne sont pas les meilleurs (ce sont MES meilleurs à moi ^^ avec pleins de bons souvenirs rentré de l'ecole direct devant Starsky etc j'aurait voulu en mettre plus Hawai police d'étât rien que pour le générique lol McGyver, Arabesque etc etc)
1/ THE X-FILES ( incontestable!!!!! )
2/ Dr. HOUSE (la clinique et mon parcourt à la fac et j'adore le diagnostic ^^)
3/ Amicalement votre (me d'mander pas pourquoi c'est pas de mon epoque c'est kitch etc ... oui mais j' A D O R E (Moore Curtis la zik du génerique toussa toussa . . . les paires de fesses )
4/ Starsky et Hutch magnifico
5/ Magnum (toute mon enfance)
6/ Le prisonnier (avec et produit par Mc Goohan) cela me fasciner étant gosse des quelques épisodes que j'ai pu voir à l'époque.
7/ L' Agence Tout Riques (c'es vraiiiiiiiimeeeeeent ... looping me faisait
8/ Mission Impossible (la 1ére j'adorait Barney qui meurt et n'est pas dans "mission impossible:20 ans aprés )
9/ Mariés deux enfants ( mdr de mdr les simpsons en humains et j'espére un jour moi aussi monter un comité no mam avec le teeshirt no m'am XD")
10/ ROME (casting hallucinant, moyens extraordinaires, histoire en majorité respecter et mon sujet favoris cela me rappel mes cours d'Antiques)
voila voila mon top ten trés bizarre j'imagine pour beaucoup mais ce ne sont pas les meilleurs (ce sont MES meilleurs à moi ^^ avec pleins de bons souvenirs rentré de l'ecole direct devant Starsky etc j'aurait voulu en mettre plus Hawai police d'étât rien que pour le générique lol McGyver, Arabesque etc etc)
- Dimeco63
- Messages: 239
- Inscription Forum: 15 Juin 2007 2:36
- Localisation: Clermont-Fd à la fac
|
51 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|