Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Les chaines HD avec le CABLE , SAT , ADSL ou TNT

Message » 27 Sep 2007 12:03

"Non, mais j'en veux..." c'était en fait "Non, mais j'en veux encore plus".

Bon c'est pas grave.

J'ai fait du lobbying pour avoir des infos d'autres forums.
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 27 Sep 2007 12:34

:o
1271 lectures de ce post.. et seulement 6 votes..
Y en a qui n'ont donc pas d'opignion du tout..
:roll:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Sep 2007 13:59

En même temps, tes compteurs se sont réinitialisés, puisque aujourd'hui j'ai voté pour la deuxième fois... et puis sans surprise, je pense que la proposition 1 va l'emporter haut la main
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 27 Sep 2007 16:18

Lu sur Satmag aujourd'hui:

La version HD de la chaine 13éme rue sera lancée le 12 novembre prochain.

La chaine proposera au moins deux prime time en HD Native par semaine a commencer par la diffusion de Heroes. Les New York District et Mister Mocky présente... seront également en HD Natif
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 27 Sep 2007 17:19

thierryd a écrit:Lu sur Satmag aujourd'hui:

La version HD de la chaine 13éme rue sera lancée le 12 novembre prochain.

La chaine proposera au moins deux prime time en HD Native par semaine a commencer par la diffusion de Heroes. Les New York District et Mister Mocky présente... seront également en HD Natif


Disponible via ?
Canal+ ?
Canal Sat ?
TPS ?
Cable ?
Freebox HD ?
merci ;)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Sep 2007 17:23

Lohengrin a écrit:
thierryd a écrit:Lu sur Satmag aujourd'hui:

La version HD de la chaine 13éme rue sera lancée le 12 novembre prochain.

La chaine proposera au moins deux prime time en HD Native par semaine a commencer par la diffusion de Heroes. Les New York District et Mister Mocky présente... seront également en HD Natif


Disponible via ?
Canal+ ?
Canal Sat ?
TPS ?
Cable ?
Freebox HD ?
merci ;)


CanalSat
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 27 Sep 2007 17:31

ah ok, voilà qui est plus clair pour l'inculte que je suis ..
Merci
;)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Sep 2007 14:32

Bonjour,

Je voudrais savoir par quel opérateur je peux recevoir Canal+HD par ADSL?

En fait, je voudrais trouver un opérateur qui me permet de voir TF1HD, Canal+HD et M6HD comme sur canal satellite que j'ai actuellement. La ou je vais d'emmenager (appartement) je ne pourrais pas mettre d'antenne donc je vais devoir regarder la HD par ADSL.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
francisco94
 
Messages: 135
Inscription Forum: 15 Juin 2006 20:20
Localisation: saint maur
  • offline

Message » 28 Sep 2007 14:36

francisco94 a écrit:Bonjour,

Je voudrais savoir par quel opérateur je peux recevoir Canal+HD par ADSL?

En fait, je voudrais trouver un opérateur qui me permet de voir TF1HD, Canal+HD et M6HD comme sur canal satellite que j'ai actuellement. La ou je vais d'emmenager (appartement) je ne pourrais pas mettre d'antenne donc je vais devoir regarder la HD par ADSL.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.


Tu as regardé la première page de ce sujet ?
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 28 Sep 2007 14:47

francisco94 a écrit:Bonjour,

Je voudrais savoir par quel opérateur je peux recevoir Canal+HD par ADSL?

En fait, je voudrais trouver un opérateur qui me permet de voir TF1HD, Canal+HD et M6HD comme sur canal satellite que j'ai actuellement. La ou je vais d'emmenager (appartement) je ne pourrais pas mettre d'antenne donc je vais devoir regarder la HD par ADSL.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.


Je pense que rien ne t'interdit de le faire. La pose d'antenne est réglementé par la loi, mais je crois qu'elle indique que tu ne peux en poser une si il existe déjà un équipement collectif qui te permet de recevoir les chaînes auxquelles tu veux souscrire.

Et puis une petite antenne plate sur un balcon, c'est quand même assez discret :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 28 Sep 2007 15:16

Salvor Hardin a écrit:
francisco94 a écrit:Bonjour,

Je voudrais savoir par quel opérateur je peux recevoir Canal+HD par ADSL?

En fait, je voudrais trouver un opérateur qui me permet de voir TF1HD, Canal+HD et M6HD comme sur canal satellite que j'ai actuellement. La ou je vais d'emmenager (appartement) je ne pourrais pas mettre d'antenne donc je vais devoir regarder la HD par ADSL.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.


Je pense que rien ne t'interdit de le faire. La pose d'antenne est réglementé par la loi, mais je crois qu'elle indique que tu ne peux en poser une si il existe déjà un équipement collectif qui te permet de recevoir les chaînes auxquelles tu veux souscrire.

Et puis une petite antenne plate sur un balcon, c'est quand même assez discret :wink:


Sauf si le balcon est orienté au Nord...... :wink: :wink: :wink: :wink:
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 28 Sep 2007 15:28

Je te l'accorde, il peut y avoir quelques contraintes ... qui fassent que malgré tout cela soit difficile. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 28 Sep 2007 15:32

thierryd a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
francisco94 a écrit:Bonjour,

Je voudrais savoir par quel opérateur je peux recevoir Canal+HD par ADSL?

En fait, je voudrais trouver un opérateur qui me permet de voir TF1HD, Canal+HD et M6HD comme sur canal satellite que j'ai actuellement. La ou je vais d'emmenager (appartement) je ne pourrais pas mettre d'antenne donc je vais devoir regarder la HD par ADSL.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.


Je pense que rien ne t'interdit de le faire. La pose d'antenne est réglementé par la loi, mais je crois qu'elle indique que tu ne peux en poser une si il existe déjà un équipement collectif qui te permet de recevoir les chaînes auxquelles tu veux souscrire.

Et puis une petite antenne plate sur un balcon, c'est quand même assez discret :wink:


Sauf si le balcon est orienté au Nord...... :wink: :wink: :wink: :wink:


Oui, au nord.. ça craint.. y a les corrons.. mais faut il encore avoir un balcon ou suport ou l'accrocher..
Mais sinon, pour le toit, je crois que la législation ne peut interdire la pose d'une parabole si elle est en dessous des 1m (après, il faut un permis de construction)quand au fait qu'il n'y ai pas une antenne permetant déjà de recevoir les dites chaines.. à part les antennes rateaux, cela n'indique pas que l'on puisse recevoir Canal+HD donc cela ne devrait pas poser de problemes pour la pose d'une parabole ?
Ceux qui connaissent bien la législation en vigueur devraient pouvoir nous aidés là dessus..
;)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Sep 2007 16:52

Lohengrin a écrit:Oui, au nord.. ça craint.. y a les corrons.. mais faut il encore avoir un balcon ou suport ou l'accrocher..
Mais sinon, pour le toit, je crois que la législation ne peut interdire la pose d'une parabole si elle est en dessous des 1m (après, il faut un permis de construction)quand au fait qu'il n'y ai pas une antenne permetant déjà de recevoir les dites chaines.. à part les antennes rateaux, cela n'indique pas que l'on puisse recevoir Canal+HD donc cela ne devrait pas poser de problemes pour la pose d'une parabole ?
Ceux qui connaissent bien la législation en vigueur devraient pouvoir nous aidés là dessus..
;)


Pour la parabole sur le toit, on rentre des les difficultés...Il faut faire faire une étude par un architecte à la fois pour ne pas risquer d'abimer les joints d'étanchéité du toit mais également pour prévoir la descente du cable jusqu'à l'appartement....

Il faut faire faire également plusieurs devis à des professionnels.

Puis présenter le tout au syndic.

Et attendre sa réponse...

Bref, c'est pas en 1 semaine que tout cela se fait.

Cordialement.
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 28 Sep 2007 17:49

:o
Ayant la chance d'habiter à un dernier étage .. j'ai bien l'intention, ayant aussi les clés du toit dans les mains de temps à autre, d'aller y faire fixer une parabole sur une cheminée.. le cable descendra jusqu'a mon appartement, juste en dessous, le long du mur :)
Ils ont eu l'intélligence de couper l'antenne rateau du toit parce que nous recevions en collectif Noos (les chaines gratuites) donc maintenant, nous n'avons même plus d'antenne rateau.. alors je ne pense pas qu'ils puissent (le syndic) s'opposer à la pose d'une parabole me permettant et de recevoir la TNT et les chaines du satélite, parce qu'avec Noos, il faut prendre un abonnement pour un petit boitier permettant la réception des chaines TNT qui si je ne me trompe pas.. son sensés être gratuite !
:o
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message