Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Les programmes HD de TPS HD

Message » 01 Juil 2007 11:22

:( Dommage pour cette serie qui merite le must !
Je vais rejoindre sous peu la liste des anciens clients tps hd...
et commander le coffret hd dvd 8)
Bill from FBB
 
Messages: 237
Inscription Forum: 03 Sep 2003 11:05
Localisation: Nord de la Comté (Franche...)
  • offline

Message » 01 Juil 2007 11:30

Bill from FBB a écrit::( Dommage pour cette serie qui merite le must !
Je vais rejoindre sous peu la liste des anciens clients tps hd...
et commander le coffret hd dvd 8)
Tps ou Canal, c'est kif-kif, pour de la HD native, il faudra attendre encore longtemps! Aux USA, au bout de 10 ans de HD, ils n'ont que 40% de diffusions en HD native..
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 01 Juil 2007 11:37

si j'ai bien compris : sur canalsat, tu avais un flux hd tout de meme (meme si pas du natif) ?
parce que sur tps c'etait du vieux 4/3 sd stereo...

ca sent le debut de la fin chez tps depuis la fusion quand meme
Bill from FBB
 
Messages: 237
Inscription Forum: 03 Sep 2003 11:05
Localisation: Nord de la Comté (Franche...)
  • offline

Message » 01 Juil 2007 11:56

Bill from FBB a écrit:si j'ai bien compris : sur canalsat, tu avais un flux hd tout de meme (meme si pas du natif) ?
parce que sur tps c'etait du vieux 4/3 sd stereo...
Flux HD et 16/9, quand même..
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 09 Juil 2007 14:24

Avoir le 16/9 c'est déjà un énorme progrès ! Vraiment aucun regret d'avoir résilié chez ces clowns de TPS !
webvan
 
Messages: 1104
Inscription Forum: 07 Mai 2006 23:10
  • offline

Message » 10 Juil 2007 8:52

Oui, en effet ca sent la fin chez TPS, meme le service client devient limite.

Normalement, ts les abonnés de TPS devrait etre basculer sur le satellite ASTRA courant septembre. afin d'etre tous sur un unique satellite. CanalFrance devrait prendre à sa charge le repointage.
Et pour ceux qui ont une parabole sur les deux satellites, profitez de faire passer un pro pour vérifié le pointage et surtout la contre polarite de la Lnb(tete) ca aide beaucoup, je pense à ceux qui ont installé eux memes la parabole.

Sinon, j'espere que nous allons pas changer de terminal car j'ai remarqué qu on etst moins embêté par le terminal tps que celui de canalsat. mais là, s'est une autre histoire car il ya le cryptage viacess et mediaguard en jeux.
sinon je confirme le 16/9 un peu plus present sur tps quant au HD il y a un peu sur TF1 M6 parfois propre et parfois moyen.
pour info
normalement la tnt par sat(astra) est dispo depuis le 15 juin mais les termianux dispos a discretion
a suivre
david lille
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 64
Inscription Forum: 20 Avr 2006 15:23
Localisation: lille
  • offline

Message » 17 Juil 2007 13:05

En passant : le concert de polnareff le soir du 14 juillet était vraiment magnifique en HD native !
Mani.
 
Messages: 432
Inscription Forum: 25 Jan 2003 18:55
Localisation: Autun
  • offline

Message » 07 Aoû 2007 0:36

J'ai remarqué depuis quelques jours un problème de son sur TPS Star en HD : il y a des micro coupures à répétitions :evil:

Quelqu'un aurait-il constaté le même phénomène ?
JeanFidu31
 
Messages: 36
Inscription Forum: 17 Déc 2006 16:47
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 07 Aoû 2007 9:08

Bonjour

Comment cela va se passer le passage à Astra pour les abonnés à TPS HD ? On conserve la HD, on la perd, au même prix ?

Question subsidiaire : peut-on revenir en arière dans les abonnement et résilier l'option cinéma (archi nulle depuis le basculement sur CineCinema) et ne garder que l'option HD (TF1, M6) ?

Merci
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 07 Aoû 2007 20:56

Oui, on conseve la hd.
Il change à priori que la carte en raison au cryptage canalsat "mediagard " je crois.
(pour l'instant on concerve notre terminal tps hd)
Sinon, tu devrais changer de suite ton abonnement en thématiques donc sans l'option cinema et ainsi tu conserves TF1 et M6 HD. Si tu es un abonné genre "entre nous" simple formalité.

J'ai hate de voir comment va se passer le basculement sur astra.
Ce que je redoute c'est le cote monopole de l'offre et la hausse ou option à gogo... à suivre donc!!!
Et aimairait enfin obtenir la chaine leroy merlin et cuisine tv sans manque sur tps.

bonne soiree
david lille
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 64
Inscription Forum: 20 Avr 2006 15:23
Localisation: lille
  • offline

Message » 07 Aoû 2007 23:33

merci pour l'info.
:P
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 22 Aoû 2007 17:09

plus de problème de son qui coupe 10000fois pendant un film, quelques léger freeze d'image, mais assez rares tout de même.
et hier soir, une diffusion en HD de très bonne qualité sur TF1 pour le corniaud.
comme quoi, quand on veut, on peut !
pcrwr
 
Messages: 1427
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 22 Aoû 2007 19:50

Petite question: est-ce que l'excellente chaîne TPS Star est toujours diffusé en HD ou, comme je le crains, sa destruction (tant dans le fond que dans la forme) par Canal+ est bel et bien avancée et notamment au niveau de sa diffusion en Haute Définiton ?
legrandschtroumpf
 
Messages: 46
Inscription Forum: 22 Aoû 2007 19:45
  • offline

Message » 22 Aoû 2007 20:28

oui toujours en HD, pratiquement tous les films sont en "qualité" HD ! et heuresement parce que depuis le rachat par canal, plus de HD sur les chaines cinema (100 à 109), des séries en HD sur M6, et quelques films en HD sur TF1... c'est plutot pauvre.
depuis le début de l'année, après l'annonce par TPS de la diffusion de programmes en HD sur ushuaïa TV, je n'ai pu voir que 2 ou 3 émissions... et depuis plus rien !! sa valait vraiment la peine d'en parler dans le magazine des abonnés !
le plus chiant, c'est qu'après le passage chez canal, que va t-il nous rester en HD ? surtout pour un prix qui est plus élevé que chez TPS !!!
pcrwr
 
Messages: 1427
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 23 Aoû 2007 13:17

Arf, dommage de ne plus pouvoir prendre l'option HD chez TPS, rien que pour avoir les films en HD sur TPS Star (je me souviens également que les matchs de la League Anglaise et le basket Français étaient également difusés en HD :) )je m'y suis pris trop tard, car je crais qu'avec le passage sur le satellite de Canalsat, la chaîne redevienne à nouveau en SD.
legrandschtroumpf
 
Messages: 46
Inscription Forum: 22 Aoû 2007 19:45
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message