|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kristo13 et 19 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
Médiasat Max HD Canal + / Canal Sat PHILIPS
débranche l'alim pour voir attend un peu et remet pour voir
- honecine
- Inscription Forum: 18 Sep 2006 17:32
sino prends une masse et tape dessus c'est plus radical mais aussi efficace
- loupdesbois
- Inscription Forum: 26 Nov 2006 11:48
mediasat max philips
J'ai toujours ce problème quand je le rallume après qu'il a fonctionné en programmation.
Je suis obligé de faire une réinitialisation en appuyant sur la touche R (la plus à gauche) du médiasat pendant plusieurs seconde jusqu'à extinction de l'heure.
Maintenant j'ai résolu le problème en le laissant en service sur une chaîne en permanence, même quand le fais une programmation.
Jacques
Je suis obligé de faire une réinitialisation en appuyant sur la touche R (la plus à gauche) du médiasat pendant plusieurs seconde jusqu'à extinction de l'heure.
Maintenant j'ai résolu le problème en le laissant en service sur une chaîne en permanence, même quand le fais une programmation.
Jacques
- Jacques GSN
- Inscription Forum: 03 Fév 2007 21:06
ok merci ca remarche
- nico1046
- Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
honecine a écrit:je ne sais vraiment pas mais ca comment ca me casser les pieds car en ce moment meme j'en ai encore une mise a jour, il me l'a demandé ce matin!poussard a écrit:" honecine " peux tu m'expliquer pourquoi tu as des mis à jour presque hebdomadaire alors que j'ai le même décodeur (Sagem) et que pour moi, cela fait un bon mois que je n'en ai pas eu ?????
Quelqu'un d'autre a t'il ces mis à jour ?
Alors les MAJ ca va, mais tout les jours ca commence a etre chian d'autant plus qu'il faut patienter en moyenne 10 15 minutes , il ne faut pas etre presser et regarder un film!!
Grrr j'ai l'impression d'etre le seul!! c'est quoi le probleme !!! je recupere les MAJ de ce qui en on pas ou quoi!
Ton appareil doit etre référencé par erreur comme un beta testeur, au moin tu seras le premier a avoir les nouvelles fontions.
- fishgame
- Inscription Forum: 29 Fév 2004 19:18
il faut savoir egalement que tous les mediasat max ne sont pas mis a jour en meme temps mais par vague enfin une mise à jour tous les jours c'est pas normal
- loupdesbois
honecine a écrit:...
Grrr j'ai l'impression d'etre le seul!! c'est quoi le probleme !!! je recupere les MAJ de ce qui en on pas ou quoi!
Si ça peut te rassurer, tu n'es pas tout seul
Le mien fait une mise à jour toutes les nuits vers 2/3h du mat'.
Je le sais car j'enregistre assez régulièrement
les matchs de basket NBA qui passent dans la nuit sur Sport+ et
systématiquement, j'ai 20mn de MAJ au lieu du match
Est-ce que tu mets en veille ton Madmax le soir ?
Je me dis que, si ça se trouve, tout le monde a le pb mais c'est transparent
pour ceux qui ne mettent jamais leur déco en veille...
- Hamaj
- Inscription Forum: 27 Aoû 2006 9:46
je ne mets jamais mon deco en veille la nuit mais je peux pas dire si ça le fait de la meme façon car j'ai pas encore enregistré dans ces heures la , tout ce que je peux dire c'est qu'au matin il n'y a plus de son en sortie HDMI il faut redemarrer la becanne
ça faisait la meme chose avec le pilotime d'ailleurs à l'epoque ou j'en avais un (je parle des mise a jour nocturne pour charger le guide des programmes en fait)
ça faisait la meme chose avec le pilotime d'ailleurs à l'epoque ou j'en avais un (je parle des mise a jour nocturne pour charger le guide des programmes en fait)
Dernière édition par loupdesbois le 12 Mar 2007 11:28, édité 1 fois.
- loupdesbois
Ouf ce matin pas de MAJ!!
Oui je laisse le decodeur en veille la nuit! pourquoi le laisser allumer si je ne regarde rien lol car consomme et ca use la tête, par contre pour une heure des fois je laisse allumé oui sinon non!
Oui je laisse le decodeur en veille la nuit! pourquoi le laisser allumer si je ne regarde rien lol car consomme et ca use la tête, par contre pour une heure des fois je laisse allumé oui sinon non!
- honecine
- Inscription Forum: 18 Sep 2006 17:32
chez moi mise à jour toutes les nuits à 2 h 15 , c'est lourd car à cette heure je regarde la tv...
- theshadow35
- Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
theshadow35 a écrit:chez moi mise à jour toutes les nuits à 2 h 15 , c'est lourd car à cette heure je regarde la tv...
t'es sûr que c'est pas uniquement la mise à jour du guide-programmes?
- chkdsk
- Inscription Forum: 20 Juil 2006 22:19
tous les jours a 2h15 ça peut etre que le guide des programmes
- loupdesbois
Plus de sous titres sur le canal 16 (air connu ) en depit de mon reboot quasi quotidien !!
A vot' bon coeur, M'sieur C+ !!
A vot' bon coeur, M'sieur C+ !!
- shazam
- Inscription Forum: 14 Jan 2003 12:03
Bonjour à tous,
Possesseur d'un pilotime depuis sa sortie, j'attends avec impatience la sortie d'un "pilotime HD" ou "mediasat max 2" pour profiter également de la HD.
Toujours pas de mediasat max 2 sur le marché . Alors, je me suis dit que je n'allais pas attendre encore pendant des mois en profitant dès maintenent de l'offre Multi +.
Ainsi, en m'équipant d'un mediasat max dans ma salle dédiée HC, je regarderai les diffusions Haute Définition de C+ avec vidéoprojecteur sur écran de 3,10 m de base et je continuerai a profiter des nombreux avantages du mon pilotime en SD sur la télé de mon salon. Mais voilà, il parait que c'est impossible...
Question : Y a t'il quelqu'un qui posséde un mediasat max et un pilotime ? Si oui, connaît-il des problèmes de compatibilité ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Possesseur d'un pilotime depuis sa sortie, j'attends avec impatience la sortie d'un "pilotime HD" ou "mediasat max 2" pour profiter également de la HD.
Toujours pas de mediasat max 2 sur le marché . Alors, je me suis dit que je n'allais pas attendre encore pendant des mois en profitant dès maintenent de l'offre Multi +.
Ainsi, en m'équipant d'un mediasat max dans ma salle dédiée HC, je regarderai les diffusions Haute Définition de C+ avec vidéoprojecteur sur écran de 3,10 m de base et je continuerai a profiter des nombreux avantages du mon pilotime en SD sur la télé de mon salon. Mais voilà, il parait que c'est impossible...
Question : Y a t'il quelqu'un qui posséde un mediasat max et un pilotime ? Si oui, connaît-il des problèmes de compatibilité ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- CHAPI
- Inscription Forum: 15 Nov 2002 16:37
CHAPI
J'ai Mediamax et Pilotime en multi+, tous les deux sont dans ma salle HC.
Le seul problème c'est les télécommandes, en effet elles commandent l'une et l'autre aussi bien le Pilotime que le Médiamax.
J'ai Mediamax et Pilotime en multi+, tous les deux sont dans ma salle HC.
Le seul problème c'est les télécommandes, en effet elles commandent l'une et l'autre aussi bien le Pilotime que le Médiamax.
- phil01
- Inscription Forum: 16 Oct 2003 10:51
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|