Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Nouvelle offre BIS TV HD sur Hotbird..des interrogations!

Message » 21 Déc 2010 15:18

Salut à tous,

Comme vous avez peut être pu voir, ça bouge chez BIS TV.

Ils annoncent pour début janvier une nouvelle offre intégrant de nombreux canaux HD sur Hotbird.

Deux nouveautés:

Tout sera(SD/HD) en H264 comme les canaux HD actuels.
Le son 5.1 passerait en DD+(E-AC3) comme la TNT HD terrestre actuelle.

La grosse inconue est de savoir si n'importe quel démo HD compatible DD+ pourra recevoir ces chaînes.

L'indication de BIS d'utiliserr des démos HD labellisés FRANSAT n'est surement pas uniquement du au fait que ces démos sont compatibles DD+ et H264.

Il est à craindre que le Viacces 4 et ses joyeusetés de verouillage carte+démo soit la vrai raison. Sans même parler d'utilisation peut être impossible sur n'importe quelle box multimédia de fichiers enregistrés avec modèles possédant une sortie DD USB....

Bref, pas mal d'interrogations a propos d'un fournisseur qui jusque là, n'imposait rien de spécial avec ses abonnements...

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 21 Déc 2010 17:39

jmais compris cette offre, payer alors que c est gratuis, dur dur quand meme :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 22 Déc 2010 9:05

BIS continuera à faire des cartes seules et à pas trop faire chier l'abonné, c'est sont seul intérêt par rapport à canal.
En attendant, c'est plutôt une bonne nouvelle de voir ce bouquet évolué vers plus de qualité. Je dois renouveller canalsat en Avril, je verrai bien où ils en seront à ce moment là.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Déc 2010 15:21

Salvor Hardin a écrit:BIS continuera à faire des cartes seules et à pas trop faire chier l'abonné, c'est sont seul intérêt par rapport à canal.
En attendant, c'est plutôt une bonne nouvelle de voir ce bouquet évolué vers plus de qualité. Je dois renouveller canalsat en Avril, je verrai bien où ils en seront à ce moment là.



Salut,

C'est l'époque du père Noël...mais j'ai le sentiment que tu rèves....je crois que BIS, eux aussi, vont devoir passer par les impératifs connus des autre fournisseurs HD. Comme ils n'ont aucun revenu de loc de décodeur comme Canal...il va falloir qu'ils trouvent une source de revenus indirecte..

Je serais trés surpris qu'il n'y ait pas un loup quelquepart....hélas...

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 22 Déc 2010 20:47

on verra bien.... bon en même temps ce que j'espère surtout c'est que Orange TV devienne un bouquet dispo pour tous. Les séries HBO me manquent :cry:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 28 Jan 2011 0:40

Pour ceux qui commencent à se poser des questions sur BIS et Hotbird il commence à y avoir des solutions peu onéreuses pour passer à la HD.
Voir ma présentation de l'Unibox 9060 class si ça peut aider.
Uran
 
Messages: 9
Inscription Forum: 28 Jan 2011 0:35
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message