Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Nouvelle Star, c'est fini.......

Message » 20 Mar 2008 12:49

oui un peu mieuxhier mais dommage ce flasback en permanence des candidats ! ca gonfle ! bonne idée de chanter en public mais on voudrait les entendre plus longtemps !

Bonne journée
:wink:

La configuration dans mon profil


YAMAHA RX-A3030 Onkyo D302E à l'avant + jmlab 806 s+ velodyne spl 800u + DVD Arcam dv79 + MITSUBISHI HC7000
DAC HRT MUSIC STREAMER II +
Freebox V6
subsonic
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 463
Inscription Forum: 17 Fév 2003 19:10
Localisation: RP dep 78
  • offline

Message » 21 Mar 2008 18:34

Keron a écrit: Le fait de la faire changer de salle était une grosse magouille pour faire monter la sauve et le faire flipper, vu que l'on prenait que certains par salles. Cela revenait au même de le laisser dans sa salle précédente :).



nan la salle A c'etait ceux qui avaient fait le sans faute ils ont tous ete prix de mémoire donc il n'y avait pas sa place avec sa gamelle des trios :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Mar 2008 21:52

c'est une impression où le jury est clairement orienté vers une "nouvelle star" rock ?

Limite, ca pourrait alterer leur "jugement" il me semble...(notament quelques candidat selectionné alors qu'il y avait pas de quoi casser une patte a un canard )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 21 Mar 2008 21:52

Bon vivement jeudi ou mercredi prochain. Je sais plus la date :(

Moi je préfère Amandine à Jules :)
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Mar 2008 22:28

Ayé, je suis amoureux (d'un point de vue artistique) d'Amandine. Elle balance grave et à un timbre charnel et sensuel qui me touche vraiment. Idem pour Julien, l'espèce de Tom Hanks jeune. On le voit trop peu et cela laisse présager de grandes choses pour les primes.

Intéressant aussi Kristov et l'espèce d'Ovni Icare, totalement décalé. Un très bon niveau je trouve. Le reste on en voit trop peu pour se prononcer.
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Mar 2008 23:40

La féministe que je suis aurai bien aimé la présence de Charline (ou charlene :oops: ), certes jeune mais au grain de voix grave très interessant sur les courts extraits entendus. Amandine est aussi un vrai coup de coeur.
SJ
 
Messages: 1590
Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Localisation: Yvelines
  • online

Message » 27 Mar 2008 0:03

Mais pourquoi ils ont gardés le Ken et viré Julien ????

C'est quoi l'explication ?
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Mar 2008 0:11

J'ai zappé, c'était qui Julien ?

J'espère que Baltard confirmera le gros potentiel de cette nouvelle saison.
Beaucoup de plaisir en pespective ....
Par contre le Ikar, j'suis pas trop fan, c'est vrai qu'il fout la trouille avec son regard :-?
SJ
 
Messages: 1590
Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Localisation: Yvelines
  • online

Message » 27 Mar 2008 8:10

Julien, le gars qui chantait merveilleusement bien alléliuai et qui était au théatre avec une chaussette blanche et noire aux bras. Une vraie présence, un regard étonnant et une belle voix. Je comprend pas son départ alors qu'on retient des candidats casse pipe qui vont encrasser la machine et risquer de virer des bons dés le premier prime :(
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Mar 2008 13:12

Ah ils l'ont viré??? Ca prouve pas le niveau du jury, mais simplement qu'un gars qui chante superbement allélujah n'est pas fait pour être une nouvelle star... :s. Parce que dans tout ca ce qui compte c'est quand même l'audience et le chanteur on en a rient à taper quand on est producteur. Alors Ken lui il fait fondre les ménagères, il va aller loin...
meno
 
Messages: 1932
Inscription Forum: 02 Jan 2006 0:45
Localisation: Cergy, et un peu Matour
  • offline

Message » 27 Mar 2008 13:57

Ils ont viré la petite chatte aussi :roll: sont cons elle etait mimi :lol:

La configuration dans mon profil


YAMAHA RX-A3030 Onkyo D302E à l'avant + jmlab 806 s+ velodyne spl 800u + DVD Arcam dv79 + MITSUBISHI HC7000
DAC HRT MUSIC STREAMER II +
Freebox V6
subsonic
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 463
Inscription Forum: 17 Fév 2003 19:10
Localisation: RP dep 78
  • offline

Message » 27 Mar 2008 14:21

ah ça... virer une tite chatte faut vraiment être con hein :mdr:

sans rire, je vois bien amandine et kristov dans les finalistes :wink:
reload
 
Messages: 291
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 18:03
Localisation: Namur
  • offline

Message » 27 Mar 2008 15:10

SJ a écrit:La féministe que je suis aurai bien aimé la présence de Charline (ou charlene :oops: ), certes jeune mais au grain de voix grave très interessant sur les courts extraits entendus. Amandine est aussi un vrai coup de coeur.


l'a pas compris non plus pour charlene, elle chantait même tres bien :o

sinon soirée tiedasse on a pas thomas le gars a la casquette type brian Johnson ni l'autre julien le grand chevelu :o
ou alors je me suis endormis :lol:

Allez RDV a Balatard ca va peut etre etr enfin une bonne emission 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Mar 2008 15:18

Non ils ont sauté certains gars prometteurs. Va savoir pourquoi ? Trop en avance sur les autres ?

Julien (celui qui a été viré, pas le chevelu) le faisait très bien sur un truc rythmé. On l'a bien vu sur scène avec le public. Cela passait très bien. Mieux qu'avec beaucoup d'autres. Y'a un truc étrange. Où alors il a un caractère pas possible ou une histoire de contrat encore. Mais quand je vois le niveau limité de certains (notamment Ken :)) je me demande la raison de certains choix.

La petite chatte, c'était pas évident de la garder. Elle manquait encore de maturité. Et c'est pas le big bazar la star ac.

Incroyable signe des temps néanmoins où les gamins se prennent pour leur avatar dans un mmporg. Cela ferait presque peur :(

Espérons que l'on puisse en effet avoir un bon programme la semaine prochaine. On va certainement perdre certains bons éléments et trainer des boulets... mais bon...

Celui qui me manque aussi c'est l'interviewer fou de l'émission. Jérome Pittorin qui mettait une superbe ambiance hors chants. C'était plus marrant que d'avoir à supporter les reportages à la noix sur la vie des chanteurs. Surtout quand après chaque pub on revient une minute en arrière :(
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Mar 2008 15:30

c'est vrai que la ca fait trop nian nian ce montage :evil:

j'espere qu'a baltard il ne vont pas nous refaire un flash back a chaque chanson :roll:

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message