Je signal le debut d'une emission qui risque d'être fort interessante présenté par Manu katché sur arté ce Vendredi soir. Elle est basé sur le principe d'un boeuf ou differents artistes ce rejoignent sur scene. Demain c'est air brian ferry grand national kyle eastwood et manu katché a la batterie.
http://videos.sports.fr/video/iLyROoaftgVT.html" onclick="window.open(this.href);return false;
|
27 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
One schot note 13/04/2007 22h30 arté
- cheffois
- Inscription Forum: 28 Sep 2005 9:36
y'avait pas mieux que manu katché pour présenter ??
-
esteban - Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
voix off
Manu katché est en voix off mais pas presnetateur autrement il aurai du mal à jouer de la batterie
- cheffois
- Inscription Forum: 28 Sep 2005 9:36
Franchement, je préfère le voir derrière sa batterie qu'en présentateur.
Enfin, je verrai l'émission ce soir pour voir ce que ca donne.
Enfin, je verrai l'émission ce soir pour voir ce que ca donne.
- guizmo71
- Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
bon y' a que les imbéciles qui changent pas d'avis
excellente emission !
même si le personnage est assez insupportable manu katché reste un grand musicien, peu de blabla, beaucoup de musique (quand taratata va comprendre que les interview de nagui sont un calvaire ??? )
trés impressioné par Joss stone le set de AIR bien planant, Brian Ferry toujours la classe !! belle emission
excellente emission !
même si le personnage est assez insupportable manu katché reste un grand musicien, peu de blabla, beaucoup de musique (quand taratata va comprendre que les interview de nagui sont un calvaire ??? )
trés impressioné par Joss stone le set de AIR bien planant, Brian Ferry toujours la classe !! belle emission
-
Pareil, Joss Stone sur des morceaux de Raphaël Saadik c'était superbe, la gamine qu'elle était est devenue une excellente chanteuse. La reprise de All along the watch tower par Brian Ferry, sublime.
Sur Taratata, les groupes qui y passent, à une ou deux exceptions près, sont calamiteux, il suffisait de jeter un oeil hier sur France 4, sur le making off on avait le petit "guitariste" de Artic Monkey qui cherchait son rif d'intro, grotesque, pareil pour le groupe de travelos, les Dindes chépukoi, lamentable. Pour ce qu'il a été, je n'aurais pas la cruauté de parler d'Higelin qui était pathétique.
Hier soir sur Arte il y avait des musiciens de très haut niveau. Je n'aimais pas tous les artistes, Air me laisse de marbre, mais ils étaient tous bons.
Vivement la prochaine !
Patrick
PS:
Prestation de Joss Stone ICI
Celle de Brian Ferry n'est pas encore sur la toile mais ça ne devrait pas tarder.
Sur Taratata, les groupes qui y passent, à une ou deux exceptions près, sont calamiteux, il suffisait de jeter un oeil hier sur France 4, sur le making off on avait le petit "guitariste" de Artic Monkey qui cherchait son rif d'intro, grotesque, pareil pour le groupe de travelos, les Dindes chépukoi, lamentable. Pour ce qu'il a été, je n'aurais pas la cruauté de parler d'Higelin qui était pathétique.
Hier soir sur Arte il y avait des musiciens de très haut niveau. Je n'aimais pas tous les artistes, Air me laisse de marbre, mais ils étaient tous bons.
Vivement la prochaine !
Patrick
PS:
Prestation de Joss Stone ICI
Celle de Brian Ferry n'est pas encore sur la toile mais ça ne devrait pas tarder.
- Lansing
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
Y'a que moi qui ait trouvé le son insuportable ?
Ca avait l'air vraiment super mais j'avais l'impression que ca sonnait faux.
Ca venait de moi (j'étais hyper fatigué) ou c'etait l'emission ? (sur canalsat depuis le sat) ?
Du coup, je me suis quand même commandé du Joss Stone...
Ca avait l'air vraiment super mais j'avais l'impression que ca sonnait faux.
Ca venait de moi (j'étais hyper fatigué) ou c'etait l'emission ? (sur canalsat depuis le sat) ?
Du coup, je me suis quand même commandé du Joss Stone...
- Yonl
- Inscription Forum: 11 Jan 2005 12:35
Il y avait de grosses disparités dans la balance, vous avez peut-être remarqué que les prestations des artistes étaient alternées, remarqué Brian Ferry en extase devant Joss Stone, techniquement c'est pas évident. On pouvait discerner de temps en temps du clipping sur les basses, quelques petits problèmes que Manu Katché a reconnu d'ailleurs.
Patrick
Patrick
- Lansing
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
C'était une première et Manu a reconnu lui même que tout n'était pas parfait.
La petite Stone m'a étonné. Elle chante sacrément bien.
Enfin une émission où il y a que de la musique et pas de blabla.
Et comme l'a dit Lansing, Taratata était pathétique à coté. Katché a montré qu'il était un putain de bon batteur.
La petite Stone m'a étonné. Elle chante sacrément bien.
Enfin une émission où il y a que de la musique et pas de blabla.
Et comme l'a dit Lansing, Taratata était pathétique à coté. Katché a montré qu'il était un putain de bon batteur.
- guizmo71
Lansing a écrit:sur le making off on avait le petit "guitariste" de Artic Monkey qui cherchait son rif d'intro, grotesque,
je vois pas ce qu'il y a de grotesque ??
faut comparer ce qui est compatable , les arctic monkeys la moyenne d'age est de 19 ans, c'est un des groupe indie rock les plus prometteurs ... c'est pas des musiciens de jazz qui ont 30 ans d'expérience ...
Nirvana n'avait pas vraiment un niveau de fou ... pourtant l'osmose du trio était incroyable !
c'est pas la technique de l'instrument qui compte, c'est ce qu'on en fait au final , enfin c'est ma vision des choses
Si vous êtes curieux : LA PRESTATION DES ARCTIC MONKEYS
pour des gamins de 19 ans je trouve que ça assure sévère !!!
-
Bonjour à vous,
J'ai également été agréablement impressionné par la qualité des musiciens présents et le choix des morceaux.
Manu Katché, on aime ou on aime pas, peu importe mais personnellement, je l'ai toujours considéré comme un excellent musicien.
Même si au niveau technique, il est dépassé par des extraterrestres genre Weckl et autres... Il a beaucoup de musicalité dans son jeu et un vrai respect des autres musiciens dans sa façon de jouer (jouer plus soft quand c'est nécessaire, ne pas en faire des tonnes etc..), en tous cas dans cette émission-ci.
Sinon, pour en revenir à l'émission, j'ai vraiment été ému par le morceau "Song to you" de Tony Hattaway. Le fait de finalement laisser Maria Q (chanteuse du groupe Archive) seule avec le piano d'Eric Legnini était vraiment le bon choix, ça a donné un moment de pur plaisir (amha)
Au passage, j'en profite pour attirer l'attention sur ce pianiste belge (cocorico ) qui fait partie de nos tous bons musiciens de jazz ici en Belgique (écoutez son dernier album, le récent "Big Boogaloo", vous m'en direz des nouvelles)
Air que je n'aime pas beaucoup, m'a quand même bien plu et même si je n'irais pas acheter leurs albums, c'était également un bon moment à mes yeux.
Joss Stone, j'aimais déjà bien, ce n'est pas cette émission qui me fera fait changer d'avis
Pour le reste, malgré tout, j'ajouterais quand même un petit bémol pour dire que je n'ai apprécié que très modérément les effets d'image pendant certains morceaux, personnellement, je trouve que cela n'apporte pas grand-chose mais bon, ce n'est qu'un détail.
Rudy
J'ai également été agréablement impressionné par la qualité des musiciens présents et le choix des morceaux.
Manu Katché, on aime ou on aime pas, peu importe mais personnellement, je l'ai toujours considéré comme un excellent musicien.
Même si au niveau technique, il est dépassé par des extraterrestres genre Weckl et autres... Il a beaucoup de musicalité dans son jeu et un vrai respect des autres musiciens dans sa façon de jouer (jouer plus soft quand c'est nécessaire, ne pas en faire des tonnes etc..), en tous cas dans cette émission-ci.
Sinon, pour en revenir à l'émission, j'ai vraiment été ému par le morceau "Song to you" de Tony Hattaway. Le fait de finalement laisser Maria Q (chanteuse du groupe Archive) seule avec le piano d'Eric Legnini était vraiment le bon choix, ça a donné un moment de pur plaisir (amha)
Au passage, j'en profite pour attirer l'attention sur ce pianiste belge (cocorico ) qui fait partie de nos tous bons musiciens de jazz ici en Belgique (écoutez son dernier album, le récent "Big Boogaloo", vous m'en direz des nouvelles)
Air que je n'aime pas beaucoup, m'a quand même bien plu et même si je n'irais pas acheter leurs albums, c'était également un bon moment à mes yeux.
Joss Stone, j'aimais déjà bien, ce n'est pas cette émission qui me fera fait changer d'avis
Pour le reste, malgré tout, j'ajouterais quand même un petit bémol pour dire que je n'ai apprécié que très modérément les effets d'image pendant certains morceaux, personnellement, je trouve que cela n'apporte pas grand-chose mais bon, ce n'est qu'un détail.
Rudy
La configuration dans mon profil
L'humour est une déclaration de dignité. L'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qui lui arrive !
Romain Gary ("La Promesse de l'aube")
-
Rudy09 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Avr 2003 16:58
Entièrement d'accord avec toi, rudy09.
Malheureusement, ils ont cédé à la mode actuelle pour les effets d'image, un peu gavant.
Malheureusement, ils ont cédé à la mode actuelle pour les effets d'image, un peu gavant.
- guizmo71
Encore un extrait avec Joss stone
http://www.dailymotion.com/fredroy/vide ... were-gonna
et elle n'a que 19 ans !!!
http://www.dailymotion.com/fredroy/vide ... were-gonna
et elle n'a que 19 ans !!!
-
Arte ne passe pas chez moi.
Il y a moyen de se procurer l'émission (DVD) ou pas ?
- Oz-WereWolf
- Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Oz-WereWolf a écrit:Arte ne passe pas chez moi.
Redif demain le 19 à 1h10 si quelqu' un peut te l' enregistrer.
http://www.programme-tv.net/2007-04-19/ ... atche.html
- adrtc
- Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:59
|
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|