Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Orange : futur concurrent de Canal+ ?

Message » 01 Aoû 2008 9:41

:lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 01 Aoû 2008 10:21

k1200rs a écrit:
thierryd a écrit:Il se passe rien chez les abonnés Orange qui sont aussi lecteur de ce sujet....Alors on s'occupe.... :lol: :lol: :lol:



C'est vrai, les gens heureux n'ont pas d'histoire.

Mon abonnement Canal+ est maintenant terminé (31 juillet), j'installe la semaine prochaine le demo temporaire. J'espère que j'aurai plein de problèmes dont je pourrai me plaindre ici en insultant copieusement et malhonnêtement Orange, comme je l'ai fait avec Canal+. :lol:


Je ne te le souhaite absolument pas.

Par contre je serais heureux de lire ici ton bonheur..... :lol: :lol: :lol:
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 03 Aoû 2008 16:53

Bonjour a tous. A-ton quelques news quant au décodeur définitif ? J'ai fouiller un peu sur le net pour savoir a quelle date il serait disponible, mais je n'ai pas trop d'info. Merci a vous !!!
manulemalin
 
Messages: 60
Inscription Forum: 28 Mai 2008 12:04
  • offline

Message » 03 Aoû 2008 18:26

k1200rs a écrit:
thierryd a écrit:Il se passe rien chez les abonnés Orange qui sont aussi lecteur de ce sujet....Alors on s'occupe.... :lol: :lol: :lol:



C'est vrai, les gens heureux n'ont pas d'histoire.

Mon abonnement Canal+ est maintenant terminé (31 juillet), j'installe la semaine prochaine le demo temporaire. J'espère que j'aurai plein de problèmes dont je pourrai me plaindre ici en insultant copieusement et malhonnêtement Orange, comme je l'ai fait avec Canal+. :lol:
Je connait C+ depuis 1986 avec le " Discret " et des codes que je recevai pour 3 mois à taper tous les mois sur le décodeur , puis j'ai eu le " Syster " en suite je suis passé au numérique , j'ai jamais eu de coup dur avec eux , et j'ai eu plein de remise , je suis satisfait de leur service , allez voir ailleur quoi de mieux ?
Méme mon abonnement HD m'a fait halluciner , je m'attendait à pire que cela d'aprés se que je lisait sa fait un bon moment sur les forums . 8) :lol:
Ben si " Orange " fait mieux , je verrait bien , mais j'en doute trés fort ( Programmes/Abonnement ) , ils sont comme toutes entreprises , la pour faire des sous ... :roll:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 03 Aoû 2008 18:49

C'est parce que tu n'as jamais eu affaire a leur service... Et tu as surement gardé leur décodeur en location...
RomainD2
 
Messages: 538
Inscription Forum: 08 Avr 2007 0:31
  • offline

Message » 03 Aoû 2008 19:41

RomainD2 a écrit:C'est parce que tu n'as jamais eu affaire a leur service... Et tu as surement gardé leur décodeur en location...
Ben si j'ai eu à faire à eux plusieurs fois et sa c'est toujours bien terminé , je voit pas qu'est-ce que leur décodeur en location vient faire la dedans :roll:
Aprés si tu prend un décodeur libre , c'est à tes risques et péril si tu as des ennuies ( pour le décodeur ) , sa les concernes pas ... :roll:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 03 Aoû 2008 19:49

Non, ça les concernent pas, seulement, c'est pas le décodeur qui pose problème, c'est le fait que la location est désormais obligatoire, j'avais un pace puma qui marchais très bien, seulement, il passent en viacess 3 pour lutter contre les "méchants pirates", du coup, adieux mediaguard, et de ce fait adieu pace... Ensuite il nous proposent une offre sur la location du terminalHD, en juin, mais problème, plus de cartes dispo sur limoges... Ils n'ont que des démodulateurs !!! Plus de deux mois sans chaines, par contre, ils débitent !!! Sans compter les recommandés + coups de téléphones...

La nous avons envoyé une lettre de résiliation, ils vont peut-être se bouger...
RomainD2
 
Messages: 538
Inscription Forum: 08 Avr 2007 0:31
  • offline

Message » 05 Aoû 2008 20:52

Bon, mes premières impressions après installation du décodeur temporaire d'Orange.
Qualité des images: pas bonne, grossière et certainement inférieure à Canal+ Sat et même inférieure à TNTSAT (sans parler des chaînes HD).

Donc déception.

Cela dit,
(1) faut attendre le demo final qui permettra une liaison HDMI de bout en bout (au lieu d'une liaison Peritel avec le demo temporaire)
(2) j'espère que ce n'est qu'un début et qu'Orange améliorera la définition des images et proposera comme Canal+ les chaînes HD (tf1, M6, etc.).

Donc, wait and see, the future will tell.


En plus, les options thématiques + ciné sont d'une pauvreté....rien à y voir, des vieux films et séries (option ciné...)....bref, ne tombez pas dans le même panneau et attendez les chaînes cinéma d'Orange promises pour...?
k1200rs
 
Messages: 952
Inscription Forum: 12 Juin 2005 10:38
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 06 Aoû 2008 7:47

Avant la fin de l'année, en fait quasi en même temps que le démo HD. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 06 Aoû 2008 7:51

Salvor Hardin a écrit:Avant la fin de l'année, en fait quasi en même temps que le démo HD. :wink:



J'espère, va falloir calmer la famille juqu'à cette date...pas facile, je pense que je vais tous les boucler dans la cave.
k1200rs
 
Messages: 952
Inscription Forum: 12 Juin 2005 10:38
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 06 Aoû 2008 7:52

une petite cure de désintoxication télé, cela a du bon de temps en temps. :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 06 Aoû 2008 9:27

k1200rs
 
Messages: 952
Inscription Forum: 12 Juin 2005 10:38
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 14 Aoû 2008 16:10

Bon, j'ai rien a dire, comme la plupart d'entre nous, mais j'aime pas que ce sujet descende trop loin dans la liste... :o
k1200rs
 
Messages: 952
Inscription Forum: 12 Juin 2005 10:38
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

orange et parabole collective

Message » 14 Aoû 2008 16:46

Voila je viens de recevoir mon terminal aujourd'hui ,mais rien a faire pour chopper quoi que ce soit avec pourtant je suis a 72% .Je me demande s'il y aurait pas un réglages spéciaux a faire car je suis en parabole collective ? En vous remercient du coût de main
calimero 28
 
Messages: 1739
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • offline

Message » 14 Aoû 2008 20:36

Tu as bien mis la carte dans le demo avec la puce vers le bas?
Je te conseille d'exposer ton probleme ici: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=214442#214442 il y a dans ce forum quelques experts en antennes satellites.
k1200rs
 
Messages: 952
Inscription Forum: 12 Juin 2005 10:38
Localisation: Haute-Savoie
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message