Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

où sont passées les chaines HD de canal +?

Message » 03 Aoû 2007 20:50

Bonjour,
Après retour de vacances je cherche desespérement les chaines HD de canal sat ( je suis abonné bien sur ) elles étaient sur les canaux 190 191 192 etc
je ne les trouve nulle part ailleurs :lol:
sinon sur mon rétro optoma 65 pouces je ne vois presque aucune différence entre la HD et la SD
Je n' ai de splitter pour tester sur mon projecteur
je crois que je vais aussi stopper l' abonnement
jeanluc79
 
Messages: 744
Inscription Forum: 13 Fév 2005 0:27
Localisation: Saint palais sur mer
  • offline

Message » 03 Aoû 2007 21:31

Réinitialise ton MediasatMax, ça devrait revenir.
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 03 Aoû 2007 22:10

ça marche ! merci beaucoup++

je suppose que le sujet a déjà été évoqué , mais le son sur les chaines HD est 10 fois + faible que sur les autres chaines que ce soit en direct ou en passant par les sorties audio sur un ampli
jeanluc79
 
Messages: 744
Inscription Forum: 13 Fév 2005 0:27
Localisation: Saint palais sur mer
  • offline

Message » 03 Aoû 2007 22:33

jeanluc79 a écrit:...
sinon sur mon rétro optoma 65 pouces je ne vois presque aucune différence entre la HD et la SD
...

Bonsoir,

Je suis surpris en te lissant car je reçois aussi les chaine HD (qui sont toujours sur les canaux 190,191,192,...) et sur mon LCD full Hd Sharp 42XD1E la différence avec les chaines SD est flagrante (quand c'est la la vrai HD). Il m'arrive lorsque je regarde un film ou un série (comme Dexter par exemple) de zapper entre le canal 4 et 191 et bien il n'y a pas photo.
Quel liaison utilises-tu entre ton MédiasatMax et ton diffuseur ? Pour ma part je suis en HDMI et c'est nickel (je pourrais même améliorer car j'ai un cable à "2 balles").

Pour répondre à ta 2ème question oui, le son est plus faible sur les canaux HD mais par contre il est souvent en Dolby Digital 5.1 !
richardh
 
Messages: 684
Inscription Forum: 04 Oct 2003 14:51
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet