Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

quel site pour avoir les programmes TV par thème ?

Message » 18 Fév 2007 11:47

bonjour,

je cherche un site interactif et intuitif pour avoir une vue rapide des programmes susceptibles de m'intéresser sur un thème donné.
par exemple je souhaite avoir un pannel des émissions qui vont traiter de l'éléction présidentielle dans la journée ou la semaine qui vient ...

ça existe ?

merci
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 18 Fév 2007 11:50

www.tvtv.fr te permet de sélectionner une catégorie qui peut se rapprocher de ce que tu recherches.

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 18 Fév 2007 11:59

super merci ! :)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 18 Fév 2007 12:34

Oui super tvtv.fr !
Et ça vaut la peine de t'inscrire, pour créer ton propre guide télé (limité aux chaines que tu reçois).
Tu peux faire une recherche par catégorie, créer des macros de recherche, cocher les programmes que tu veux voir, afficher la liste des programmes que tu as cochés.
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 27 Fév 2007 10:02

Effectivement ce programme est particulièrement bien fait.

Autant en avoir plusieurs sous la main, ça sert toujours quand le site est en maintenance. J'ai l'habitude de TV MAG : http://www.tvmag.com

Je sors de la sélection thématique, en voici un très merdique mais très utile pour les chaînes hertziennes étrangères, EURO TV : http://www.eurotv.com/scripts/eutvprog.cfm

Bon choix :D

[Edit] Je reviens du site EuroTV et en cliquant sur TV Theme le choix n'a rien à envier aux autres...
invité
 
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message