Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jb_gaudin et 31 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Secret Story 5

Message » 08 Juil 2011 9:17

Comme chaque année, je me dévoue pour créer ce topic. :oops:
Je me demande si l'émission va rencontrer le même succès que les années précédentes parce que le concept commence vraiment à s'essoufler.
Ça commence ce vendredi 8 juillet.
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 09 Juil 2011 9:19

J'ai vainement essayé de regarder, mais pas tenu le choc :zen: . Par contre l'émission suivante, sur la guerre des voisins, là y a du très lourd :grad: , ils ont réussi à faire encore plus mongolien que "Confessions Débiles" :ane: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Juil 2011 10:03

Cette première émission ne m'a pas captivé, je ne sais pas si c'est moi ou l'émission qui a changé.
Il y a quand-même un élément intéressant, Ayem ;

Image

Image

Image
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 09 Juil 2011 11:01

4 saisons de phrases cultes ;
http://www.ozap.com/actu/phrases-choc-cultes-secret-story-best-of/433812

Saison 1 : "Je vais buzzifier"
Saison 2 : "J'ai peur de dire une sotterie"
Saison 3 : "Arrête de parler avec ta bouche"
Saison 4 : "C'est quoi une carte ?"

:mdr:
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 09 Juil 2011 12:59

Pffff....
J'ai cru lire toys story 5 et je ne comprenais pas ce que ça fichait là ne sachant même pas qu'il y avait un 4 LOL, je vais aller me recoucher moi... :ko:
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 09 Juil 2011 16:13

T'es fatigué d'avoir trop écouté Kill'em all ! :mdr:

Ceci est une private-joke.
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 09 Juil 2011 18:51

bah... c'est comme chaque année, il faut attendre quelques jours pour que la pulpe se décolle du cul de la bouteille :grad:
Ils font même rentrer des sur-doués maintenant ! :ane:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 09 Juil 2011 21:05

arnuche a écrit:T'es fatigué d'avoir trop écouté Kill'em all ! :mdr:

Ceci est une private-joke.

Oui pourtant ça devrait réveiller LOL ;) :ane: t'as vu j'ai pas dis que c'était du même acabit :ko: :ane:
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 10 Juil 2011 10:44

arnuche a écrit:Cette première émission ne m'a pas captivé, je ne sais pas si c'est moi ou l'émission qui a changé.


Non non ne t'en fais pas, l'émission a toujours été nulle :mdr: . Qu'est ce que feraient pas certains pour avoir leur heure de "gloire" durant quelques semaines dans la presse people ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 18 Juil 2011 14:56

bon alors c'est quoi les nouvelles du front ? :idee:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 18 Juil 2011 15:09

Ah oui, j'oubliais. :lol:
Les candidats ;
http://www.tf1.fr/secret-story/candidats/

Première prime : il n'y a pas de "before" comme l'année passée, mais 2 candidats sont soumis au vote du public pour savoir lequel va rentrer.
A la fin de la soirée, Anthony est choisi par 75 % des votants. Avec 25 %, Elisabeth est éliminée et ne rentre donc même pas dans la maison. Son secret est "je suis surdouée" parce qu'elle avait un QI de 150 étant petite.

Deuxième prime : résultat des votes ;
Ayem : 33 % (nominée "à vie" par les jumeaux, sauf si elle les démasque, c'est eux qui seront nominés chaque semaine)
Zelko : 30,5 %
Daniel : 26,5 %
Anthony : 10 %
Il est donc éliminé une semaine après avoir été choisi par le public. Il faut dire que la production ne l'a pas montré une seule de fois de la semaine dans les quotidiennes et a tout misé sur les couples et les jumeaux Zarko et Zelko (d'origine Serbes si je me souviens bien).

La Canadienne Marie-Josée abandonne parce qu'elle ne supporte plus l'éloignement de son mari et de son fils.
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 24 Juil 2011 18:34

Prime du 22/07 ;
Ayem : 45 %
Juliette : 42 %
Julie : 13 %

Je crois qu'ils n'ont même pas donné le secret de l'éliminée (Julie), ce qu'ils font normalement à la fin de chaque prime.
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 25 Juil 2011 13:27

Tout à fait, il y a d'ailleurs une polémique là dessus. Son secret était "une reine de la pop a brisé mon couple"

Moi celui qui me fait marrer c'est Morgan, le mec ne comprend pas ce qui ce passe autour de lui et n'est même pas surpris de voir les jumeaux au bout d'un souterrain, tranquillement installés. :lol:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6845
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 25 Juil 2011 19:15

Un OVNI ce Morgan, quel phénomène ! :mdr:

J'ai entendu à la fin de la quotidienne d'aujourd'hui un truc étonnant : Ayem a réussi à lever hier sa nomination à vie. J'ai dû louper un passage parce que je ne me souviens pas de ce qu'elle a fait pour ça.

Je viens de trouver l'explication, c'est n'importe quoi ;
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/video-secret-story-5-ayem-n-est-plus-nominee-a-vie-417503

Après quelques indices, aussi clairs que « vingt-deux sur vingt-deux », les habitants cogitent. Morgane est sur la bonne voie, Jonathan s’imprègne. Jusqu’à ce que l’un d’eux trouve. « Ayem, La Voix est fière de toi. Vous avez su décrypter avec brio cette énigme. Il s’agissait en effet d’un code en palissade », explique La Voix avant de leur donner la clé. Ce qu’il fallait lire de ces quatre lignes de code : « Un habitant sur chaque dalle car l’union fait la force ». « Ayem, grâce au soutien de tous les habitants de la Maison des secrets, tu as réussi à te débarrasser de ta nomination à vie ». De toute façon, le public la sauvait à chaque fois…


Hier (dimanche), il n'y avait pas de quotidienne, et je ne me souviens pas avoir vu ça dans l'émission de samedi. Et comme la Voix a dit aujourd'hui en direct que ça s'était passé hier, c'était forcément dans la quotidienne d'aujourd'hui, dont j'ai sans doute loupé un passage.
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 25 Juil 2011 19:56

Je viens de me refaire la quotidienne d'aujourd'hui en accéléré (elle était encore dans la mémoire de mon décodeur, donc accessible avec la fonction timeshift), et à aucun moment on ne voit cette histoire d'énigme qui a sauvé Ayem. Donc j'ai l'impression que ça n'a été montré dans aucune quotidienne, c'est vraiment n'importe quoi. :roll:
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message