JG Naum a écrit:Gort'h a écrit:Ce serait une espèce de cloud Temporaire valide uniquement pendant la durée de l'abonnement.Je crois que c'est ce qui est prévu également pour l offre de streaming du Cloud Apple... Quand on a dit ca, on a tt dit... Apres pour le coup du téléchargement, ca permet sans doute d'éviter les coupures dues a la lourdeur du 16/44.1...
Sauf que le cloud version Apple te permet notamment d'avoir accès en qualité standard tout ce que tu as déjà téléchargé même si la qualité est médiocre.Gort'h a écrit:Tiens faudrait que tu m'expliques comment tu peux ne pas être très "streaming" avec une bibliothèque complètement dématérialisée. C'est quoi la différence à l'utilisation?Ben tt comme tu es attaché à tes cds, je suis attaché à mes fichiers, que j'ai choisi, appris à connaître etc (se promener dans sa bibliothèque)... Quand on me donne 7.000.000 de références (streaming), ben je ne sais plus quoi écouter...
la quantité te fait peur c'est ça?
En même temps c'est pas faux, quand je suis devant Qobuz il faut que je réfléchisse à ce que je veux écouter.
Mais l'opulence ça me plait moi en fait.