|
43 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
Sondage Mediasat Max
Pas de problème avec un Philips.
- OFCARD
- Messages: 33
- Inscription Forum: 02 Aoû 2004 10:06
- Localisation: france
Sur les 3 sagem qui ont defile ces 3 dernieres semaines, aucun ne m'a fait ca.
A+
[edit : j'ai zappe le HD dans le titre donc faites comme si je n'avais rien dit...]
A+
[edit : j'ai zappe le HD dans le titre donc faites comme si je n'avais rien dit...]
Dernière édition par shacard le 05 Mar 2007 12:53, édité 1 fois.
- shacard
- Messages: 5347
- Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
- Localisation: limousin
J'ai remarqué que ca arrivait souvent quand il "bootait" sur une chaine HD.
je n'ai pas vraiement eu le temp de vérifier s'il y a un lien.
si certains ont du temps, c'est peut être une piste.
je n'ai pas vraiement eu le temp de vérifier s'il y a un lien.
si certains ont du temps, c'est peut être une piste.
- BARCELLA
- Messages: 41
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 17:26
Salut à tous, j'ai le même problème avec un Philips, au moins 4 fois par semaine, doit on créer un autre sondage ??
- BOL1L1
- Messages: 112
- Inscription Forum: 06 Fév 2006 19:35
BOL1L1 a écrit:Salut à tous, j'ai le même problème avec un Philips, au moins 4 fois par semaine, doit on créer un autre sondage ??
Bonjour, cela vaudrait mieux pour ne pas mélanger les terminaux : le Sagem ne se comporte déja pas toujours pareil !
Merci
- vital
- Messages: 27
- Inscription Forum: 01 Oct 2006 17:07
Cela fait un petit moment que mon Sagem ne l'a pas fait.
Mais tous les deux jours, il me fait une mise à jour.
Mais tous les deux jours, il me fait une mise à jour.
- vortek
- Messages: 47
- Inscription Forum: 30 Juin 2006 14:51
- Localisation: 69
A voté !
J'ai le message "Patientez".
Seule solution appuyer 5 secondes ou + sur la touche en façade.
J'ai le message "Patientez".
Seule solution appuyer 5 secondes ou + sur la touche en façade.
La configuration dans mon profil
Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia9 K-85XR90¤ ¤TV TCL 65C89B¤
- RJ-91800
- Membre HCFR
- Messages: 3214
- Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
- Localisation: Limousin
je possède un philips et au moins 3 fois par semaine j'ais le "patientez" il faut faire le reset pour pouvoir regarder.
mais c'est à quel endroit que l'ont répond au sondage?
mais c'est à quel endroit que l'ont répond au sondage?
- jcblens
- Messages: 25
- Inscription Forum: 18 Oct 2006 14:54
jcblens a écrit:mais c'est à quel endroit que l'ont répond au sondage?
Mais, c'est en haut de la page...
Mais, il faut être connecté...
Mais, pour être connecté, il faut être inscrit...
La configuration dans mon profil
Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia9 K-85XR90¤ ¤TV TCL 65C89B¤
- RJ-91800
- Membre HCFR
- Messages: 3214
- Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
- Localisation: Limousin
Moi, mon Sagem je ne peu plus le mettre en veille à cause de ce message "Patientez" au démarrage car celà me le fait systématiquement et je suis donc obligé de débrancher, attendre, rebrancher, re télécharger les données du guide et donc au bout d'une demi heure d'attente, je peux enfin regarder mes programmes favoris...
De plus des fois il zappe tout seul, et c'est pas cool, quand j'enregistre.
De plus des fois il zappe tout seul, et c'est pas cool, quand j'enregistre.
- xcouvy
- Messages: 5
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 21:19
xcouvy a écrit:Moi, mon Sagem je ne peu plus le mettre en veille à cause de ce message "Patientez" au démarrage car celà me le fait systématiquement et je suis donc obligé de débrancher, attendre, rebrancher, ....
Inutile de débrancher, l'appui pendant 5 secondes environ sur le bouton M/A de la face avant suffit.
(Arrêter dès que la diode orange s'illumine).
La configuration dans mon profil
Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia9 K-85XR90¤ ¤TV TCL 65C89B¤
- RJ-91800
- Membre HCFR
- Messages: 3214
- Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
- Localisation: Limousin
C'est le gros bug du Philips
Pour patienter, on patiente très souvent .....
Quelqu'un sait-il ce que cherche le décodeur pendant que l'on patiente ?
Effectivement BARCELLA, j'étais sur TF1 HD hier soir et en le rallumant ce matin, "Patientez...".
Quelqu'un sait-il ce que cherche le décodeur pendant que l'on patiente ?
Effectivement BARCELLA, j'étais sur TF1 HD hier soir et en le rallumant ce matin, "Patientez...".
- nadiphil
- Messages: 37
- Inscription Forum: 20 Déc 2006 17:15
- Localisation: Limoges
Hello,
Perso je n'ai pas ce souci (Sagem) mais je ne suis pas sur de comprendre ce qu'il faut chercher...
Mon decodeur reste souvent allumé, et au mieux en veille, je ne sais pas si ca joue...
--Patrice
Perso je n'ai pas ce souci (Sagem) mais je ne suis pas sur de comprendre ce qu'il faut chercher...
Mon decodeur reste souvent allumé, et au mieux en veille, je ne sais pas si ca joue...
--Patrice
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Messages: 25849
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
- Localisation: Nîmes
petite manip à essayer pour ceux qui ont ce "patientez" :
allumer toujours en premier la télé et mettez là sur le canal HDMI correspondant au demo csat..
ensuite seulement allumez le demo(mise hors veille) ...pour ma part je fais çà depuis 1 semaine et pas de bug ..
à essayer donc ..
allumer toujours en premier la télé et mettez là sur le canal HDMI correspondant au demo csat..
ensuite seulement allumez le demo(mise hors veille) ...pour ma part je fais çà depuis 1 semaine et pas de bug ..
à essayer donc ..
- montourbillon
- Messages: 118
- Inscription Forum: 03 Sep 2006 17:13
|
43 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|