Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Avez vous le message "Patienter" a l'activation du Mediasat Max Sagem

Oui souvent (2 fois/ semaine ou+)
73
66%
Moins souvent (1fois / semaine ou -)
19
17%
Non jamais avec les 300 chaines CanalSat
10
9%
Non Jamais avec toutes les chaines possibles
8
7%
 
Nombre total de votes : 110

Sondage Mediasat Max

Message » 05 Mar 2007 10:17

Pas de problème avec un Philips.
OFCARD
 
Messages: 33
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 10:06
Localisation: france
  • offline

Message » 05 Mar 2007 12:13

Sur les 3 sagem qui ont defile ces 3 dernieres semaines, aucun ne m'a fait ca.

A+

[edit : :oops: j'ai zappe le HD dans le titre :oops: donc faites comme si je n'avais rien dit...]
Dernière édition par shacard le 05 Mar 2007 12:53, édité 1 fois.
shacard
 
Messages: 5347
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 05 Mar 2007 12:37

J'ai remarqué que ca arrivait souvent quand il "bootait" sur une chaine HD.
je n'ai pas vraiement eu le temp de vérifier s'il y a un lien.
si certains ont du temps, c'est peut être une piste.
BARCELLA
 
Messages: 41
Inscription Forum: 24 Juin 2004 17:26
  • offline

Message » 05 Mar 2007 14:52

Salut à tous, j'ai le même problème avec un Philips, au moins 4 fois par semaine, doit on créer un autre sondage ??
BOL1L1
 
Messages: 112
Inscription Forum: 06 Fév 2006 19:35
  • offline

Message » 05 Mar 2007 15:39

BOL1L1 a écrit:Salut à tous, j'ai le même problème avec un Philips, au moins 4 fois par semaine, doit on créer un autre sondage ??


Bonjour, cela vaudrait mieux pour ne pas mélanger les terminaux : le Sagem ne se comporte déja pas toujours pareil !

Merci
vital
 
Messages: 27
Inscription Forum: 01 Oct 2006 17:07
  • offline

Message » 05 Mar 2007 15:57

à voté ! :wink:
titine
 
Messages: 283
Inscription Forum: 15 Nov 2004 16:52
Localisation: Haute-savoie
  • offline

Message » 05 Mar 2007 18:41

Cela fait un petit moment que mon Sagem ne l'a pas fait.
Mais tous les deux jours, il me fait une mise à jour.
vortek
 
Messages: 47
Inscription Forum: 30 Juin 2006 14:51
Localisation: 69
  • offline

Message » 05 Mar 2007 19:58

A voté !
J'ai le message "Patientez".
Seule solution appuyer 5 secondes ou + sur la touche en façade.

La configuration dans mon profil


Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia9 K-85XR90¤ ¤TV TCL 65C89B¤
RJ-91800
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3214
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 05 Mar 2007 20:58

je possède un philips et au moins 3 fois par semaine j'ais le "patientez" il faut faire le reset pour pouvoir regarder.

mais c'est à quel endroit que l'ont répond au sondage?
jcblens
 
Messages: 25
Inscription Forum: 18 Oct 2006 14:54
  • offline

Message » 05 Mar 2007 21:04

jcblens a écrit:mais c'est à quel endroit que l'ont répond au sondage?

Mais, c'est en haut de la page...
Mais, il faut être connecté...
Mais, pour être connecté, il faut être inscrit...

La configuration dans mon profil


Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia9 K-85XR90¤ ¤TV TCL 65C89B¤
RJ-91800
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3214
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 05 Mar 2007 21:24

Moi, mon Sagem je ne peu plus le mettre en veille à cause de ce message "Patientez" au démarrage car celà me le fait systématiquement et je suis donc obligé de débrancher, attendre, rebrancher, re télécharger les données du guide et donc au bout d'une demi heure d'attente, je peux enfin regarder mes programmes favoris...

De plus des fois il zappe tout seul, et c'est pas cool, quand j'enregistre.
xcouvy
 
Messages: 5
Inscription Forum: 17 Jan 2007 21:19
  • offline

Message » 05 Mar 2007 21:34

xcouvy a écrit:Moi, mon Sagem je ne peu plus le mettre en veille à cause de ce message "Patientez" au démarrage car celà me le fait systématiquement et je suis donc obligé de débrancher, attendre, rebrancher, ....

Inutile de débrancher, l'appui pendant 5 secondes environ sur le bouton M/A de la face avant suffit.
(Arrêter dès que la diode orange s'illumine).

La configuration dans mon profil


Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia9 K-85XR90¤ ¤TV TCL 65C89B¤
RJ-91800
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3214
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

C'est le gros bug du Philips

Message » 06 Mar 2007 10:39

Pour patienter, on patiente très souvent .....

Quelqu'un sait-il ce que cherche le décodeur pendant que l'on patiente ?

Effectivement BARCELLA, j'étais sur TF1 HD hier soir et en le rallumant ce matin, "Patientez...".
nadiphil
 
Messages: 37
Inscription Forum: 20 Déc 2006 17:15
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 07 Mar 2007 15:25

Hello,

Perso je n'ai pas ce souci (Sagem) mais je ne suis pas sur de comprendre ce qu'il faut chercher... :oops:

Mon decodeur reste souvent allumé, et au mieux en veille, je ne sais pas si ca joue...

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 25849
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 07 Mar 2007 18:41

petite manip à essayer pour ceux qui ont ce "patientez" :
allumer toujours en premier la télé et mettez là sur le canal HDMI correspondant au demo csat..
ensuite seulement allumez le demo(mise hors veille) ...pour ma part je fais çà depuis 1 semaine et pas de bug ..
à essayer donc ..
montourbillon
 
Messages: 118
Inscription Forum: 03 Sep 2006 17:13
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message