MacSIM a écrit:Ca semble bien être de la HD, mais avec leur zoom de pourri perte de définition (sans parler de la perte d'image).
Clair, c'est vraiment dommage ! on aurait eu une image juste parfaite avec les bandes noires ...
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
MacSIM a écrit:Ca semble bien être de la HD, mais avec leur zoom de pourri perte de définition (sans parler de la perte d'image).
alexmeni a écrit:Moi je suis POUR le recadrage, je n'aime pas avoir des bandes noires, à part dans des cas comme Star Wars ou il est vrai que le recadrage était très gênant. Par conte dans la majorité des films comme par exemple Blood Diamond hier soir, ce n'était pas du tout gênant.
Donc pour moi il faut recadrer mais pas tout les films ca c'est sûr.
FGO a écrit:recadre mais image bien au dessus de lundi dernier
FGO
starworld a écrit:c'est pas pour le venir en aide (parce que je suis totalement contre ce zoom de m****) mais sur pas mal de TV il est impossible de Zoomer sur les Chaines de la TNT HD ! notamment sur les Panasonic
maxumbrella a écrit:M6HD
DVD
La configuration dans mon profil
alfachris a écrit:NB: je trouve l'image d'Alien le retour pas mal du tout! Et le recadrage est drôlement bien fait, je n'ai pas vraiment l'impression de perdre quoique que ce soit de la scène!
maxumbrella a écrit:Aliens n'est pas recadrer, le film est en 1:85
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|