Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Téléfoot sur TF1 c'est fini ... :

Message » 11 Avr 2007 23:43

kbil69 a écrit:Par contre ce qui m'énerve sur cette chaine lors des rencontres footballistiques c'est le non-interessement du match avant et après les 90min. Sur C+ c'est appreciable de regarder 20min avant le début de la rencontre les caractéristiques des 2 équipes qui vont se rencontrer. TF1 c'est pubs à gogo à presque en louper les 1ères minutes du coup d'envoie :-?


Exact , voir 20mn d'avant match permet de bien se plonger dans la partie , de connaitre la composition des equipes , les infos du match , etc..... de meme a la mi-temps .

Sur TF1 c'est pub , annonce , pub , annonce , pub .............. c'est vraiment enervant . :-?

Sans parler des nouveaux panneau publicitaire electronique qui entoure le terrain , bardé de couleurs , qui change sans arret de pub , bref on fini par etre plus attiré par ces derniers que par le match lui meme :evil: :evil:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 12 Avr 2007 17:29

Faut bien payer les joueurs, avec le salaire annuel de certains tu peux arrêter de travailler et te mettre en retraite :roll:
J'epargne la retraire de tes enfants, mais on ne doit pas en être loin.
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 12 Avr 2007 19:35

J'ait entendu cela sur " I télé " ( plus de direct ) :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message