Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

TN5000HD Comment programmer enregistrement?

Message » 12 Sep 2011 19:23

Bonjour,
je possède un Humax TN5000HD avec carte 39 qui fonctionne sans soucis.... mais j'ai des gros problèmes avec la fonction d'enregistrement.
L'EPG n'affiche que le programme en cours et le programme qui suit. Rien sur les prochaines heures et évidemment rien aussi sur les prochains jours.

Et donc par exemple, aujourd'hui lundi, je n'arrive pas à programmer l'enregistrement d'un programme pour mercredi prochain de 20h45 à 22h30, puisque même en partant d'un programme actuel, sur la bonne chaine il est impossible de changer la date et l'heure de début qui sont tous les 2 en grisé sur l'écran, donc non modifiables.

J'ai beau chercher dans tous les menus, impossible de trouver un écran qui me demande:
- la chaine
- la date
- l'heure de début
- et l'heure de fin de l'enregistrement que je veux effectuer, comme pouvait le faire un bon vieux magnétoscope VHS il y a 15 ans !!

J'espère avoir raté un épisode dans le mode d'emploi du TN5000, mais j'aimerais bien savoir comment je peux programmer un enregistrement autre qu'à l'heure actuelle avec cet appareil :-)
Merci pour votre aide !
patrickzfr
 
Messages: 8
Inscription Forum: 31 Mai 2006 13:33
  • offline

Message » 12 Sep 2011 19:38

C'est pareil que sur le TN5050, c'est indiqué sur ce post
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1284&t=29953987&start=405
DWD
 
Messages: 610
Inscription Forum: 26 Juil 2010 18:46
  • offline

Message » 12 Sep 2011 21:47

Un grand merci DWD pour l'info :P
Je suis en version 1.07, j'espère que ça fonctionne encore de cette manière ! Je vais essayer la manip, mais pas sur place cette semaine donc je mets tout ça de coté pour le week-end prochain!... et je ne manquerai pas de faire un retour d'utilisation :-)
Guide
Bouton Rouge
Bouton Rouge
Sélectionner la chaîne (Ok)
Bouton Rec
Bouton Rec
Sélectionner si c'est un enregistrement unique ou hebdomadaire (on peut sélectionner les jours pour ceux qui veulent enregistrer les feux de l'amour :mdr: )
Renommer l'enregistrement
Mettre la date
Mettre l'heure de début
Mettre l'heure de fin
Ok : Ok
Pour vérifier : appuyer sur le bouton bleu


Le moins que l'on puisse dire c'est que ça n'a pas l'air simple et que l'Humax pourtant très performant sur bien d'autres aspects, n'est vraiment pas ergonomique sur ce sujet et je ne vois pas la description de cette manip dans le guide utilisateur :-(
Bref, à part via ce forum, je ne vois pas bien comment j'aurais pu trouver cette suite de manipulations de touches tout seul!
Merci encore :wink:
patrickzfr
 
Messages: 8
Inscription Forum: 31 Mai 2006 13:33
  • offline

Message » 12 Sep 2011 22:13

je verrouille pour éviter les doublons. La prochaine fois merci de poser votre question dans le sujet principal du TN5000 HD :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message