Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreus88, faud38, Pololo et 27 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

100 airs classiques de légende. (pour débuter)

Message » 05 Aoû 2004 1:38

drumx a écrit: C'est clairement un autre sytle que miles davis, j'ai tout de suite penser a une sorte de "crooner" de la trompette. C'est assez lent, vraiment beau a ecouter, bien que j'ecouterai pas ca a longueur de journée. J'ai trouver son jeu très fluide très reposant, vraiment beau a ecouter :P
Le live est vraiment excellent.

Une très bonne decouverte pour moi.


Moi si... :D ...car lorsque je passe un Chet Baker...et bien, j'ai beaucoup de mal à mettre autre chose qu'un autre disque de lui...

Maintenant que tu aimes, tu pourras essayer Baker's Holiday (1965), dans lequel il joue du bugle.

Image

A +.
Gérard.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 05 Aoû 2004 12:14

Alpes94 a écrit:
drumx a écrit: C'est clairement un autre sytle que miles davis, j'ai tout de suite penser a une sorte de "crooner" de la trompette. C'est assez lent, vraiment beau a ecouter, bien que j'ecouterai pas ca a longueur de journée. J'ai trouver son jeu très fluide très reposant, vraiment beau a ecouter :P
Le live est vraiment excellent.

Une très bonne decouverte pour moi.


Moi si... :D ...car lorsque je passe un Chet Baker...et bien, j'ai beaucoup de mal à mettre autre chose qu'un autre disque de lui...

Maintenant que tu aimes, tu pourras essayer Baker's Holiday (1965), dans lequel il joue du bugle.

Image

A +.
Gérard.


hé, hé en vaut il vraiment le coup cet album...je pense que oui !

J'aime tellement decouvrir d'autre artiste et d'autre son, celui la pourrait m'interesser (genre miles davis a la sourdine,splendide !)

tiens gérard tu dois connaitre ca :

Image

je l'ai acheté par hazard, et c'est tout simplement génial. Ca me fait penser très souvent a coltrane .
C'est du tout bon !
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 05 Aoû 2004 18:30

Le coffret de 4Cds Miles Davis "the CBS years" dont je parlais est dispo en plusieurs exemplaires en occasion (22 euros je crois) chez Gibert Joseph, boulevard St Michel. C'est l'idéal pour débuter avec Miles!!!
alterman
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 05 Aoû 2004 18:32

alterman a écrit:Le coffret de 4Cds Miles Davis "the CBS years" dont je parlais est dispo en plusieurs exemplaires en occasion (22 euros je crois) chez Gibert Joseph, boulevard St Michel. C'est l'idéal pour débuter avec Miles!!!


effectivement pas cher pour les parisiens... :roll:
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 06 Aoû 2004 22:00

drumx a écrit: tiens gérard tu dois connaitre ca :

Image

je l'ai acheté par hazard, et c'est tout simplement génial. Ca me fait penser très souvent a coltrane .
C'est du tout bon !


Et non, je ne l'ai jamais écouté, il va falloir que j'y jette une oreille attentive.



Et tu pourras essayer celui-là en SACD mais attention, je ne le connais pas.

Image



A +.
Gérard.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 07 Aoû 2004 12:16

Et non, je ne l'ai jamais écouté, il va falloir que j'y jette une oreille attentive


oui n'hésite pas, il en vaut vraiment la peine, c'est vraiment du tout bon

Et tu pourras essayer celui-là en SACD mais attention, je ne le connais pas.




parfait ca ! j'en recherche justement d'autre de mccoy, en plus en sacd.
Maintenant que j'ai plus de depense de hifi prévu :roll: vais pouvoir en profiter un peu plus !
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 12 Aoû 2004 6:08

Alpes94 a écrit: Maintenant que tu aimes, tu pourras essayer Baker's Holiday (1965), dans lequel il joue du bugle.

Image


Attention, sa sortie en SACD est annoncé pour le 21 septembre 2004, aux USA. Suis je arrivé à temps, cette fois-ci...?



Et pour les adeptes du jazz vocal, sortie le même jour, d'une autre merveille en SACD, John Coltrane & Johnny Hartman :

Image


A +.
Gérard.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 12 Aoû 2004 12:45

Attention, sa sortie en SACD est annoncé pour le 21 septembre 2004, aux USA. Suis je arrivé à temps, cette fois-ci...?


presque, presque... je viens de le recevoir ce matin meme :roll:

par contre l'autre m'a l'air pas mal du tout, je vais le noter dans un coin
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message