Je suis content de m'être décidé avant la pénurie

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: ashday, fembarek, Le daim et 8 invités
Abraham.ctl a écrit:Ce n'était probablement pas le directeur de Naive (je sens un léger froid entre Naive et Abeille en ce moment...). C'était plutot un producteur de la bel indépendant pour musique de "jeunes", ele genre "les internautes nous volent", la licence globale c'est la fin de la culture française et la porte ouverte aux Américains (sic).
Le coffret n'est pas vendu à pertes comme le pensaient certains détracteurs. Il permet à des petites sociétés comme Abeille et à des moyennes sociétés comme Brilliant de bien gagner leur vie. Cependant il révolutionne (comme d'autres coffrets) l'économie du disque. La vente de l'heure de musique de bonne qualité à moins de 1€, c'est la mort du "star système".
La configuration dans mon profil
haskil a écrit:... car il connait beaucoup mieux la musique classique, sa production et sa distribution que le pédégé de Na.ive... Alain
adriaticoboy a écrit:angus2 a écrit:Renseignes toi sur le coffret Bach "brillant Classic", les avis étaient trés partagés sur le forum abeille il me semble par rapport au Hänsler.
La suprématie de ce dernier n'est peut être pas si claire.
Si tu n'es pas une oreille d'or grand prix de conservatoire ça doit quand même le faire, pour 99 € tu devrais rentrer dans tes frais.
Ce n'est pas la question! C'est vraiment les cantates par Rilling qui m'intéressent et, partant de là, l'intégrale Hänssler également!
roland_de_lassus a écrit:haskil a écrit:... car il connait beaucoup mieux la musique classique, sa production et sa distribution que le pédégé de Na.ive... Alain
Je ne connais ni le fondateur de Abeille Musique ni le DG de Naïve.
Quand tu dis que Riesel connaît mieux la musique classique, c'est basé sur quels faits ? (simple interrogation de curieux). Parce que le label Naïve a qd même produit quelques disques musicalement intéressants, non ?
J'en ai en tout cas quelques uns qui m'apportent énormément de plaisir (dont "L'Heure Exquise" de Marie-Nicole Lemieux)
(Et alors, niveau maquette, ils sont d'une beauté... mais je sais, ça n'a rien à voir avec la musique.)
La configuration dans mon profil
angus2 a écrit:Accord a écrit:Enfin, une bonne nouvelle : une intégrale Bach devrait sortir en septembre, elle existe plus ou moins chez BL mais on peut l'espérer à un prix canon.
Elle est déjà disponible à pas trop cher ici
L'intégrale Hänssler se trouvait aussi, à peine plus cher, il y a peu.
chris256 a écrit:enfin, toujours d'après ce site, ils disent que l'intégrale Hansler est meilleure. Ou peut-on la trouver à bon prix?
adriaticoboy a écrit:
Donc, pour le trouver à 120 €, c'est rapé si je comprends bien...
Finalement, je l'ai vu aussi sur le marketplace d'amazon.de à 249 €, ici. Faute de mieux, ce n'est peut-être pas si mal. Cependant il va sans doute falloir que je me décide vite car je crains comme vous un risque de spéculation à venir rapidement si le coffret est en rupture de stock plus ou moins définitive.
angus2 a écrit:chris256 a écrit:enfin, toujours d'après ce site, ils disent que l'intégrale Hansler est meilleure. Ou peut-on la trouver à bon prix?adriaticoboy a écrit:
Finalement, je l'ai vu aussi sur le marketplace d'amazon.de à 249 €, ici. Faute de mieux, ce n'est peut-être pas si mal. Cependant il va sans doute falloir que je me décide vite car je crains comme vous un risque de spéculation à venir rapidement si le coffret est en rupture de stock plus ou moins définitive.
chris256 a écrit:angus2 a écrit:chris256 a écrit:enfin, toujours d'après ce site, ils disent que l'intégrale Hansler est meilleure. Ou peut-on la trouver à bon prix?adriaticoboy a écrit:
Merci pour la réponse angus. Donc rien de neuf au sujet du coffret Hansler depuis...
A propos du coffret Brillant, des avis?
Christophe
angus2 a écrit:Accord a écrit:Enfin, une bonne nouvelle : une intégrale Bach devrait sortir en septembre, elle existe plus ou moins chez BL mais on peut l'espérer à un prix canon.
Elle est déjà disponible à pas trop cher ici
vsop0 a écrit:Bon, en attendant celle de Bach, je viens de prendre celle de Mozart... 'tain, 170CDs, pour 89€ livrés chez moi... J'en reviens pas !
Ca fait un peu "démesuré" mais l'idée d'avoir "tout Mozart", là, sous la main, et de pouvoir découvrir ça selon mon envie du moment... j'ai pas pu résister !
le modérateur du forum d'Abeille Musique a écrit:Il existe des queues de stock qui se baladent sur l'ancienne version de cette intégrale Bach.
Une nouvelle version assez différente,mieux présentée, avec beaucoup d'enregistrements nouveaux assez formidables est en cours de préparation. Elle paraîtra à une date à fixer, les derniers enregistrements étant en cours d'achèvement.
Amitiés
Peter
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|