Il faut parfois profiter des offres des éditeurs. Si tu est intéressé pas les oeuvres pour piano il y a le coffret Michelangeli chez DG avec 7 ou 8 disques à prix très doux : on y trouve du beethoven sonates et concertos dont un magnifique Empereur, du Brahms, du Chopin d'anthologie, du Debussy de rève, du Schubert et du Schumann (je crois que c'est tout).
Il y a tout ce que Michelangeli a publié chez DG. Ce coffret peut constituer un bon choix pour "visiter" le répertoire avec un pianiste fabuleux.
On peut aussi tenter les deux fameux concertos de Tchaikovski (son n°1) et Rachmaninov (son n°2) qui sont assez "grand public" par leur relative facilité d'accès, la brillance et la virtuosité du piano.
Les derniers concertos de Mozarts contiennent des merveilles.
Il faut aussi essayer les sonates de Beethoven : en général on trouve facilement un couplage "pathétique" "clair de lune" "appassionata" classiquissime. Si tu aimes, alors va jusqu'aux dernières sonates et tu verras, particulièrement dans la 26 et la 32, ce que le mot "génie" veut dire !
Pour les concertos tu as déjà du grain à moudre avec le coffret Michelangeli, sinon attaque avec le n°5 "L'Empereur" et écoute aussi le concerto pour violon, mais ce n'est plus du piano
Voila quelques pistes pour commencer d'explorer le répertoire pianistique que tu pourras étendre ensuite de Bach à Bartok ou Prokofief.