Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

ACDC - Black Ice

Message » 28 Fév 2009 16:39

Bon bah c'était bien, bien content de les avoir vus :D Belle mise en scène. Heureusement que j'étais dans les gradins parce que dans la fosse c'était très très chaud :o ! Pogos, slams...malaises et éjections :roll: Je confirme que le son était parfois inaudible, dépourvu de dynamique et monstrueusement fort ! Dommage...Beau concert tout de même, je doute de les revoir en tournée, Brian Johnson a 62 ans cette année, et Angus Young 54...je le vois pas s'agiter comme çà jusqu'à 70 ans ! :lol:

Image
Bastien Cluzet
Contributeur HCFR 2015

Annonce

Message par Google » 28 Fév 2009 16:39

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 28 Fév 2009 23:05

je confirme dans la fosse c'etait ouf mais en s'ecartant sur les cotes c'etait bien mieux je suis super heureux d'avoir fait le deplacement jusqu'a Bercy c'etait top
gregory82

Message » 01 Mar 2009 10:45

2h de pur bonheur! Si le son laissait effectivement à désirer, il restait plus audible que certaines soupes dont Bercy à le secret. Une pair d'oreillette et le problème est réglé...
Après cela, le show et sa mise en scène, les solos d'Angus, la playlist... tout a été fait pour que l'on en ait pour son argent! Un moment inoubliable!
tulio

Message » 01 Mar 2009 20:43

je rejoins tout de même l'avis de BRUNOTILUS, c'était bien mais ne regardez pas des concerts d'AC/DC d'il y a 10-15 ans ( comme l'excellent "Live at Donington") vous risqueriez d'être déçus :roll: Angus a quand même pas mal galéré, comme au début de Thunderstuck, et Brian avait bien du mal à monter (Highway to Hell) :-? Ils ont bien vieillis ...
Bastien Cluzet
Contributeur HCFR 2015

Message » 03 Mar 2009 20:00

Pour comparer ce qui est comparable en terme de génération équivalente, il y a quand même eu beaucoup moins de couacs que dans un concert des Stones. "Ils ont bien vieillis..." : et bien justement je trouve qu'ils vieillissent plutôt bien, même si on peut regretter les live d'il y a 15 ans... en même temps on peut aussi regretter l'époque Bon Scott, le départ d'Alan Wilder de Depeche Mode, la disparition de Gros Quick, la fin de Récré A2... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
tulio

Message » 03 Mar 2009 20:37

C'est clair que les Stones en concert collectionnent les couacs :roll: Surtout du coté de Ron Wood, pîètre guitariste :cry:
Bastien Cluzet
Contributeur HCFR 2015

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message