- ils ont des choses introuvables pr le moment ailleurs (Paul Bley en SACD - nefertiti de Miles en SACD) - mais à des prix

A+
TEE
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: gd57, jfacoustics et 11 invités
La configuration dans mon profil
Pacaya a écrit:Bonjour,
Déjà commandé, ça marche nickel, comme n'importe quel autre site Amazon du monde, exception faite de AMAZON.CO.UK sur lequel je ne commande plus. Grosso modo, t'en as pour 9 euros de FDP pour deux CD envoyé au tarif normal.
transeuropexpress a écrit:Bon, reçu après 20 j de cache - cache avec DHl![]()
-nefertiti de M Davis en remastérisation dsd - stereo - non hybride
-Echo de Paul Bley - dsd recording - stereo - non hybride
Nefertiti m'a laissé pantois - par rapport au CD- une clarté retrouvée - une présence et précision de la batterie de T Williams - les sonorités de Miles et Coltrane mélées comme jamais je ne les ai entendues - et la basse de r Carter bien + audible aussi - un vrai plaisir
![]()
Bon maitenant le bilan c'est que ce n'est pas moins cher que l'achat ds les boutiques de l'hexagone, une fois le transport et les droits de douane pris en compte - on est à 55 € le SACD- mais pr Nefertiti ça les vaut car (a mes oreilles) c'est la période de Miles que je préfère.
Sloution: faites vous les ramener du japon.
A+
TEE
transeuropexpress a écrit:Nefertiti m'a laissé pantois - par rapport au CD- une clarté retrouvée - une présence et précision de la batterie de T Williams - les sonorités de Miles et Coltrane mélées comme jamais je ne les ai entendues - et la basse de r Carter bien + audible aussi - un vrai plaisir
![]()
TEE
winchestermann a écrit:Je ne fais pas confiance à Amazon jp.![]()
Ils demandent 1500 hyènes pour un cd.![]()
J'adore les animaux donc......il n'en est pas question !![]()
menthalo a écrit:quels problèmes as-tu eu avec la version UK
Pacaya a écrit:
Salut,
J'ai passé 5 commandes, 4 ne sont jamais arrivées. Volées en Angleterre. Ils m'ont toujours renvoyés les commandes, mais tu avoueras que c'est un peu saoulant, surtout si c'est pour économiser 3 euros. Mais ce n'est pas l'apanage d'Amazon. J'ai passé 3 commandes chez PLAY.UK, 2 ne sont jamais arrivées non plus... Idem pour mon père qui s'est fait voler 4 vinyls, mais qui n'a pas été remboursé lui.
Donc pour moi, l'angleterre, c'est soit par avion en recommandé, soit c'est niet.
|
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|