Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jans, JG Naum et 150 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

An Pierlé + Maximilian Hecker au Botanique

Message » 10 Mai 2005 12:05

Encore une fois, une FANTASTIQUE prestation scénique de la douce et frèle (en apparence!!!) An Pierlé qui était en grande forme, invitant un couple à danser sur scène ("il faut sauver le slow!" dixit), organisant un concours d'applaudimètre (truqué en faveur de son Jules, enfin de son Koen je veux dire :roll: ) pour savoir qui aura la bouteille de wiskhy, des arrangements bien saignants ("Heureusement que vos mamans sont à la maison!" re-dixit après un passage bien saturé), mélangeant humour ("Incredigirl, never wear a cape" re-re-dixit en nous montrant sa tenue de scène) et grands moments d'émotions. Mais le plus marquant aura été sans nul doute, la présentation de pas moins de 7 des nouveaux morceaux qui sont encore en cours de création pour leur futur album!! Et croyez-moi c'est du tout bon!

Ensuite, avantage des nuits Botaniques et autres festivals, en "seconde première partie", j'ai pu découvrir Maximilian Hecker qui m'a donné envie de le ré-entendre, sur le moment ça m'a fait penser à Radiohead période "OK Computer", vraiment très sympa. Par contre c'est pas une bête de scène... genre après la première chanson, il s'arrête et commence à parler à son ingé son (en Allemand), on comprenait rien et pas un mot, un signe, un sourire pour nous dire de patienter... A noter tout de même que après le concert, il invitait tous le monde au stand pour venir discuter avec eux, très très cool :D

aquamoeba
Aquamoeba
 
Messages: 774
Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 10 Mai 2005 12:56

Un concert que j'aurais aimé aller voir, mais je dois me modérer, après Trail of Dead et les Kills, je vais demain voir Archive :D
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 10 Mai 2005 12:59

Archive ? pitoyable ... :roll: :mdr:
voodoo man blues
 
Messages: 3044
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

Message » 10 Mai 2005 13:04

arrête de troller sur le post d'Aquamoeba toi ou bien je t'en remet une sévère !
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 10 Mai 2005 13:17

Ouch... m'en vait écouter An ailleurs moi, y'a des coups qui se perdent ici :mdr:

aquamoeba
Aquamoeba
 
Messages: 774
Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 10 Mai 2005 13:55

A propos d'Archive, sur France 4 hier (TNT), dans l'émission de Ray Cockes, 2 morceaux joués en accoustique dans une caravane, très très bien...
lameugne
 
Messages: 771
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Localisation: 92
  • offline

Message » 10 Mai 2005 13:59

Archive c'est toujours très très bien Na ! ;)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 11 Mai 2005 22:57

Salut

J'ai découvert récemment Helium Sunset !

J'adore ! (Et ce n'est pourtant pas un SACD :D)

Apparemment elle fait en Mai - Juin une grande tournée en France, l'occasion peut être de rencontrer une grande artiste !

(En plus, ce qui ne gâte rien, elle a l'air trés mignonne :oops: )

Amicalement
yorys
 
Messages: 146
Inscription Forum: 15 Fév 2005 22:01
  • offline

Message » 12 Mai 2005 9:22

La voir sur scène est clairement un indéniable "plus" :wink: :mdr:

Essaie aussi "An Pierlé + band live jet set with Orchestra", c'est un live studio avec le Mons Orchestra, tu vas adorer! (des extraits son dispo sur son site: www.anpierle.net )

aquamoeba
Aquamoeba
 
Messages: 774
Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 17 Mai 2005 0:34

lameugne a écrit:A propos d'Archive, sur France 4 hier (TNT), dans l'émission de Ray Cockes, 2 morceaux joués en accoustique dans une caravane


ils se prennent pour les Gipsy King maintenant ?

très très bien...


qu'ils soient enfermés dans une caravane ? tout-à-fait
tatayet
 
Messages: 953
Inscription Forum: 09 Juin 2004 22:08
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD